CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le même moteur que To The Moon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[JustHap] [JustHap]
MP
Niveau 8
16 mai 2013 à 17:04:15

Attendons de voir si le jeu sera aussi sublime :bave:

Im_a_kikoolol Im_a_kikoolol
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 17:05:17

oui oui j'attend :bave:

Abraxas69 Abraxas69
MP
Niveau 1
16 mai 2013 à 17:17:47

L'épisode 1 du jeu avec une démo jouabe est deja dispo sur leur site : http://www.lumen-rpg.fr/

J'ai dl la démo et j'ai carrément bien aimé !!! Et on peut payer par sms donc c cool !!!

Ewok_rape Ewok_rape
MP
Niveau 7
16 mai 2013 à 17:36:16

Abraxas69 :d) ton pseudo c'est en rédérence à Santana?

Nirb Nirb
MP
Niveau 4
16 mai 2013 à 17:45:29

Quelqu'un saurait si le jeu fait des combats tour par tour ou si c'est de l'action ?

Parce que un moment on dirait du TpT, et un autre moment on le voit tirer une flèche sans attendre son tour...

new-pseudo new-pseudo
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 17:55:01

Il sort quand ? :bave:

aybeune3 aybeune3
MP
Niveau 9
16 mai 2013 à 18:02:02

Il est déjà sortit si je me trompe pas!

http://www.lumen-rpg.fr/jeu.html on peut l'acheter pour 1 SMS sur leur site

Zexion69 Zexion69
MP
Niveau 5
16 mai 2013 à 18:25:40

Il s'agit de tour par tour.

forat62 forat62
MP
Niveau 7
16 mai 2013 à 19:42:26

bonjour tous le monde
je viens de l'acheté car j'aime les rpg a l'ancienne

par contre quelqu'un a une idée de la durée de vie en moyenne

clad1000 clad1000
MP
Niveau 14
16 mai 2013 à 20:00:36

Le moteur s'appel RPG Maker et il y a des centaines de jeux francais crée avec se moteur et qui sont en plus Gratuit !

Tyroine Tyroine
MP
Niveau 9
16 mai 2013 à 20:06:47

Et y'en a des milliers qui sont pourrav'.

Et y'en a moins d'une centaine à en valoir vraiment la peine, gratuit ou payant. Celui-ci en fait partie.

Ai-Dail-le-fort Ai-Dail-le-fort
MP
Niveau 7
16 mai 2013 à 20:44:17

Il est vrai que beaucoup de jeu RPG maker sont gratuits, mais tous n'ont pas le degré de finition que possède Lumen. Il s'agit bien d'un jeu indépendant, développé par une personne épaulée pour des scripts, graphismes et etc. Ca lui a couté de l'argent, c'est normal qu'il essaie de rentabilisé le temps qu'il a passé dessus.
Surtout que l'épisode dure entre 5 et 6h je crois, pour 3,5€, ça vaut le coup.

tomtom51450 tomtom51450
MP
Niveau 7
16 mai 2013 à 20:57:59

@Ai-Dail-le-fort , Je suis d'accord avec toi , sa lui à coûter de l'argent et c'est normal qu'il essaie de rentabilisé.

""Surtout que l'épisode dure entre 5 et 6h je crois, pour 3,5€, ça vaut le coup.""

- Oui sa vaut le coup , c'st pas si cher que sa

Pseudo supprimé
Niveau 4
16 mai 2013 à 21:26:27

D'ailleurs - puisque j'ai vu quelqu'un parler du moteur que le jeu utilise - si des gens souhaitent découvrir plus de jeux fait par rpg maker, ou même chopper de l'aide pour la conception de jeu par ce logiciel, je vous conseille le site "Orinomancie" http://www.rpg-maker.fr/ C'est là-dessus que j'avais justement découvert Lumen.

Ai-Dail-le-fort Ai-Dail-le-fort
MP
Niveau 7
16 mai 2013 à 22:22:49

Il y a tout un tas de site référencer, avec des jeux différents ^^
Oniromancie, RPG creative, le Palais du Making, et plein de d'autre. J'avoue ne pas avoir liste complète sous la main.

Après, il paraît que les jeux RPG maker anglais sont des merveilles, encore faut-il être bilingue et connaître les jeux en question, ce qui n'est malheureusement pas mon cas actuellement.

frosnos frosnos
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 10:09:08

Je souhaites bon courage en tous cas à ceux qui veulent faire leur RPG avec RPG-maker.

@Ai-Dail-le-fort
Effectivement il parait que de bon jeux RPG-maker existe outre-manche.
Mais soyons honnête des jeux RPG-maker qui sont véritablement grandiose et qui sorte du lot, on les comptes sur les doigts d'une main.
To the Moon est le seul à ma connaissance à avoir réussi ce tour de force, mais c'est principalement grâce à son scénario et de la puissance narrative de l’œuvre. Ce n'est même pas pour son côté RPG ^^.

Ovnidemon Ovnidemon
MP
Niveau 6
19 mai 2013 à 00:45:00

Et il y a des bouses bien plus cher sur RPG maker:
Oh Wow an RPG game (déjà le nom): Bon déjà le nom ... Ensuite quand tu vois des tonnes de fautes d'orthographe(et je dis bien des fautes, pas du langage parlé ou autres effets de style), ça dit déjà tout. En plus, c'est assez injouable (Pourtant, le mec qui a fait cela à l'air debien savoir programmé car il y a des systèmes que j'ai peu vu sur d'autres RPG maker) (Il y a une démo et le jeu est à 2.50 €)

La saga Millenium: De manière globale, le jeu est assez OK, rien qui révolutionne mais bien programmé, assez joli, musique potable... Pourtant malgré cela, je n'ai jamais été très loin. La raison: l'histoire. Vous prenez la marchande d'allumettes, vous enlevez le dépressif, vous saupoudrez de sauce gnangnan, et vous avez l'histoire. Ils en font tellement des tonnes avec la pauvre petite fille qui va aller combattre les méchants tyrans capitaliste pour sauver son papounet et le peuple qu'elle aime tant, que c'en est gonflant. En plus, vendu 8 € par épisode. (Si vous me croyez pas tester la démo. J'ai même pas pu la finir, tellement ça me gonflait)

Ovnidemon Ovnidemon
MP
Niveau 6
19 mai 2013 à 00:48:15

J'ai oublié de dire: sur Desura.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment