Ta touche entrée est coincée ?...Le retour à la ligne permettrait une lecture beaucoup moins désagréable.
Sinon, merci quand même pour la volonté de contribution, et je confirme, j'ai fait une tactique similaire pour avoir le trophée "battre Peltatum sans mourir en 1 joueur"...J'vais me permettre de réécrire la tactique de façon rédigée pour que ce soit lisible :
J'utilise un couteau et un minigun, ibara type défense.
Premier temps :
-Buter les 3 boucliers par-balle (ça devrait pas prendre plus d'une minute, leur résistance est pourrie)
-Buter la caisse en bas à droite (c'est celle de la première chaîne qui sort, ça l'empêchera de réssuciter)
Deuxième temps :
-Dès que la première chaine sort, foutez la par terre avec l'ibara, et moi je la one-shootait avec le minigun en tirant dans sa tête.
-Essayez de buter un autre carton en attendant que les autres chaînes sortent
Troisième temps :
-Quand les chaînes sont toutes sorties, dispersez tout le monde
-Planquez vous à l'entrée, dans un coin, faites un mur avec l'ibara lv2
-Quand les chaînes viennent vers vous, soit grenade flash, soit ibara pour les mettre par terre, soit minigun dans leur tête vu que leur tête sera directement face à vous.
-Quand y'a aucune chaîne qui fait chier, tirer dans la tête du Peltatum jusqu'à ce qu'il ressuscite ses chaînes.
Lorsque le Peltatum fait son trou noir qui attire tout le monde sous lui : Accrochez vous au mur de l'entrée, c'est le seul mur où vous pouvez vous accrocher dans cette map
Si vous avez l'ibara lv2 tentez de faire le mur avec et de rester derrière si vous êtes trop loin de l'entrée, mais le timing risque d'être chaud.
Voilà voilà. Maintenant, le Dionaea à faire sans mourir pour le trophée...