CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toi et moi !!!!

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
26 septembre 2003 à 23:06:23

Mascarade Posté le 26 septembre 2003 à 23:03:15
pôv choupinet aura entendu de tout

>>>oui mais bon ça rentré dans une oreille ça resorté de l´autre.... :rire: me fesais rire ce qu´andré me raconté . ....me rapelle encore ses mots *vous vous étes téléphoné déja ? * :lol:

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
26 septembre 2003 à 23:06:59

bon on pourrais peut-être parler d´autre chose non :rire:
moi on m´a eu dit que tu étais peut-être marié ou vivais déjà avec quelqu´un et fesais le con sur Internet :snif: pas terrible non plus...

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
26 septembre 2003 à 23:08:00

Mascarade Posté le 26 septembre 2003 à 23:06:59
bon on pourrais peut-être parler d´autre chose non
moi on m´a eu dit que tu étais peut-être marié ou vivais déjà avec quelqu´un et fesais le con sur Internet pas terrible non plus...

>>>>>>>>>>>> SNIFFFF ! !!!! :lol:

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
26 septembre 2003 à 23:13:09

:honte: sont jaloux alors nous ont dis plein de bêtises...tous des vilains :-)))

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
27 septembre 2003 à 11:47:53

Mascarade Posté le 26 septembre 2003 à 23:13:09
sont jaloux alors nous ont dis plein de bêtises...tous des vilains

:lol: ta raison mon coeur . ....sont tous jaloux :-))) . ....rien a foutre ! !! :rire: . ...choupinet va commencer a préparé tes mail . ....fait un tour sur FABLE :-( . ....m´en doutais....elder c´est fait piqué le 6000é messages par Rhino3D . ....hier soir en plus . .....c´est méchant tout ça :snif: enfin voila pas plus . ...choupinet écoute BYE THE WAY et pense tres tres fort a son p´tit coeur . .... :oui: :hap: . ....vais préparé tout ça . ....a tout de suite bisous ! !!! Moi aimais toi plus que tres tres fort ! !!! bye . ........

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
27 septembre 2003 à 12:24:10

:salut: mon p´tit coeur :-))) . ...ça y est imprimer . ....7 pages en tout . ...obligé d´enlevé les trois derniers *tombé pas juste* . ...sinon aurais fait 10 pages :ouch: . ...12h17 voila :hap: . ....eu des problémes avec ma souris . ...elle forcé un peu....ça va mieux maintenant . ...snifff faudrais pas qu´elle tombe en panne :non: . ..comment je ferais apres ? sniff ! ! Sais pas trop quoi faire choupinet :question: . .....ah oui mettre mon anti-virus a jour ! !! :rire: . ..YES ! !! . ...me manque mon amour :snif: . ....me ferais surement a manger tout a l´heure *pas faim encore....tu m´étonne :rire2: * . ...mon frére pas connecter apparament . ... :ouch: suis béte il est seulement 12h21 . ...ce connectera un peu plus tard a coup sur . ....bon zy vais . ....AVG 6.0 a mettre a jour . ..va peut-etre me trouver un autre virus trojan *ou autre* dans mon PC . ......choupinet pense a toi ! !!! je t´aime , je t´aime , je t´aime . ......de tout mon coeur ! !!
Bisous d´amour ! !!!!..........bye choupinette ! !!

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
27 septembre 2003 à 13:01:55

:coucou: . ...12h53 suis en train de lancer la mise a jour . .....pas fait grand chose choupinet . ...poster quelques mess sur halo 2 . ..y est rencontré elder . ....avais l´air de s´ennuyer aussi......vais pas tarder a manger quelque chose . ....peut-etre une quiche ou une pizza . ...me manque ma choupinette d´amour . ...voudrais etre déja pres de toi . .... vite vite vite mercredi . .. :-))) . ....choupinet aime pas voir son amour tristounette . ..... :snif: . ...besoin de moi p´tit :hap: . .......et moi besoin de toi :-))) . ....oupsss p´tite mise a jour on dirais . ....bientot fini . .....y en a peut´etre d´autre qui c´est . ....en attendant vais préparé mon repas . .....tres faim choupinet d´un coup . ....ah ça y a pas de doutes . ....j´ai retrouver l´appetit :oui: . .......te fait plein de bisous tout tendres rien que pour toi ! !!! . .....ton choupinet qui t´aime plus que tout ! !!!! . .........a tout de suite :-)))

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
27 septembre 2003 à 13:30:20

13h27 mon amour ne devrais plus trop tarder . ....mange encore choupinet . ...une quiche lorraine *petite* . ...et je tape un peu sur la messagerie a mon frére aurelien . ....voila pas plus . .....me manque mon p´tit coeur . .....je t´aime ! !! a tout de suite mon amour :-)))

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
27 septembre 2003 à 19:24:01

:coucou: viens de faire un tour sur fable et halo 2 . .............personne :rire: le desert . ....comme si la fin du monde vennais d´arriver :-))) . ....choupinet faim . .....vais me faire a manger et puis peut´etre changer un peu ma carte de visite . .... :hap: je t´aime p´tit coeur ! !! bisous d´amour ! !! a tout a l´heure bye ! !! MOI VOULOIR TOI ! !!!!..............pour toujours :-)))

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
27 septembre 2003 à 20:04:42

:salut: . ..choupinet fini de manger *pizza* . ..parler un peu avec mon frére aurelien . ....puis voila pas plus . ...attend choupinette . ..vite vite vite ! !! Ici il fait lourd . ..j´ai chaud ! !! :oui: c´est dingue mais je transpire presque . ....vais fumer une bonne *pas bonne* cigarette et me penché peut´etre sur cette carte . ....quoi que mon bébé d´amour va bientot arriver :hap: . ......ah si j´ai oublier de te dire . ...envoyer a mon frére l´histoire que j´avais écrite sur caius , daghot et vivec :rire: verra bien ce qu´il en pense :rire2: . ...voila pas plus mon p´tit coeur adoré . ....je t´aime , je t´aime , je t´aime de tout mon coeur ! !!!! Et plus que ça méme ! !!! plein de bisous tout tendre pour la femme de ma vie ! !!!! a tout de suite bye . .............

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
27 septembre 2003 à 20:33:59

Bisous p´tit coeur ! ! :hap: finalement pas de carte de visite . .....j´ai chercher pourquoi je ne pouvais pas changer le son des envois de mess sur AIM . ...j´ai pas trouver . ....je peut changer oui mais une fois que je fait *test* le son reste toujours le méme :ouch: . ....et sur MSN le son quand tu poste un mess étais déja coché :snif: m´énerve ces messageries . .....y comprend rien du tout moi . ......enfin voila quoi . ....mon frére c´est mis absent :rire: . ...peut pas savoir ce qu´il pense de mon histoire :snif2: . .....20h30 toujours pas de choupinette . .....vais aller me faire un p´tit café vite fait bien fait la tout de suite maintenant :-))) . ....snifff me manque mon amour . .....jouer un peu ce soir ? ? Cool ! ! :content: . ....longtemps qu´on a pas jouer . ....d´ailleur on a jamais vraiment jouer :lol: . ....bon voila delphine . .....te fait des bisous de chez éric de partout ! !!! :-))) . ...je t´aime mon amour ! !! de tout mon coeur ! !!! . .............a tout de suite . ...............oupsss choupinet un peu fatigué la . ....un coup de barre d´un coup . ....snifff . ............bye mon amour bisous ! !!

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
27 septembre 2003 à 20:44:25

Vais relire des pages de TOI ET MOI en t´attendant . ....sniff déja 20h43 . ....m´inquiéte un peu moi :snif: trop bien sur :-))) . ....a tout de suite . ...........

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
27 septembre 2003 à 21:38:39

:ouch: écrit tout çà mon amour :-)))
arrivée tard :oui: ta choupinette :snif: suis dsl mon amour...le ou le dis pas :question: :doute: . ..on a décider de tout se dire tout de suite alors pas d´hésitation à avoir...me manquent un peu tes mails, commence à prendre l´habitude de venir te lire sur ferrari ^_- change rien mon ange si çà te plais comme çà...te dis juste ce qui m´a passer par la tête en arrivant ce soir :bisous d´amour: je t´aime de tout mon coeur mon choupinet!!!!
:bye: mon amour @ tout de suite :-)))

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
29 septembre 2003 à 19:41:33

Coucou mon p´tit coeur :-))) . ...choupinet regarde la fin de son grand prix . .....pas mal finalement :hap: . ....apres choupinet ce faire un p´tit truc a manger . ....un p´tit pas plus . ...me manque mon p´tit coeur . ....choupinette moins de questions en téte ? ?? Cool :-))) . ...choupinet content :oui: . .......vite vite vite mercredi ! !!! te fait plein de bisous mon amour ! !!! je t´aime plus que tout ! !!!! :oui: . .....@ tout de suite . ...

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
01 octobre 2003 à 00:17:31

:salut: mon amour :-)))
juste p´tit mess avant de déconnecter pour te faire plein de bisous tout tendres...
:pacg: dernier dodo :pacd: :oui: :hap:
:bye: mon choupinet :-))) je t´aime de tout mon coeur et plus encore!!!

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
01 octobre 2003 à 03:27:16

:coucou: choupinet faire un tour rapide sur TOI ET MOI *comme d´abitude* pour voir si son amour poster un mess sur notre topic :-))) c´est le cas . .....oui dernier dodo . .....dort encore mon amour la :hap: . .....te fait des tonnes de bisous ! !!!! :oui: je t´aime plus que tout delphine ! !!! @ plus tard bye ! !!! :-)))

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
02 octobre 2003 à 16:02:19

:salut: mon amour :-)))
viens faire un petit tour rapide sur notre topic pendant que mon choupinet est sous la douche :hap:
je t´aime je t´aime je t´aime ! !!! plus plus plus ! !! toujours plus ! !!
vais aller faire de vrais bisous à l´homme de ma vie :-)))
:bye: @+ tard ^_-

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
05 octobre 2003 à 10:13:18

:coucou: mon amour :-)))
des bisous...des calins...des je t´aime ! !!!
plus que quelques heures avec l´homme de ma vie avant de se retrouver derrière un écran :snif: me manque déjà mon choupinet...trop dur tout çà ! !!!
moi aimer toi pour la vie :oui:
:bye: mon ange :-))) @+ tard mon éric chéri...smack

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
06 octobre 2003 à 00:07:52

:salut: mon petit coeur d´amour...ai quitter l´installation de 9 Télécom en cours de route...me disent que je dois téléphoner si je n´ai pas de CB...en plus suis vraiment pas en forme ce soir... doit vraiment être :malade: ta petite femme, tremble de froid, arrive pas à garder ce qu´elle mange dans l´estomac... :snif: et :snif2: . ..çà doit être mon choupinet d´amour qui me manques trop...me rends complètement :malade: tout çà...trop injuste!!! vais aller me coucher, vais essayer de te téléphoner si tu n´es plus connecter...te fais plein de bisous d´amour tout tendres... :bye: mon ange...je t´aime je t´aime je t´aime!!! et bien plus encore..............

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
06 octobre 2003 à 01:37:39

bisous mon amour ! !!! pas en forme choupinette ? ? :snif: choupinet non plus . ....crevé ton p´tit coeur . ......réussi a me connecter en passant par 9online enfin . ....tant mieux . ....désinstallé AVG 6.0 aussi . ....vais m´arreter la . ....j´en est marre . .....pov choupinette . ....malade ? ? ou contre coup de tout ça . .......me manque mon p´tit coeur sniffff.......choupinette froid snifff . ...aimerais te réchauffer ton choupinet . .....vite vite vite ! !!! 3 semaines :-))) . ......vont vite passées c´est sur tu verra :hap: . ......en attendant je vais aller me pieuté . .....te fait des tonnes de bisous de partout ! !!! :-))) . .....moi aimais toi plus que tout ! !!!!!!! a tout de suite bye mon ange.........