COUCOU ! !! Choupinet passé par la . ...viens te faire plein plein de bisous d´amour delphine .me manque beaucoup ce soir snifff et fnifff et méme qnifff ! !!! Oui me manque énormément . ....choupinette pas bien sniff . ....choupinet fini sa lettre . ...imprimer et tout . .....essaye de réglé son histoire de PANDA . ....je comprend rien . ...impossible de rentré mon adresse e-mail . .....enfin bon je m´en fout . .....moi besoin de mon amour . ....snifff . ....j´éspere que tu aura fini par t´endormir p´tit coeur . ....en attendant je te laisse mon amour . ...vais pas tarder a partir dormir aussi . ..je t´aime , je t´aime , je t´aime de tout mon coeur et plus encore . ....en fait j´ai pas trop la forme . .....me manque mon amour . ............bisous tout partout ! !!! @ plus tard mon ange . ...
lestat2003
Niveau 10
08 octobre 2003 à 01:57:18
. ...ça y est tout est rentré dans l´ordre,tout marche ! !! rassuré choupinet . ...méme eu le temps de testé neverwinther . ....graphiquement c´est mieux mais ça rame encore par moment . ... . ..enfin voila . ...me manque mon amour . ....beaucoup beaucoup . .....vois pas beaucoup mon p´tit coeur en ce moment . ....*triste* . ....il est tard . ...vais pas tarder a allez me couché . ....moi vouloir etre pres de toi vite vite vite ! !! . ...pourvu que choupinette ce rétablisse rapidement . ....pov p´tit coeur d´amour . .....te fait plein de bisous d´amour tout partout ! !!! et un gros calin ! !! je t´aime de tout mon coeur ! !! . ...@ tout de suite demain mon amour ! !!!
lestat2003
Niveau 10
11 octobre 2003 à 20:23:42
Un p´tit coucou rapide pour te dire que je t´aime tres fort delphine . ...plus que tout méme . ...choupinet pense toujours a sa petite femme . ....bisous d´amour ! !!!! @ plus tard mon amour pour la vie *minimum* . ....
lestat2003
Niveau 10
12 octobre 2003 à 20:24:48
Salut mon p´tit coeur . ....et oui c´est moi . ...alors ça va ? ? Moi ça peut allez . ...juste un peu dégouté de faire le matin la semaine prochaine . .... snifff oui . ..me manque mon amour . .....vite 20h30 . ...j´éspere pas plus tard snifff . .....boit un cacao ton choupinet . ....et fume une vilaine cigarette . .....j´ai fait ce que tu a dis mon ange . ...trié les perso ......puis voila quoi *rire* rangé un peu *petit peu* . ..me sent un peu fatigué la . .....puis mon amour me manque snifff . .....bon devrais plus tardé mon bébé . ....20h23 . ....te fait des bisous d´amour . ...oui plein plein plein ! !!!! Je t´aime plus que tout delphine . ....@ tout de suite mon p´tit coeur d´a
lestat2003
Niveau 10
12 octobre 2003 à 20:26:22
oupssss suite du mess > >>>>>>>>> d´amour que j´aime a la folie et plus encore ! !!!! dsl . ..posté sans faire gaffe . .......bye mon ange ! !!! bisous tout tendres ! !!!
lestat2003
Niveau 10
14 octobre 2003 à 19:53:34
un p´tit coucou pour te dire que je t´aime tres fort mon p´tit coeur 11 dodos *rire* . ...me manque mon amour . ...beaucoup . ...trop . ....énormément méme . .....bientot la mon p´tit coeur . ....vite que cette semaine ce termine . ...marre de faire le matin . ....je t´aime plus que tout ! !!! @ a tout de suite mon p´tit coeur . ...........bisous d´amour ! !!! bye ! !!
lestat2003
Niveau 10
15 octobre 2003 à 20:00:34
coucou ! ! . ....sniff toujours pas de choupinette sur TOI ET MOI . ........pas poster un mess depuis le soir ou je suis revenu et . ....fini de manger choupinet . .....me demande encore si tu viens me lire encore . ....peut-etre pas la peine que je vienne poster . ....poste quand méme choupinette viendra forcément un jour . ......me manque mon bébé . .....MOI VOULOIR TOI pour la vie *minimum* . ...bientot la mon amour 10 dodos . ....oui faut ce dire ça mon coeur tu a raison . ....choupinette bientot dans les bras de son amour . ....te fait plein de bisous tout tendres ! !! *aimerais t´en faire des vrai* . .....ton choupinet qui t´aime mais alors . .......tres tres tres fort ! !!!!!!!!!!!! . .....bye mon ange @ tout de suite ! !!!
Mascarade
Niveau 10
15 octobre 2003 à 23:48:14
mon ange...pas venue depuis un bon moment ta choupinette, savais pas que tu étais venu autant de fois depuis mais sois pas triste pour çà mon amour vite vite dans dix dodos prends de l´avance en ce moment même mon éric chéri tu triches là . ..suis venue chaparder les smileys pour nos mails devrais peut-être pas l´écrire ici bon je m´y mets vais essayer de reproduire toute la liste... mon petit coeur d´amour, te laisserai sûrement encore un p´tit mess avant de partir...te fais plein de bisous tout tendres ! !! ta petite femme qui t´aime de tout son coeur et plus encore
Mascarade
Niveau 10
16 octobre 2003 à 01:13:44
:coucou: marche toujours pas me manques encore 5 smileys que je n´ai trouver nulle part, peut-être mal chercher mais j´y ai quand même passer un bon moment...manques : les chercherai plus comme çà vais pouvoir terminer cette liste, te l´envoie dès que je l´ai terminée mon amour... :bisoustouttendrespartoutpartout: marche pas non plus rien qu´à nous çà de toute façon va bientôt aller faire dodo ta choupinette rien qu´à toi...en fera un de moins comme çà moi vouloir toi maintenant tout le temps mon choupinet d´amour ! !!!! besoin de l´homme de ma vie à mes côtés...vite vite vite ! !!! je t´aime mon ange ! !! plus plus plus ! !! toujours plus ! !! ^_- . ...bye mon petit coeur d´amour...@+ tard mon amour...smack ! !!!!
lestat2003
Niveau 10
16 octobre 2003 à 19:33:48
choupinette de retour sur TOI ET MOI a la bonne heure ! !!!! Me manqué de ne plus lire les mess de mon amour . ...choupinet en train de t´écrire un mail aussi en méme temps . ....fait tout en méme temps ton choupinet d´amour . .....je t´aime je t´aime je t´aime ! !!!!!....choupinette pas encore la . .....d´ici une heure mon p´tit coeur ce connectera . ......te fait plein de bisous d´amour mon coeur ! !!!!!! je t´aime a la folie de chez folie ! !!!!! @ tout a l´heure bye ! !!!
lestat2003
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:11:47
RE-COUCOU ! !! . ..20h10 mon amour arrive je le sent la . ...je t´aime , je t´aime , je t´aime plus que tout mon coeur ! !!!!! t´embrasse tendrement ton amour @ tout de suite bye ! !!
Mascarade
Niveau 10
16 octobre 2003 à 23:33:38
mon amour choupinette de retour sur TOI ET MOI écris un mail à l´homme de ma vie et télécharge de la musique, enfin j´essaye et c´est pas concluant ce soir, pas de chance . .. je persévère quand même " têtue" c´est bien des fois vais bien finir par réussir à télécharger un titre . .. pas marrantes ces soirées sans toi, me manques mon choupinet d´amour . .. je t´aime, je t´aime, je t´aime ! !! plus plus plus bien sûr ^_- . .. vais continuer à chercher un peu . .. te fais plein de bisous tout tendres ! !! mon amour...@+ tard
lestat2003
Niveau 10
17 octobre 2003 à 20:12:15
20h04 . ....choupinette bientot arriver . ...se sent un peu fatigué ton amour . ...trop ranger sans doute . ..pas vu le temps passé c´est carémment dingue . ..suis en train de manger la steak.......devine ? ? . .......et oui . ......haricots verts ! !! . .....steak-purée ? ? non mon coeur , pas envie choupinet . ...me manque mon bébé d´amour . ...vite vite vite 20h30 . ...vais faire un tour rapide sur HALO 2 puis peut-etre aussi sur le forum fantome *sniff* FABLE . ..oupsss choupinette poste un mess sur MSN . ...bon pas de p´tit tour sur halo 2 et fable *m´en fout ! !* . ...bye mon coeur @ tout de suite . ...je t´aime ! !!! choupinet qui t´embrasse tendrement ! !!!! . ....oupss plus la
lestat2003
Niveau 10
17 octobre 2003 à 20:13:49
oups j´oublier 8 dodos ! !!!! @ tout de suite bye ! !!!!
lestat2003
Niveau 10
18 octobre 2003 à 11:36:51
COUCOU ! !! 11h30 . ..marre de la bobox d´aurel . ..déconne tout le temps . ....alors moi fait un tour sur JV.com . ....j´éspere que rien ne t´inquiéte dans ce que je t´ai dit tout a l´heure delphine . .....y a vraiment pas de quoi s´inquiété ptit coeur . .... . ..sniff choupinet rentrer seulement vers 18h demain . ...pas voir mon amour snifff mais bon . ...faut vraiment que je fasse un ptit éffort pour mes grand-parents . ..pas vu depuis decembre l´année derniére . ...fait beaucouip quand méme . ...enfin voila quoi . ...choupinette me manque . ...vivement ton coup de téléphone . ...choupinette un peu tracasser par quelque chose l´ai bien senti au téléphone . ....vais faire un tour sur HALO 2 puis reviendrais te voir un peu mon ange . ... bisous d´amour tout partout ! !!! je t´aime delphine ! !!! @ tout de suite bye ! !!
lestat2003
Niveau 10
18 octobre 2003 à 12:08:48
12h07 . ...suis aller faire un ptit tour sur HALO 2 ET FABLE . .....vais bientot manger la . ...attend le retour de ma mére . .....frites , oeufs au plat ! !! me changera un peu . .....me manque mon amour . ...vite vite vite ! !!! 7 dodos . .... . ...je t´aime je t´aime je t´aime ! !!!! I love you ! !!! des bisous tout tendres pour choupinette ! !!!! @ tout de suite mon ptit coeur ! !!!!
lestat2003
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:17:48
13h18 toujours pas la mon amour et . ..choupinet attend son amour depuis 1 heure . ....m´ennuie delphine . ......je sais pas trop quoi faire . ......je t´aime et tu me manque . .......@ plus tard mon ptit coeur bisous tout tendres ! !!!! Bye ! !!!
lestat2003
Niveau 10
18 octobre 2003 à 16:01:56
hihi déja la choupinet COUCOU mon coeur ! !!!
lestat2003
Niveau 10
18 octobre 2003 à 16:03:05
MOI VOULOIR TOI ! !!!! me manque mon bébé . ...te fait des tonnes de bisous d´amour tout partout ! !!
lestat2003
Niveau 10
18 octobre 2003 à 16:05:07
snifff pas encore la . ...me fait du bien qu´on se retrouvent un peu sur TOI ET MOI delphine . ....notre topic les feux de l´amour *topic de oufff * ! !!