CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

battre peltatum mission code 8

eduardu91
eduardu91
Niveau 4
21 novembre 2014 à 16:54:46

si vous avez tu mal equiper vous dune lance minimum 500 attaque et un fusil dassaut ensuite disperser vos camarade dans toute la map pour eviter de se retrouver a un meme point et plus pouvoir se relever a cause des chaine ensuite planquer vous dans la petite prenez une caisse rouge et il vous donnerons des grenade flash rester toujour dans la piece puis attender que les chaines viennent sur vous puis lancer la grenade se qui les paralisera pendant un laps de temps reculer puis charger carrer ou triangle avec la lance (les chaine ne peuvent pas entrer dans la petite piece) une fois les chaines morte viser la tete de peltatum ainsi de suite (pour deruitre les bloc de peltatum muniser vous du coutelaser)

Achoral
Achoral
Niveau 9
21 novembre 2014 à 21:32:44

Ta touche entrée est coincée ?...Le retour à la ligne permettrait une lecture beaucoup moins désagréable.

Sinon, merci quand même pour la volonté de contribution, et je confirme, j'ai fait une tactique similaire pour avoir le trophée "battre Peltatum sans mourir en 1 joueur"...J'vais me permettre de réécrire la tactique de façon rédigée pour que ce soit lisible :

J'utilise un couteau et un minigun, ibara type défense.

Premier temps :
-Buter les 3 boucliers par-balle (ça devrait pas prendre plus d'une minute, leur résistance est pourrie)
-Buter la caisse en bas à droite (c'est celle de la première chaîne qui sort, ça l'empêchera de réssuciter)

Deuxième temps :
-Dès que la première chaine sort, foutez la par terre avec l'ibara, et moi je la one-shootait avec le minigun en tirant dans sa tête.
-Essayez de buter un autre carton en attendant que les autres chaînes sortent

Troisième temps :
-Quand les chaînes sont toutes sorties, dispersez tout le monde
-Planquez vous à l'entrée, dans un coin, faites un mur avec l'ibara lv2
-Quand les chaînes viennent vers vous, soit grenade flash, soit ibara pour les mettre par terre, soit minigun dans leur tête vu que leur tête sera directement face à vous.
-Quand y'a aucune chaîne qui fait chier, tirer dans la tête du Peltatum jusqu'à ce qu'il ressuscite ses chaînes.

Lorsque le Peltatum fait son trou noir qui attire tout le monde sous lui : Accrochez vous au mur de l'entrée, c'est le seul mur où vous pouvez vous accrocher dans cette map

Si vous avez l'ibara lv2 tentez de faire le mur avec et de rester derrière si vous êtes trop loin de l'entrée, mais le timing risque d'être chaud.

Voilà voilà. Maintenant, le Dionaea à faire sans mourir pour le trophée...

-skullseven-
-skullseven-
Niveau 5
21 novembre 2014 à 23:12:30

dionaea est beaucoup plus facile que le pelta
ensuite ta tactique avec la barriere , je ne la comprends pas très bien de plus pour moi les chaines viennent de tous les cotés donc les mettre au sol est un peu dur
ah, je joue ronce défense

Mr_Unknown
Mr_Unknown
Niveau 10
22 novembre 2014 à 00:02:22

Se mettre contre le mur et camper d'ici pour descendre le peltatum ne sert à rien étant donné que les chaînes crachent un souffle qui te touche quasiment tout le temps, le meilleur moyen de buter le peltatum c'est au lance-pointe en visant la statue ou bien d'autres armes mais en cassant ses bloc et en le paralysant avec une ronce entrave quand les chaînes commencent à ramener leur face.
Il faut bien sûr abuser des grenades aveuglantes pour les liquider facilement une par une puis ensuite se concentrer sur le peltatum.
Il ne faut pas non plus oublier de disperser ses camarades bien que cela soit inutile quand les chaînes foncent sur tout le monde et surtout sur le joueur.

Zorro42000
Zorro42000
Niveau 10
23 novembre 2014 à 00:41:47

Perso, la première fois que j'lai pouré j'utilisais une gatling (premère version, cadence de tir rapide, puissance correcte, chargeur élevé et surtout pas trop de temps entre le moment ou on appuie sur la gachette et le moment ou les balles sortent) et un lance flamme.

La tactique, tirer dans la "gorge" du robot en continu, très souvent, il va chuter, là, approcher de la bete et griller la "orge" au lance-flamme.

Répéter l'opération des que l'ennemi tombe à terre, que ça soit sous les coups ou comme attaque écrasement.

Une ronce entrave peut permettre de gagner du temps :ok:

Au début, vous allez peut-être batailler, mais il y'a un moment ou ça va vous paraitre très simple :ok:

-skullseven-
-skullseven-
Niveau 5
23 novembre 2014 à 09:50:55

trophée obtenu...

c'était long... :snif:

La vidéo du moment