Elderscroll Posté le 25 septembre 2003 à 22:47:13
alors mythik tu as fait qlq chose pour l histoire de modero du forum fable
au passage si ca te prend du temps ou autre raison quelconque que ca te saoule n hesite pas a me le dire
tiens moi au courant si tu previens qui que se soit merci encore a toi!
MyThiK_ShaDoW Posté le 26 septembre 2003 à 13:16:37
demain quand j´ai l´temps, j´envoie le tout a lightman!
mais, ramènes donc les résult ici, et pis tu met le mail de tous les candidats a côté d´leur voix
MiSs
_TnT
__Is
___PuiSSanT
MyThiK_ShadoW Posté le 26 septembre 2003 à 18:12:17
ElderScroll Posté le 26 septembre 2003 à 18:29:42
je t explique:
j ai donc organiser des elections comme tu me l avais demandé je ne m etais pas presenté. Une personne venat d un autre forum s est presenté et a ramener toutes les personnes qu il connaissait les votes etaient donc en sa faveur. Ceci a revolté le modero qui devait gagné ses elections il y a eu le bordel le plus total!
j ai donc momentanemment annulé les elections pour calmer les esprits. Entre temps toutes les personnes qui s etais presenté se sont enlevé de la liste en me disant que j etais le seul a moderer se forum ensuite tous les habituer de fable m ont dit que les elections n etais pas utiles j allais etre elu a la majorité. J ai donc pensé que les elections etais inutile car beaucoup si ce n est tout le monde voulais que je sois moderateur de fable
voila j espere que j ai été claire
le lien où tout ca s est passé:
https://www.jeuxvideo.com/[...]reR=472&_ndx=1
jusqu à la derniere page
mon mail> elderscroll@caramail.com
et encore merci a toi!
suis aller sur le forum d´halo 2 et j´ai vu ça . ....a l´air de bien ce présenter . ....enfin j´éspere . ........sinon pas plus . ...fini de manger mon cassoulet . ....mais . ....je crois que je vais finir la boite
oui encore faim choupinet . .......sinon pas plus . ...aller j´y retourne . ...ton choupinet retrouver l´appétit
c´est pas beau ça ? . ....bisous d´amour tout partout ! !!!!
moi t´aimais plus que tout mon amour pour la vie *minimum* . ......!!!! a tout de suite . .............ton choupinet qui t´aime plus plus plus ! !!! toujours plus ! !.....bye