je t´aime, je t´aime , je t´aime ! !!
oupss j´aime aussi quand tu fait ça mais parlé du plagiat avant.....*rires*
moi c´est toi que j´´aime...peu importe ce que tu fais... rire à l´écart, moi pas copier...^_-
tu m´aime enormément alors ? ? *rire*en tout cas personne ne ma dis autant de fois je t´aime en 15 jours . .......je t´adore...
tu te mets aussi à remonter plusieures mess. avant...là c´est toi qui me copie...^_-
et encore je me retiens pour ne pas te le dire plus...!!!...bisous...
dimanche c´est notre anniversaire 1 mois qu´on se connait . .......non ? ?
moi risquer pas voir toi dimanche...sniff...
et quinze jours que nous nous parlons vraiment....vois pas le temps passé ma chérie...
pas vu passer non plus...
si moi sur et certain etre chez moi dimanche . ...pas prendre le risque toi me manqué enormément sinon , tu est ma dope *rires*
moi préparé lettre pour toi mon amour , j´espére avoir fini a temps pour la poster lundi apres midi.....
on ne m´a jamais dit çà...mdr...alors demain je pourrai au moins me dire que tu rentre dimanche quand tu va trop trop trop me manquer...
oui tu peu te dire ça delphine.....j´espere un petit mail de bienvenu chez moi . ....tu serra bien venu chez moi *arrete florent pagny*
t´en ai encore pas poster encore aujourd´hui...arrivais pas à écrire...
au fait *pas rire* ma mére ma dit que j´en aurais pour a peu pres 1500 boule pour le telephone . ...faudra ce calmé le plus vite possible . ...snifff
suis impatiente de recevoir ta lettre et tes photos mon coeur...pense t´écrire un mail ce soir...
solution ma puce ? ?!!
plus de téléphone sniff...trop injuste...
on cherchera dac ? ? va bien falloir de toute maniére......bisous