CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Achat du jeux (méthode)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
eldrazy eldrazy
MP
Niveau 3
18 mai 2013 à 16:02:10

Bonjours les gens. Si vous êtes dans le même cas que moi j'ai étais, c'est-à-dire, essayer d'acheter le jeux avec Paypal, vous aurez du vous rendre compte que avec starpass il faut un compte validé de paypal c'est-à-dire d'avoir lier une carte bancaire à son compte. Or certaine personne n'ont pas de carte bancaire et donc pour eu il sera difficile de l’acheter ce jeu. Et c'est là que j'interviens pour vous proposez une aide.

Alors pour ce faire il faut tout simplement faire un don de plus de 3€50 sur le site http://lumen-rpg.fr/ et allez dans la case DON pour faire le don. Pour faire le don, pas besoin de carte bancaire, rien. Juste un peu d'argent sur votre compte paypal.

Si vous ne trouvez pas la case DON, cliquez sur le lien ci-dessous, c'est le lien de la case DON xD :

https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_flow&SESSION=r78HM_R7wRzUEFixGPcP4pSnV9jGVjKbBPhRlVAbcTV_XxUcIDIMhyFWK1C&dispatch=5885d80a13c0db1f8e263663d3faee8d14f86393d55a810282b64afed84968ec

Par contre, si vous n'êtes pas connecté à votre compte paypal, ce précédent vous proposera de faire le don avec une carte. Tout ce que vous avez à faire c'est de vous connecter au compte, de faire le don. Et attendre.

Pourquoi attendre. Et bien tout simplement que le fait de faire un don, entraine malheureusement le faire que Imperium vérifie ce don. Et une fois qu'il aura vu votre don, il vous enverra un mail à l'e-mail qui correspond à celui de votre compte paypal.

Voila, je ne sais pas si j'ai aidé des gens, mais au moins il y a un mini tuto pour acheter le jeu avec paypal sans carte bancaire :)

Si vous avez des questions, faites le en réponse de ce sujet. Je vous répondrais et/ou la communauté vous répondra, pour vous éclairez votre lanterne :)

Cordialement,
Eldrazy

BishiBishi BishiBishi
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 11:37:17

c'est bon à savoir merci.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment