CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help avec ces fu***** modules

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
TheBranchOfSin
TheBranchOfSin
Niveau 6
09 novembre 2014 à 00:41:06

Hellow à tous, alors voila comme dis dans le titre sérieux ce système de module vas me rendre fou. Je m'explique, j'ai une arme rareté 6 avec 1 module positif, je voulais rajouter un autre module positif d'une autre arme dessus et sans mettre de ressource, et je me suis retrouvé avec TOUT les emplacement de modules d'occupé sur ma première arme, avec juste un truc positif qui n'était plus le même, quelques modules grisé et le reste en négatif (rouge).

Perso sa me rend mais fou à un point, donc j'aimerais savoir si c'est vraiment juste de l'aléatoire ou si il y a un vrais moyen d'avoir les modules qu'on veut, avec ou sans ressource de rajouter, car moi j'aime savoir ce que je fais et pas faire quelque chose d'aléatoire et qui peu me mettre que de la merde sur mon arme, bon ok ma première arme avais qu'un module, mais pour une fois que j'ai une arme à rareté 6 avec un module en TG...sa me fais un peu mal au cul la quand même.

Donc voila, tout astuces permettant d'optimiser ses chances avec ce système de module (ou que sa soit tout simplement plus de l'aléatoire) et le bienvenue.

Mr_Unknown
Mr_Unknown
Niveau 10
09 novembre 2014 à 03:29:05

J'ai la plupart du temps les modules que je veux, par exemple je voulais un puissance+ (TG) pour un sniper, j'l'ai eu avec en bonus un puissance+ (M) grâce à la ressource adéquate (qui était donc une ressource favorisant la puissance), il vaut mieux donc éviter de faire des modifications sans ressource, sauf si tu veux continuer de t'arracher les cheveux. :hap:

twinviper
twinviper
Niveau 11
09 novembre 2014 à 14:01:01

La 1er fois que tu combine des armes pour avoir des modul fais ça.

farm la mission 7-3 ramasse un max d'armes et fini la quand il te reste +- 4min au timer

Regarde si une des armes a les module que tu veux
combine la a ton armes et utilise le selinium ( triangle jaune ) ça permet de transferer 3 module positife de l'armes qui les donne a coup sur.

Quand tu voudras transferer a nouveaux des module utilise le c6 Benzotriyne qui lui permet de garder 5 module de l'armes que tu désire modifié avec cette methode tu obtien facile 6 module possitife TG que tu désire.

twinviper
twinviper
Niveau 11
09 novembre 2014 à 14:02:33

Oublie pas qu'a l etage 6 dernier salle il y a le marcher noir tu peux y suprimer des module manuellement via un des pnj.

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
09 novembre 2014 à 17:48:15

J'avais niqué mon puissance +G sur ma lance, il m'a suffit d'une arme avec puissance et d'une ressource puissante, et pouf j'ai gagné un +TG en bonus :hap:

TheBranchOfSin
TheBranchOfSin
Niveau 6
11 novembre 2014 à 20:51:13

Ok merci pour vos astuces à tous, sa fais vraiment plaisir (désolé pour le temps de réponse, je suis pas tous le temps non plus sur JV.COM)

Ben c'est surtout très chiant car quand ta une arme avec une rareté dans un bon minimum, avec un module TG dessus, j'avais une arme que je m'en foutais avec un bon module dessus (TG du style puissance élémentaire, quelque chose comme sa), avec ou sans ressource je vois que c'est la merde, et les deux armes avait juste un module au total, donc je fais la manip et la...la catastrophe.

Fin bref j'espère que sa ira mieux maintenant car moi les fonctionnalité d'un truc qui ce font pratiquement qu'avec de la chance et de l'aléatoire, c'est vraiment quelque chose que je déteste.

ssawada
ssawada
Niveau 5
12 novembre 2014 à 17:51:31

sinon en cherchant un peux sur le net et du fofo anglais tu trouve sa comme aide

http://i.imgur.com/z3IQbqM.jpg

NoSoul_
NoSoul_
Niveau 7
15 novembre 2014 à 01:07:55

Une aide plus complète et beaucoup plus compréhensible que les autres qu'on trouvait jusqu'ici: http://www.reddit.com/r/FreedomWars/comments/2leubo/dummys_guide_to_optimal_weapon_crafting/

TheBranchOfSin
TheBranchOfSin
Niveau 6
15 novembre 2014 à 18:04:10

Merci à vous deux, ces deux lien vont mettre bien utile, le deuxième et bien plus complet mais très technique je trouve (je comprend moyennement l'Anglais donc évidement c'est pas non plus "direct" pour moi à comprendre).

J'aurais vraiment aimé qu'ils fassent plus un truc "ciblé" pour les modules que quelque chose qui est dans l'aléatoire comme ils font, car de bon modules maintenant j'ai pu en avoir sur certaine de mes armes, mais quand tu vois aussi les grand nombres de modules aléatoire ajouté comme sa au pif (bénéfique ou pas) et d'autre truc qu'on s'en fou pas mal...sa fais un peu mal au dèrshe à force.

Chasseur-nexus
Chasseur-nexus
Niveau 9
22 novembre 2014 à 04:18:23

quelqu'un pourait faire une explication en français de ce qui est dit dans les post plus haut ? j'ai du mal a comprend et je pense que ca en aidera d'autre dans le meme cas que moi ^^'

Karubdis
Karubdis
Niveau 5
10 décembre 2014 à 10:49:06

Faut il faire quelques chose de particulier pour faire apparaître le membre de la fraternité qui enlève les modules? Je suis juste avant le code 8 et il n'est pas là, pourtant je suis sur d'être au bon endroit.

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
10 décembre 2014 à 17:17:45

Heu non rien de particulier, il est toujours là. Il faut allez dans le dernier grand Hall de l'étage 6, et prendre la porte du fond, tu arriveras dans une nouvelle zone ou il y aura 2 membres de la fraternité. L'un te vend des ressources et l'autre te retire des modules.

aurelien5051
aurelien5051
Niveau 3
21 janvier 2015 à 17:52:46

Heu.... Où trouve-t-on du C6 BENZOTRIYNE ?

Jicipi
Jicipi
Niveau 20
21 janvier 2015 à 18:55:03

Dans les Châtiments, j'en ai un ou deux je crois de C6 B

deezaft
deezaft
Niveau 1
01 mars 2015 à 18:29:51

que signifient les +G +TG +M à la fin des noms des modules? :question:

rumus13
rumus13
Niveau 5
02 mars 2015 à 13:59:06

G = Grand
TG = Très grand
M = Moyen :rire:
Cela signifie que l'efficacité de tes modules est augmentée.
Par exemple un module Puissance +TG augmente beaucoup les dégâts de ton arme.