CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toi et moi !!!!

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
07 octobre 2003 à 01:11:02

COUCOU ! !! Choupinet passé par la . ...viens te faire plein plein de bisous d´amour delphine :-))).me manque beaucoup ce soir snifff et fnifff et méme qnifff ! !!! Oui me manque énormément . ....choupinette pas bien sniff . ....choupinet fini sa lettre . ...imprimer et tout :hap: . .....essaye de réglé son histoire de PANDA :lol: . ....je comprend rien . ...impossible de rentré mon adresse e-mail . .....enfin bon je m´en fout . .....moi besoin de mon amour . ....snifff . ....j´éspere que tu aura fini par t´endormir p´tit coeur :-))) . ....en attendant je te laisse mon amour . ...vais pas tarder a partir dormir aussi . ..je t´aime , je t´aime , je t´aime de tout mon coeur et plus encore :content: . ....en fait j´ai pas trop la forme . .....me manque mon amour :snif: . ............bisous tout partout ! !!! @ plus tard mon ange . ...

:bye:

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
08 octobre 2003 à 01:57:18

:salut: . ...ça y est tout est rentré dans l´ordre,tout marche ! !! :hap: rassuré choupinet . ...méme eu le temps de testé neverwinther . ....graphiquement c´est mieux mais ça rame encore par moment . ... :snif: . ..enfin voila . ...me manque mon amour . ....beaucoup beaucoup . .....vois pas beaucoup mon p´tit coeur en ce moment . ....*triste* . ....il est tard . ...vais pas tarder a allez me couché . ....moi vouloir etre pres de toi vite vite vite ! !! :-))) . ...pourvu que choupinette ce rétablisse rapidement . ....pov p´tit coeur d´amour . .....te fait plein de bisous d´amour tout partout ! !!! et un gros calin ! !! je t´aime de tout mon coeur ! !! :-))) . ...@ tout de suite demain mon amour ! !!!

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
11 octobre 2003 à 20:23:42

Un p´tit coucou rapide pour te dire que je t´aime tres fort delphine :hap: . ...plus que tout méme . ...choupinet pense toujours a sa petite femme :-))) . ....bisous d´amour ! !!!! @ plus tard mon amour pour la vie *minimum* . ....

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
12 octobre 2003 à 20:24:48

Salut mon p´tit coeur . ....et oui c´est moi :-))) . ...alors ça va ? ? Moi ça peut allez . ...juste un peu dégouté de faire le matin la semaine prochaine . .... :snif2: snifff oui . ..me manque mon amour . .....vite 20h30 . ...j´éspere pas plus tard snifff . .....boit un cacao ton choupinet . ....et fume une vilaine cigarette . .....j´ai fait ce que tu a dis mon ange . ...trié les perso :-)))......puis voila quoi *rire* rangé un peu *petit peu* . ..me sent un peu fatigué la . .....puis mon amour me manque snifff . .....bon devrais plus tardé mon bébé . ....20h23 . ....te fait des bisous d´amour . ...oui plein plein plein ! !!!! Je t´aime plus que tout delphine :hap: . ....@ tout de suite mon p´tit coeur d´a

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
12 octobre 2003 à 20:26:22

oupssss :rire: suite du mess > >>>>>>>>> d´amour que j´aime a la folie et plus encore ! !!!! dsl . ..posté sans faire gaffe . .......bye mon ange ! !!! bisous tout tendres ! !!! :-)))

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
14 octobre 2003 à 19:53:34

un p´tit coucou pour te dire que je t´aime tres fort mon p´tit coeur :pacg: 11 dodos :pacd: *rire* . ...me manque mon amour . ...beaucoup . ...trop . ....énormément méme . .....bientot la mon p´tit coeur :-))) . ....vite que cette semaine ce termine . ...marre de faire le matin . ....je t´aime plus que tout ! !!! @ a tout de suite mon p´tit coeur :hap: . ...........bisous d´amour ! !!! bye ! !! :-)))

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
15 octobre 2003 à 20:00:34

coucou ! ! :hap: . ....sniff toujours pas de choupinette sur TOI ET MOI . ........pas poster un mess depuis le soir ou je suis revenu :snif: et :snif2: . ....fini de manger choupinet . .....me demande encore si tu viens me lire encore . ....peut-etre pas la peine que je vienne poster . ....poste quand méme :-))) choupinette viendra forcément un jour . ......me manque mon bébé . .....MOI VOULOIR TOI pour la vie *minimum* . ...bientot la mon amour :pacg: 10 dodos :pacd: . ....oui faut ce dire ça mon coeur tu a raison . ....choupinette bientot dans les bras de son amour :hap: . ....te fait plein de bisous tout tendres ! !! *aimerais t´en faire des vrai* . .....ton choupinet qui t´aime mais alors . .......tres tres tres fort ! !!!!!!!!!!!! . .....bye mon ange @ tout de suite ! !!!

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
15 octobre 2003 à 23:48:14

:salut: mon ange...pas venue depuis un bon moment ta choupinette, savais pas que tu étais venu autant de fois depuis mais sois pas triste pour çà mon amour :-))) vite vite dans dix dodos :oui: prends de l´avance en ce moment même mon éric chéri :sleep: tu triches là :-p . ..suis venue chaparder les smileys pour nos mails :ouch: devrais peut-être pas l´écrire ici :rire: bon je m´y mets vais essayer de reproduire toute la liste... :bye: mon petit coeur d´amour, te laisserai sûrement encore un p´tit mess avant de partir...te fais plein de bisous tout tendres ! !! ta petite femme qui t´aime de tout son coeur et plus encore :-)))

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
16 octobre 2003 à 01:13:44

:coucou: marche toujours pas :snif: me manques encore 5 smileys que je n´ai trouver nulle part, peut-être mal chercher :doute: mais j´y ai quand même passer un bon moment...manques :
:rechercher: :mac: :gba: :noel: :p)
les chercherai plus comme çà :-)))
vais pouvoir terminer cette liste, te l´envoie dès que je l´ai terminée mon amour... :bisoustouttendrespartoutpartout: marche pas non plus rien qu´à nous çà de toute façon :hap: va bientôt aller faire dodo ta choupinette rien qu´à toi...en fera un de moins comme çà :-))) moi vouloir toi maintenant tout le temps mon choupinet d´amour ! !!!! besoin de l´homme de ma vie à mes côtés...vite vite vite ! !!! je t´aime mon ange ! !! plus plus plus ! !! toujours plus ! !! ^_- . ...bye mon petit coeur d´amour...@+ tard mon amour...smack ! !!!!

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
16 octobre 2003 à 19:33:48

choupinette de retour sur TOI ET MOI :hap: a la bonne heure ! !!!! Me manqué de ne plus lire les mess de mon amour :-))) . ...choupinet en train de t´écrire un mail aussi en méme temps . ....fait tout en méme temps ton choupinet d´amour :oui: . .....je t´aime je t´aime je t´aime ! !!!!!....choupinette pas encore la . .....d´ici une heure mon p´tit coeur ce connectera :hap: . ......te fait plein de bisous d´amour mon coeur ! !!!!!! je t´aime a la folie de chez folie ! !!!!! @ tout a l´heure bye ! !!!

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:11:47

RE-COUCOU ! !! :hap: . ..20h10 mon amour arrive je le sent la :rire: . ...je t´aime , je t´aime , je t´aime plus que tout mon coeur ! !!!!! t´embrasse tendrement ton amour :-))) @ tout de suite bye ! !!

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
16 octobre 2003 à 23:33:38

:oui: mon amour choupinette de retour sur TOI ET MOI :-)))écris un mail à l´homme de ma vie et télécharge de la musique, enfin j´essaye et c´est pas concluant ce soir, pas de chance :snif: . .. je persévère quand même " têtue" c´est bien des fois :rire: vais bien finir par réussir à télécharger un titre :doute: . .. pas marrantes ces soirées sans toi, me manques mon choupinet d´amour . .. je t´aime, je t´aime, je t´aime ! !! plus plus plus bien sûr ^_- . .. vais continuer à chercher un peu . .. te fais plein de bisous tout tendres ! !! :bye: mon amour...@+ tard :-)))

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
17 octobre 2003 à 20:12:15

:salut: 20h04 . ....choupinette bientot arriver . ...se sent un peu fatigué ton amour . ...trop ranger sans doute . ..pas vu le temps passé c´est carémment dingue :ouch: . ..suis en train de manger la steak.......devine ? ? . .......et oui :-))) . ......haricots verts ! !! :hap: . .....steak-purée ? ? non mon coeur , pas envie choupinet . ...me manque mon bébé d´amour . ...vite vite vite 20h30 :oui: . ...vais faire un tour rapide sur HALO 2 puis peut-etre aussi sur le forum fantome *sniff* FABLE . ..oupsss choupinette poste un mess sur MSN . ...bon pas de p´tit tour sur halo 2 et fable *m´en fout ! !* . ...bye mon coeur :-))) @ tout de suite . ...je t´aime ! !!! choupinet qui t´embrasse tendrement ! !!!! . ....oupss plus la :hap:

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
17 octobre 2003 à 20:13:49

oups j´oublier :pacg: 8 dodos :pacd: ! !!!! @ tout de suite bye ! !!!! :-)))

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
18 octobre 2003 à 11:36:51

COUCOU ! !! 11h30 . ..marre de la bobox d´aurel . ..déconne tout le temps :-( . ....alors moi fait un tour sur JV.com :-))) . ....j´éspere que rien ne t´inquiéte dans ce que je t´ai dit tout a l´heure delphine . .....y a vraiment pas de quoi s´inquiété ptit coeur . .... :-))) . ..sniff choupinet rentrer seulement vers 18h demain . ...pas voir mon amour snifff mais bon . ...faut vraiment que je fasse un ptit éffort pour mes grand-parents . ..pas vu depuis decembre l´année derniére . ...fait beaucouip quand méme :ouch: . ...enfin voila quoi . ...choupinette me manque . ...vivement ton coup de téléphone . ...choupinette un peu tracasser par quelque chose l´ai bien senti au téléphone :snif: . ....vais faire un tour sur HALO 2 puis reviendrais te voir un peu mon ange . ... :hap: bisous d´amour tout partout ! !!! je t´aime delphine ! !!! @ tout de suite bye ! !!

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
18 octobre 2003 à 12:08:48

12h07 . ...suis aller faire un ptit tour sur HALO 2 ET FABLE . .....vais bientot manger la . ...attend le retour de ma mére . .....frites , oeufs au plat ! !! me changera un peu . .....me manque mon amour . ...vite vite vite ! !!! :pacg: 7 dodos :pacd: . .... :hap: . ...je t´aime je t´aime je t´aime ! !!!! I love you ! !!! des bisous tout tendres pour choupinette ! !!!! @ tout de suite mon ptit coeur ! !!!!

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:17:48

13h18 toujours pas la mon amour :question: et :snif: . ..choupinet attend son amour depuis 1 heure . ....m´ennuie delphine . ......je sais pas trop quoi faire . ......je t´aime et tu me manque . .......@ plus tard mon ptit coeur bisous tout tendres ! !!!! Bye ! !!!

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
18 octobre 2003 à 16:01:56

hihi déja la choupinet :rire: COUCOU mon coeur ! !!!

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
18 octobre 2003 à 16:03:05

MOI VOULOIR TOI ! !!!! me manque mon bébé . ...te fait des tonnes de bisous d´amour tout partout ! !!

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
18 octobre 2003 à 16:05:07

snifff pas encore la :snif: . ...me fait du bien qu´on se retrouvent un peu sur TOI ET MOI delphine :hap: . ....notre topic les feux de l´amour *topic de oufff * :rire: ! !!