CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleur rapport dps ?

kyfel
kyfel
Niveau 8
21 novembre 2014 à 00:29:57

je sais bien que toutes les armes sont équilibrées en fonction des usages, mais je me demandais si quelqu'un saurai quelle arme de mélée et quelle arme a feu a le meilleur rapport dps ? (en excluant les dégats élémentaires parce que la ça introduit trop de variables)

je précise, ce serai pour cramer les barres de vie des ravisseurs assez vite pour pouvoir enchainer les missions

Mr_Unknown
Mr_Unknown
Niveau 10
21 novembre 2014 à 01:07:30

Je pense que le lance pointe est le meilleur, tout du moins pour les fusils, en tout cas avec lui je grille un Peltatum/Oltatum en à peu près deux minutes alors qu'avec mon EZ je mets v'là le temps pour le poutrer.
Je tiens à préciser que ces deux arme ont puissance +G et +TG et qu'elles sont toutes les deux du même niveau soit 7 pour le moment.
Concernant les armes de mêlée je ne sais pas trop vu que j'en utilise pas d'autre à part la lance.

kyfel
kyfel
Niveau 8
22 novembre 2014 à 19:15:32

OK merci de l'info ^^ j'ai vu que les canon auto crament bien aussi mais vu que c'est du type lourd et a cause du délai de déclenchement, on est super vulnérable quand il ya des troupes ou que c'est un ravisseur des cieux bien mobile. bref c'est pas pratique, sinon pour les lance pointes, ya pas moyen d'augmenter la taille du chargeur au moins a 6 ? j'ai beau le faire en modif avec l'élément approprié sa marche pas...
parce que des burst de 3 coups c'est pas très pratique on passe son temps en rechargement...

Mr_Unknown
Mr_Unknown
Niveau 10
22 novembre 2014 à 19:18:27

Je sais pas, j'ai juste un boost pour le port de munitions, j'dois être à 5 pour 125, mais ça va je trouve que le chargement et pas trop lent puis pour les claques que ça donne j'me plains pas.
Et concernant la statue du peltatum tu auras deviné qu'il faut s'accrocher sinon le lance pointe est inutile.

twinviper
twinviper
Niveau 11
22 novembre 2014 à 19:20:57

Pour moi ca reste le mingun, avec module cadence de tg et g, plus degats tire a la tête tg et g, tu degomme tout en un rien de temp.

Mr_Unknown
Mr_Unknown
Niveau 10
22 novembre 2014 à 19:23:09

J'adhère pas trop au minigum notamment contre les T-types, je trouve difficile de les suivre.
Et sinon concernant le phalanx, c'est puissant comme arme ou pas ?

-skullseven-
-skullseven-
Niveau 5
22 novembre 2014 à 21:45:26

le minigun et autre armes lourdes ne sont pas très populaires avec moi du fait que les tirs doivent être chargés et la précision qui laisse a désirer

twinviper
twinviper
Niveau 11
23 novembre 2014 à 16:12:15

perso j'ais pas de mal avec la visée, la précision fait l'affaire c'est pas comme si les monstre étaient petit, le minigun est efficace a toutes portée ( courte, moyenne et grande ) et si vraiment vous visée comme des manche il reste la solution du lien avec liane qui est une sorte de lock.

je suis pas fan du barbara car peu de module lié au armes a feu lui sont sert a quelque chose

cadence de tire=sert a rien
taille chargeur=sert a rien
portée=sert a rien
etc...

donc difficile de la rendre vraiment plus puissante.

alors que les minigun tu peux lui triplé les degats avec de bon module.

pixl1
pixl1
Niveau 10
28 novembre 2014 à 17:28:58

En Lance pour vous la quelle est la plus rentable ?

twinviper
twinviper
Niveau 11
29 novembre 2014 à 21:06:32

Je dirais la lance avec la sorte de perceuse ( la grosse ) pas la rouge.

les deux attaque charger font des degats de fou, elle a la plus grande puissance et elle a des degats d'impact de base.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2014 à 16:27:16

pour le pve moi je te conseil de monter le Hurlecrème Jr. en impact un trés trés bonne arme quand ont c'est bien jouer :cute: ,
après pour les armes CaC la sainte lance fait des gros dégâts reborn lvl 20 :pacg:
:pacd: :pacg: :rire: