CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toi et moi !!!!

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:17:14

vite vite vite ! !!! choupinet rien qu´à moi pendant quatre jours :-)))

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:17:32

oupsss choupinette encore la ? ? :hap:

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:18:15

oui rien qu´a toi . ...........comme d´abitude quoi :rire:

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:18:29

wi :bye: mon ange à tout à l´heure :-)))
bon appétit mon petit coeur d´amour!!!
je t´aime je t´aime je t´aime ! !!! plus plus plus ! ! toujours plus ! !!!

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:19:09

choupinette et choupinet dans *les feux de l´amour* version forum....... :hap:

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:19:59

eu . .........IDEM ! !! :-)))

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:20:57

:doute: on pourrais pas jouer dans les feux de l´amour nous...rien de compliquer dans notre histoire :-))) * :ouch: enfin presque saleté de gare trop loin :-( :snif2: *

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:21:01

je t´aime je t´aime je t´aime de tout mon coeur et pour la vie *minimum* . ...... :content:

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:22:13

gare > >>>>>>>choupinet :-((

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:22:46

IDEM ! !!!!!!!!!!!!!

• aime pas ce smiley :content: il est vraiment rop laid :confuse: ^_-*
lestat2003
lestat2003
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:23:10

snifff choupinet perdu a la gare st charles de marseille :snif: + :snif2:

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:23:48

doit vraiment y aller :snif: bye mon ange...@ tout à l´heure :-)))

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:24:27

:bye: p´tit coeur ! !!! @ tout a l´heure bisous ! !!

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
25 septembre 2003 à 17:44:42

:salut: pas beaucoup de temps devant elle choupinette *sais déjà pourquoi mon amour* ^_-
mais voulais quand même venir faire plein de bisous tout tendres à mon petit coeur d´amour et lui dire que je l´aime de tout mon coeur et plus encore ! !! :-)))
:pacg: 6 dodos :pacd: *j´ai mater pac man pour qu´il ne se sauve pas aujourd´hui :rire: *
vite vite vite dans les bras de l´amour de ma vie ! !! besoin de toi ta petite femme........
:bye: mon amour @ tout à l´heure :hap:

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
25 septembre 2003 à 20:18:41

:coucou: p´tit coeur :hap: . ...choupinet passé pour te faire des bisous d´amour par centaines ! !!! :oui: . ........mdr le pac man ! ! . ..vite vite vite pac man ! !!! mange les dodos ! !! :lol: ..........besoin de toi aussi ton choupinet :-)))........moi donner toute la force que j´ai pour que mon p´tit coeur aille mieux ! ! :content: <<<< *vilain smiley*..... :rire: ...choupinet fini de manger . ...du confit de foie de porc avec du pain *confus d´msn* . .....attend son amour avec impatience ton éric . ....vais me faire un p´tit café . ....je t´aime plus que tout et de tout mon coeur ! !!!!!!!! :hap: :oui: :hap: :oui: :hap: . ......bisous d´amour ! !!!

a tout de suite . ..........

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
25 septembre 2003 à 20:34:09

20h33 . ........choupinet attendre choupinette :-))) . .......je t´aime a la folie mon p´tit coeur d´amour ! !!! plus plus plus ! !!!! :hap:

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
26 septembre 2003 à 12:16:31

snifff :snif: mon amour pas encore la . ......choupinet inquiet comme d´abitude . ....mange un truc vite fait *rien a faire en fait...maquereaux sauce moutarde* ton p´tit coeur . ....avais pas envie de me faire a manger . ...choupinet en manque de son amour . ....vite,vite,vite ! !!! plus que *5 dodos* . ..... :hap: c´est rien ça mon p´tit coeur . ......vais finir de manger en t´attendant delphine . ........te fait des bisous de toutes les couleurs :-))) ! !!! je t´aimais,je t´aime et je t´aimerais jusqu´a la fin des temps ! !!!! @ tout de suite :hap: . ......

:bye: p´tit coeur . ...

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:01:44

Elderscroll Posté le 25 septembre 2003 à 22:47:13
alors mythik tu as fait qlq chose pour l histoire de modero du forum fable

au passage si ca te prend du temps ou autre raison quelconque que ca te saoule n hesite pas a me le dire

tiens moi au courant si tu previens qui que se soit merci encore a toi!

MyThiK_ShaDoW Posté le 26 septembre 2003 à 13:16:37
demain quand j´ai l´temps, j´envoie le tout a lightman!
mais, ramènes donc les résult ici, et pis tu met le mail de tous les candidats a côté d´leur voix

MiSs
_TnT
__Is
___PuiSSanT

MyThiK_ShadoW Posté le 26 septembre 2003 à 18:12:17

ElderScroll Posté le 26 septembre 2003 à 18:29:42
je t explique:

j ai donc organiser des elections comme tu me l avais demandé je ne m etais pas presenté. Une personne venat d un autre forum s est presenté et a ramener toutes les personnes qu il connaissait les votes etaient donc en sa faveur. Ceci a revolté le modero qui devait gagné ses elections il y a eu le bordel le plus total!
j ai donc momentanemment annulé les elections pour calmer les esprits. Entre temps toutes les personnes qui s etais presenté se sont enlevé de la liste en me disant que j etais le seul a moderer se forum ensuite tous les habituer de fable m ont dit que les elections n etais pas utiles j allais etre elu a la majorité. J ai donc pensé que les elections etais inutile car beaucoup si ce n est tout le monde voulais que je sois moderateur de fable

voila j espere que j ai été claire

le lien où tout ca s est passé:
https://www.jeuxvideo.com/[...]reR=472&_ndx=1

jusqu à la derniere page

mon mail> elderscroll@caramail.com

et encore merci a toi!

suis aller sur le forum d´halo 2 et j´ai vu ça . ....a l´air de bien ce présenter . ....enfin j´éspere . ........sinon pas plus . ...fini de manger mon cassoulet . ....mais . ....je crois que je vais finir la boite :rire: oui encore faim choupinet . .......sinon pas plus . ...aller j´y retourne . ...ton choupinet retrouver l´appétit :-))) c´est pas beau ça ? . ....bisous d´amour tout partout ! !!!! :hap: moi t´aimais plus que tout mon amour pour la vie *minimum* . ......!!!! a tout de suite . .............ton choupinet qui t´aime plus plus plus ! !!! toujours plus ! !.....bye

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
26 septembre 2003 à 20:08:30

coucou ! !! :-))) choupinet fini *vraiment* de manger y a 10 mn . ....me manque mon petit coeur d´amour a moi . ....fait un tour sur fable aussi . ..poster 2 mess . ...dont un sur *´coucou´ ^_-* . ...pourquoi ? ? j´en sais rien . ....me fait bizarre qu´il soit perdu au fin fond du forum . ...en est profiter pour relire quelques pages encore :hap: . ....il est 19h32 . ....je pense que je vais t´attendre la . ...sur TOI ET MOI . ...choupinet va mieux tu a remarquer ? ? *bien sur* . ...oui vais mieux . ...et pas qu´un peu :content: . ..pas l´ombre d´un tracas a l´horizon.....attend son amour choupinet . ....l´amour de ma vie . ......le seul . ...le vrai . ... :hap: . ....pov choupinette . ...pas bien en ce moment mon p´tit coeur . ....ton moral joue au yoyo . ...mais choupinet est la mon amour . ....va veiller sur toi . ...me demande comment on a pu arriver a une telle extremité . ...a ce prendre la téte tout les deux . ...a ce mettre dans ce systéme de *stop forum* . ......surement parce qu´aucun de nous deux n´allais vraiment bien . ....dur de soutenir l´autre quand on ne va pas bien sois méme . ....*effacer* préfére ne pas écrire . ...*te dirais plus tard* . .parano je pense . .... :rire: t´inquiéte pas rien de grave au contraire :-))) . .......oui te disais dur de soutenir l´autre quand on ne va pas bien sois méme . ...et la choupinet va bien :content: . ...plus idées noires ? . ...si . ....mais comme tout le monde ce coup ci :-))) . ..c´est incroyable ce que j´ai pu tomber bien bas en quelques semaines . ....rongé par mes démons . ...m´en sort grace a mon amour :hap: . ...merci mon p´tit coeur . ....je t´aime plus que tout ! !!! ma p´tite femme rien qu´a moi . ....me sent libéré de quelque chose . ....réfléchis mieux . .....beaucoup mieux méme . ....me surprend des fois :rire: . ....rien a voir avec le choupinet de ces derniéres semaines . .....mais me manque quand méme mon amour tout pres de moi . .....MOI VOULOIR TOI ! !! maintenant tout de suite . ...vite vite vite mercredi ! !! . ....on s´en sort grace a l´amour ! !! . ...elle est belle notre histoire . ....la plus belle ! !!! pour moi . ..relire TOI ET MOI me fait un bien fous aussi....*choupinette tres bonnes idées . ....TOI ET MOI sur CD-ROM * notre topic protégé de tout apres . ....*choupinet peur qu´il disparaise pour une raison ou une autre....confus d´msn* . ...19h56 . ...mon amour bientot la . ....choupinet ZEN . ......veut des bisous et des calin de son amour tout de suite maintenant *caprice* oh je t´aime delphine . ....notre étoile ne c´étais pas tromper . ....oh non . ......on a beaucoup souffert ces derniéres semaines . .....mais choupinet ne retient que l´amour de son p´tit coeur . ...je t´aime , je t´aime , je t´aime ! !! me rapelle encore la premiére fois ou tu ma dit ça . ......c´étais au téléphone . ...choupinette le dire trois fois *comme une formule magique* *rire* . ....p´tit coeur . .......me manque l´amour de ma vie . ....sniff p´tite choupinette pas bien loin de son amour . ....trop inquiéte . ...trop de tracas . ....tout va s´arranger delphine . ....bisous plein d´amour ! !!! . ......vais poster ce mess . .....*choupinette surement le voir tout a l´heure* . ...te connais p´tit coeur.... ...choupinette voir que je n´est pas écris de mail *rire* . ....va faire un tour sur ferrari j´en suis sur . .......voila . ..te fait plein de bisous d´amour tout partout ! !! oui plein plein plein ! !! et te dis a tout a l´heure ! !!! je t´aime , je t´aime, je t´aime plus que tout ! !!! bisous ! !!

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
26 septembre 2003 à 20:31:45

re-coucou . ... :-))) choupinet écoute indochine sur le pc . ....sniff sort pas bien le son . ...vite vite vite carte-son a changer :rire: . ....non c´est vrai . ..marre de rien entendre :snif: . .......20h20 choupinette toujours pas la *éric tu t´inquiéte pour rien* . ..je sais vilain éric , pas si vilain il a raison ce coup ci.....*suis peut-etre ton ange gardien idiot* snifff me traite d´idiot maintenant :rire: complétement a la mase ton choupinet :lol: vivement que tu arrive mon coeur :-))) . ....bois son café ton amour et fume une cigarette *pas bien ça* c´est choupinette qui parle la pas le vilain ni le gentil éric :hap: . ...20h25 sniff . ....qu´est ce qu´on va faire de beau ce soir ? ? . ...on s´en fout . ...rien a foutre du moment que je suis avec mon amour :hap: *faudrais que je regarde un peu la liste des smiley....utilise trop souvent les méme hihihi....remarque je les aime beaucoup ceux la* . ...choupinet un peu fatigué quand méme . ...mais la siéste ma fait du bien :-))) . ..
ça y est choupinette connecter :hap: . ...vite vite vite ! !!! j´arrive mon p´tit coeur . ...je t´aime de tout mon coeur ! !!! a tout de suite . ....bisous d´amour ! !!!!

La vidéo du moment