Hellow à tous, alors voila comme dis dans le titre sérieux ce système de module vas me rendre fou. Je m'explique, j'ai une arme rareté 6 avec 1 module positif, je voulais rajouter un autre module positif d'une autre arme dessus et sans mettre de ressource, et je me suis retrouvé avec TOUT les emplacement de modules d'occupé sur ma première arme, avec juste un truc positif qui n'était plus le même, quelques modules grisé et le reste en négatif (rouge).
Perso sa me rend mais fou à un point, donc j'aimerais savoir si c'est vraiment juste de l'aléatoire ou si il y a un vrais moyen d'avoir les modules qu'on veut, avec ou sans ressource de rajouter, car moi j'aime savoir ce que je fais et pas faire quelque chose d'aléatoire et qui peu me mettre que de la merde sur mon arme, bon ok ma première arme avais qu'un module, mais pour une fois que j'ai une arme à rareté 6 avec un module en TG...sa me fais un peu mal au cul la quand même.
Donc voila, tout astuces permettant d'optimiser ses chances avec ce système de module (ou que sa soit tout simplement plus de l'aléatoire) et le bienvenue.