comprend tres bien ce que tu ressent mon coeur . ....oui je comprend parce que j´ai resenti la méme chose la fois ou tu n´étais pas bien *derniére prise de téte* . ..choupinette voulais déconnecter , moi te dire que j´étais pas fatigué . ...tu ma dit *aura du bon tu iras au lit plus tot* . ....puis ma dit ensuite *mais qu´est ce que je vais faire si on déconnecte maintenant ? * alors que moi n´avais pas envie de déconnecter , ni d´aller au lit . .....je pense savoir ce que tu a resenti mon coeur . ..l´impression que tu décidé a ma place . ....suis dsl mon coeur bisous d´amour tout plein d´amour ! !!
lestat2003
Niveau 10
18 octobre 2003 à 16:54:01
pas la premiére fois que je fait ça mon coeur . ....snifff et
Mascarade
Niveau 10
18 octobre 2003 à 16:54:54
alors là tu as compris suite à un malentendu...si j´ai voulu déconnecter ce soir là ce n´était pas pour toi mais pour moi me posais la question à savoir si pour moi ce serais mieux ou pas de déconnecter...parler du fait que çà pourrais avoir du bon pour toi si je déconnectais mais ne décidais que pour moi
Mascarade
Niveau 10
18 octobre 2003 à 16:57:49
t´en veux de rien moi mon amour...te l´ai juste dit c´est tout, te dis tout non ? ...et pas de sniff mon ange!!! ^_-
lestat2003
Niveau 10
18 octobre 2003 à 16:59:13
bisous tout tendres ! !!! me manque ta voix mon, coeur . ...vite vite vite les télécoms ! !!!
lestat2003
Niveau 10
18 octobre 2003 à 17:01:37
je t´aime plus plus plus que ça ! !! 7 dodos
Mascarade
Niveau 10
18 octobre 2003 à 17:08:17
mon ange vite vite 7 dodos JE T´AIME mon petit coeur d´amour!!!!!!
lestat2003
Niveau 10
18 octobre 2003 à 17:14:10
bye mon amour @ tout de suite ! !! je t´aime tres tres tres fort ! !!! et plus encore ! !!! t´embrasse tendrement ton choupinet bye ! !!
Mascarade
Niveau 10
18 octobre 2003 à 17:15:01
mon petit coeur d´amour...un coup de fil à passer, je dois déconnecter te fais plein de bisous tout tendres!!!! je t´aime je t´aime je t´aime!!!!
lestat2003
Niveau 10
18 octobre 2003 à 17:16:29
mdr ! !!! . ...me prend pour nicolas la ou quoi ? ??
je t´aime je t´aime je t´aime!!!! IDEM ! !!!
lestat2003
Niveau 10
19 octobre 2003 à 10:22:21
COUCOU ! !! 10h20 . ...me fait chier la . ...mon frére ma passé un peu le modem . .....fume sa clope et boit son café choupinet . ....attend le coup de téléphone de son amour . ......ma mére me dire qu´on restera surement une petite heure chez mes grand-parents . ....tant mieux . ....voila quoi . .mal un peu partout ton amour . ....vilain canapet . ....vais faire un ptit tour sur HALO 2 . .... je t´aime mon amour ! ! me manque mon bébé . ......bisous tout plein d´amour pour toi delphine ! !! bye mon coeur @ tout de suite ! !
lestat2003
Niveau 10
19 octobre 2003 à 12:54:42
12h49 . ...salut ! !! Alors il fait froid comment chez moi ? . ...te tiendrais au courant mon amour . ...vais voir la semaine prochaine delphine . .....en ce moment fait pas chaud oui . ...mais peut-etre que le temps va s´arranger un peu . ....dit a ma mére qu´il me faudrais des dras pour Gwendal . ...moi plus rien depuis que je dort sur la canapé mon coeur . .....ma mére penser aussi a une bouillotte . ...pas con comme idée . ..on c´est jamais . .....prévu deux bidons de pétrole aussi au cas ou . .....pas envie que vous ailler froid mon ptit coeur et . ...mon amour pas tarder a appelais......je t´aime ! !! vivement ce soir que je puisse voir un peu mon amour avec la webcam . ...dur de pas te voir mon amour . ...... 6 dodos . ....ça c´est cool ! !!! bisous d´amour et tout tendres en plus ! !!!! mon amour pour la vie *minimum* . ...MOI AIMAIS TOI plus que ça ! !!!!!!!!!! @ tout de suite mon ptit coeur ! !!!!
lestat2003
Niveau 10
19 octobre 2003 à 17:59:56
SNIFFF ET FNIFFF ! !!! choupinet arriver trop tard . ...choupinette pas connecter . ..arriver tot choupinet . ....parti de chez mes grand-parents vers 17h30 . ...me manque mon bébé d´amour . ....veut des calins et des bisous a l´infini moi ! !!!....oups choupinet ce sent pas tres en forme . ...fatigue, envie de vomir, mal partout , un peu mal a la téte aussi . ...oups m´arrete la . ....te raconterais + en détail ma courte visite chez papi et mami ce soir . ...en attendant je te fait plein de bisous d´amour tout partout ! !!!! . ....je t´aime et tu me manque mon amour ! !!!! @ tout de suite bye ! !!! . .....
choupinet fait ces mises a jours windows . ... y a le paquet . ....4 ou 5 . ....voila mon amour . ....bye ! !!
lestat2003
Niveau 10
22 octobre 2003 à 20:04:30
. ..19h43 . ...viens juste de finir de manger . ...steak-purée . .....pas arrété choupinet . ....suis crevé . .... plus qu´un peu de boulot vendredi et j´aurais fini . ..me manque mon amour . ...beaucoup . ....dure journée aujourd´hui.....presque pas vu mon amour . ....rempli le poile a pétrole ton choupinet au cas ou j´aurais froid . ....bé j´ai pas froid en fait . ....trop bouger pendant une heure . ...me langui ce week-end . .....va étre le top . .....vais faire un tour sur HALO 2 pour voir si Mr alfonso et revenu . .......19h59 coucou ! !!! de retour . ....poster un mess avec un lien bidon pour Mr machin . ......oui il demande qu´on lui donne un lien . ....bé lui en donne un . .....mais pas marcher comme je voulais sniff . ....enfin voila quoi . .....je t´aime et tu me manque mon amour . ......bisous tout tendres ! !!! bientot la ma choupinette .....vite vite vite tout a l´heure et vite vite vite vendredi et encore vite vite vite samedi ! !!! . ....enfin voila quoi . .....vais te laisser mon coeur . ....te fait des tonnes de bisous tout partout ! !!!! oui plein plein plein ! !!!! je t´aime plus que tout delphine ! !!!! @ tout de suite bye ! !!!!
Jagwarsick
Niveau 5
22 octobre 2003 à 22:17:46
Vous allez arreter de nous faire chier avec vos dialogues de merde, putain on ait pas dans un salon de thé ici, c´est pas le bistrot du coin merde, vous connaisser pas le portable.
lestat2003
Niveau 10
13 décembre 2003 à 20:44:31
coucou ! !! fait tres longtemps que je n´est pas poster sur férrari et sur JV.com d´ailleurs . .....mon amour bientot a la maison . ....le réve deviend réalité . ....enfin réunis tout les trois . ......le bonheur illimité . ...me manques mon amour la . ...sais pas quoi faire choupinet . ..20h41 . ...vais peut etre aller piquer un somme en attendant mon bébé . ...je sais pas si je reviendrais un jour poster sur notre topic . ..vois pas trop pourquoi . ....mais on sais jamais . .....te fait des bisous tout tendres et plein de tout ce que tu veut mon ange . ..je t´aime de tout mon coeur ! !!! @ plus tard delphine . ..
lestat2003
Niveau 10
14 décembre 2003 à 16:48:50
tiens me revoila . ...me manques mon bébé . ...marre un peu de jouer a spinter cell . .....m´arette un moment la . .....vite vite vite 4 dodos . ..fait longtemps ça . ...plein de carton mon amour ? faut que je pense a ramener du plastique au cas ou . ....on c´est jamais . ...j´ai fait le couloir . ....me restera plus que la cuisine . ....sais pas quand . ...peut étre *et surement * que j´attaquerais demain matin . .....bientot le bonheur illimité . ......te fait plein de bisous tout tendres et plein d´amour mon coeur ! !!! je t´aime comme je n´est jamais aimais . .....@ plus tard mon coeur
lestat2003
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:39:29
coucou ! !! . .....suis en train de me demander si tu lira un jour ces mess . ...surement un des dernier que je laisserais sur ferrari . ....vine de finir de manger . .....j´attend mon copain la . .....te fait plein de bisous tout plein d´amour ! !!! @ plus tard mon ange . ........sniff vers 1h . ....IDEM tres fort ! !!!
lestat2003
Niveau 10
16 décembre 2003 à 21:56:52
2 dodos bientot fini les bisous et calins virtuels . ....te fait des bisous partout partout ! !!! . ..bye mon p´tit coeur . ....moi aimais toi ! !!
lestat2003
Niveau 10
17 décembre 2003 à 09:45:11
oups . ...de la visite sur le forum dans la nuit . ....TOI ET MOI 3é sujet de la liste jamais arriver ça coucou ! !! 1 dodos . ...demain mon coeur . ....@ plus tard mon amour . .......bisous ! !! IDEM tres fort ! !!! bye