CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis des lecteurs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SouLSilveR_2010 SouLSilveR_2010
MP
Niveau 9
20 mai 2013 à 19:45:25

Je n'ai rien contre ce jeux, mais le dernier avis ( celui de [AC3]connor59 ) Sérieusement ? Mettre un avis alors qu'il n'a même pas encore joué ni testé le jeux ? Mettre un 15/20 juste parce qu'il lui " semble " bon ? Nan mais honnêtement faut arrêter de mettre des avis qui foirent la note globale. Je n'ai rien contre le jeux et je ne peux pas le critiquer vu que je ne l'ai pas testé ( moi au moins je ne fais pas d'avis ...) mais les avis foireux du même genre, honnêtement je trouve ça malhonnête. Alors je sais pas si on lui a demander de faire un avis où si c'était tout à fait personnel mais j'espère en tout cas que tout les prochains avis ne seront pas les mêmes que celui-ci ...

ECHOMIER ECHOMIER
MP
Niveau 13
20 mai 2013 à 20:17:52

J'avoue que même pour l'équipe du jeu, ce genre d'avis n'est pas vraiment constructif :) Et vu la qualité de l'avis en question tu peux te douter qu'en aucun cas cet "avis" n'a été demandé par l'équipe !

SouLSilveR_2010 SouLSilveR_2010
MP
Niveau 9
20 mai 2013 à 21:33:11

Je ne dis pas que vous avez demander à la personne de faire cet avis bien sûr, mais il faut bien avouer que voir ce genre de message c'est pas très constructif comme tu le dis.
Enfin bon je suis pas là pour juger du jeux, juste faire comprendre que certaines personnes se basent sur ces avis ( vu qu'il n'y a pas encore de test fait par JVC ) pour acheter ou non le jeux et quand on voit que c'est grâce/à cause de lui que des gens l'achèteront, je trouve cela malhonnête, je ne dis pas que c'est de votre faute mais malheureusement la personne qui l'aura acheté et sera peut-être déçu ne se privera de le dire elle.

En tout cas bonne chance pour votre jeux et à bon entendeur.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment