CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toi et moi !!!!

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
06 septembre 2003 à 12:14:14

un petit coucou ! !! :-))) j´ai installer AOL 8.0 et tout est rentrer dans l´ordre . ....suis en train de manger :hap: . ...c´est un régal ! !!! RIZ a la cantonaise + escalopes . ....c´est super bon . ..moi qui penser ne rien manger . .....j´aurais raté quelque chose.....non sans déconner c´est . ....le top ! !! bon voila . ...je t´attend....... suis aller poster quelques mess sur HALO 2 mon coeur . .....voila te fait plein de bisous ton choupinet . ......va finir de manger . ....je t´aime ! !!! et plus que ça . ........bye a tout de suite . ....

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
06 septembre 2003 à 12:23:05

RE ! ! viens de relire quelques pages de notre topic mon coeur.....me manque mon amour . ....te fait un calin d´amour ! !!! bisous ! ! :-)))

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
06 septembre 2003 à 12:35:56

viens de relire les premiéres pages . ....et maintenant j´essaye de me rouler une clope . ....je t´attend mon amour . ....j´écoute bye the way . ...pense a toi . .....a tout de suite . .......je t´aime . ..

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
06 septembre 2003 à 15:30:57

:salut: mon petit coeur d´amour :-)))
me manques mon choupinet....viens seulement de partir et me manques déjà....me manques tout le temps....arrives pas à me contenter du Net et du téléphone....besoin de mon amour à mes côtés....JE T´AIME ! ! mon amour pour la vie....moi vouloir toi ! !! pense très fort à toi tout le temps ta choupinette....bisous d´amour ! ! plein plein plein ! ! partout partout ! ! @+ tard mon éric chéri :smack:

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:30:02

pôv topic abandonné :snif:
mon amour connecté, mais comme je suis en avance je vais attendre un peu, veux pas te déranger si tu es en train de manger... :ouch: du mal à me retenir de te poster un petit mess sur AIM...ligne rétablie :oui: :-))) m´a manquer mon amour...te fais plein de bisous d´amour partout partout!!! elle t´aime très très fort ta petite femme...@ tout de suite mon ange :hap:

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:43:33

mon petit coeur d´amour délaisse " toi et moi" ? :snif: notre topic abandonné par son créateur ^_-
:up: *inutile mais up quand même* :rire:
te fais plein de bisous mon ange...je t´aime je t´aime je t´aime ! !! plus plus plus encore :-)))

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
19 septembre 2003 à 18:56:40

un petit coucou pour mon amour . .....oui passé par la :_))) snifff me rapelle plus tres bien des smiley moi . ... :snif: te fait plein de bisous d´amour tout partout ! !!!!!!!!!!!! je t´aime de tout mon coeur . ......a bientot :-)))

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
21 septembre 2003 à 09:23:55

coucou ! !! :-))) 9h24 . ...ton choupinet fini de déjeuner . ....attend le coup de fil de son amour . ....me manque mon p´tit coeur sniff.....trop,trop,trop.........te fait plein de bisous partout,partout ! !! oui rien que pour toi petit coeur :hap: . ......je t´aime de tout mon coeur . ..... :bye: mon bébé.......

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
21 septembre 2003 à 09:40:23

oupsss encore moi :-))) juste un petit copier\coller du mess du modéro de halo 2:

MyThiK_ShaDoW Posté le 18 septembre 2003 à 17:52:34
Voila, c´est fait, lightman a nommé un modo sur ce forum, c´est a dire moi
Je vous informe que j´effacerai tout sujet insultant une ou plusieurs personne, les menaces, ainsi que le flood.
Je tenais a dire un grand, très grand merci a monsieur lightman, et que je suis très content de remplir ce poste, je ferais DE MON MIEUX POSSIBLE.
Vous déposerez ici vos plaintes ainsi que vos compliments.

oui je sais c´est moqueur :lol: . ....me manque trop mon amour . ...snifff je t´aime ! !!!!!!!!!!!! bisous ! !! :bye:

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
21 septembre 2003 à 09:53:55

sniff . ...fait un tour sur FABLE . .......copier\coller

frar Posté le 21 septembre 2003 à 01:39:49
elder vient encore très souvent !
royce plus beaucoup !
mascarade, THE, silveris sont disparus...

snifff voulais poster quelque chose mais pas envie que ça te géne . .....bisous ! !!! MOI vouloir TOI ! !!!!

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
21 septembre 2003 à 12:13:04

sniff choupinet tout seul . .....besoin de son amour tout pres de lui.........me manque beaucoup.......marre de l´internet choupinet.....vite vite vite ! !! plus que dix jours :hap: . ....bientot la ton p´tit coeur . ... :-))) je t´aime de tout mon coeur et plus encore . .....bisous d´amour tout partout ! !! . ....a tout de suite . ...dans un moment quoi . .... :bye:

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
21 septembre 2003 à 13:34:42

milles bisous pour l´amour de ma vie . ......choupinet pas tres bien......il t´aime tres fort ton amour . .... :bye:

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
21 septembre 2003 à 15:39:14

:coucou: mon amour :-)))
:snif: trop dur ces derniers jours...me manques trop mon petit coeur d´amour...pas facile à vivre tout çà mais " on s´en sortira" comme dirais l´amour de ma vie, pas vrai mon choupinet *suis que tu vas dire :oui: mon ange* :-)))
je t´aime mon petit coeur...mon amour pour la vie *minimum*...pas très bien mon éric chéri :snif2: choupinette se demande si elle doit ou non poursuivre son projet jusqu´au bout *autrement dit jusqu´aux élections :doute: . ..veux pas que çà te rendes triste mon amour...choupinette connectée, venue lire tes mess sur ferrari, vais aller faire un petit tour sur halo 2 avant d´aller sur Fable...vite vite mon amour ! ! me manque trop mon choupinet...vite vite dans 10 jours ! !! :bye: mon ange...@ tout de suite...ta petite femme qui t´aime de tout son coeur et plus encore............

Boromirr
Boromirr
Niveau 6
23 septembre 2003 à 18:08:05

Rhoo le topic de ouf!!!!!!!!!

j´hallucine vs vs etes fait un topic " feu de l´amour" de 5000 messages a 2 sur un forum F355!!!!!! MDR!!!trop puissant!!

sinon tous mes veux de bohneur a vs 2 quand meme paske la ca a l´air d´etre l´amour fou!!(mais le lieu de vos petits debats amoureux est assez surpenant tt de meme :D )

. ..encore MDR!!!

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
23 septembre 2003 à 20:04:13

oupssssss

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
23 septembre 2003 à 23:13:44

choupinette et choupinet sur fable . ...*trop triste* pov topic *TOI ET MOI* . ....ce n´est que partie remise :-)))

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
23 septembre 2003 à 23:17:37

boromirr Posté le 23 septembre 2003 à 18:08:05
Rhoo le topic de ouf!!!!!!!!! > >>>>> ta la dit . ..

j´hallucine vs vs etes fait un topic " feu de l´amour" de 5000 messages a 2 sur un forum F355!!!!!! MDR!!!trop puissant!! > >>>>>>>> :lol:

sinon tous mes veux de bohneur a vs 2 quand meme paske la ca a l´air d´etre l´amour fou!!(mais le lieu de vos petits debats amoureux est assez surpenant tt de meme :D ) > >>>>>>> merci pour les voeux c´est tres gentil :hap: . .......l´amour fou oui . ....le vrai :-)))........le lieux de nos premier débats amoureux ? ? me rapêlle pas avoir écris ça

bon aller bye ! !

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
24 septembre 2003 à 16:53:24

16h51 choupinet a la maison :-))) . ...snifff mon amour pas passer ici :snif: . ...te fait plein de bisous et de calins d´amour ! !!! me manque vraiment beaucoup mon amour . ......p´tit coup de blues . ......passera :hap: . ....moi aimais toi plus que tout ! !!!! bye mon amour . ...a tout a l´heure ! !!

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
24 septembre 2003 à 17:27:51

:ouch: on a eu de la visite :mort: de :rire:

• espèce de petit curieux*

:lol:

pas passer par ici encore :non: m´en veux mon choupinet :question: FNIFF ! !! *suis sûre que non :-))) *
rentrée plus tôt que prévu chouette!!!
te fais plein de bisous tout tendres...@ tout de suite mon amour *pour la vie...minimum*

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
24 septembre 2003 à 17:30:12

t´en veut absolument pas mon amour :hap:

La vidéo du moment