CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toi et moi !!!!

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
30 mai 2003 à 19:02:31

je t´aime très fort mon amour!!!!

• 19h00...plus couper là...youpi!!!*

à ce soir mon choupinet...bisous

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
30 mai 2003 à 19:07:03

nous sommes sauvés mon amour yahooooooooooooooo!!! a tout a l´heure
bisous

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
30 mai 2003 à 21:30:08

´tite connexion pour être sûre que je ne rêve pas, crois pas non tout fonctionne bien...merci à notre bonne étoile!!!...bon moi toute seule là *rire*...pas eu le signal de mon petit coeur encore, alors attends un peu puis déconnecte...laisserai encore un petit mess avant de partir mon ange...moi faire petit tour *invible sûrement* sur Fable...bisous mon amour...à tout à l´heure ^_-

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
30 mai 2003 à 22:07:40

Fable est désert *comme d´habitude* moi relu qqs mess de mon amour...vais déconnecter mon choupinet...attends ton SMS pour me reconnecter ou ton coup de fil pour faire dodo...en clair je t´attends quoi mon ange ^_-
moi penser très fort à toi!!! à tout à l´heure mon petit coeur...bisous partout partout

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
30 mai 2003 à 22:20:49

reçu un faux SMS ? y´a personne...sniff

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
31 mai 2003 à 00:20:48

là moi inquiète mon coeur...toi plus connecté ? !!...dû redémarrer le pc ? ...problème de connexion Internet ? ...ou encore autre chose ? ...pas rassurée là mon amour...attends un epu puis déconnecte, tiens moi au courant mon amour, me fait du soucis là...

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
31 mai 2003 à 00:23:22

bisous mon ange...je t´aime de tout mon coeur!!!
vais réessayer de t´envoyer un mess...*espère que tout va bien*

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
31 mai 2003 à 00:23:50

oui mon coeur un gros probleme

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
31 mai 2003 à 01:59:05

mon petit coeur se donne beaucoup de mal ce soir...espère que tout va bien marcher après çà...bisous mon choupinet d´amour...je t´aime très très fort, passionnément, à la folie, et même plus que çà ^_-

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
31 mai 2003 à 02:30:38

sniff...encore déconnecté mon ange...pas drôle ce soir...moi fatiguée...envie d´entendre ta voix mon amour...envie d´être près de toi...´tit coup de blues, me manque trop mon coeur...trop tard pour oser téléphoner chez toi...je t´aime de tout mon coeur mon choupinet...

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
31 mai 2003 à 02:34:51

fais un moment que tu n´es plus connecté mon petit coeur...moi fatigue toute seule devant mon pc...crois que je vais bientôt aller me coucher mon éric chéri...voudrais te faire un gros calin d´amour et plein de bisous tout partout

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
31 mai 2003 à 11:23:55

çà va mieux mon petit coeur ? ... j´espère que ce n´est pas trop grave pour le pc et que vous le récupèrez rapidement...tu me manque mon ange...dur de résister à te téléphoner mais sais pas si tu es sortis ou pas *ose pas appeler quoi*
11h22 mon amour, commence à croire qu´on auras le week-end pour nous *même si tu ne venais à rentrer que dimanche*...attends ton SMS pour savoir, sinon à ce soir au téléphone *sniff...trop long çà*...te fais plein de bisous mon choupinet...@+ tard...je t´aime je t´aime je t´aime!!!

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
01 juin 2003 à 15:50:33

on a fait tout ce qu´on pouvais mon coeur , tant pis . ....moi fini de regarder le grand prix....fini plus tot que je pensais . ...a tout de suite ma choupinette . ..moi me deconnecter 5 mn pour apeller mon frére . ....bisous.........

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
02 juin 2003 à 01:31:59

laisse un petit mess à mon amour pour demain *au cas où*...moi penser très fort à toi...te fais plein de bisous tout partout et un gros calin d´amour...ta choupinette qui t´aime de tout son coeur

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
02 juin 2003 à 09:33:38

sniff peut-etre plus de ligne aujourdhui mon coeur . ......en profite pour te faire un gros calin d´amour . ...viens de t´envoyer un SMS . ..j´attend la réponse . ...je t´aime . ....ton choupinet........bisous

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
02 juin 2003 à 09:34:21

sniff peut-etre plus de ligne aujourdhui mon coeur . ......en profite pour te faire un gros calin d´amour . ...viens de t´envoyer un SMS . ..j´attend la réponse . ...je t´aime . ....ton choupinet........bisous

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
02 juin 2003 à 12:10:54

passer midi et tjrs là mon ange...espère l´être encore ce soir...te fais plein de bisous mon amour...je t´aime très très fort!!!

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
02 juin 2003 à 21:52:16

un petit coucou entre deux messages MSN . ....
je t´aime ma choupinette . ...bisous ! !!!

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
03 juin 2003 à 08:58:35

coucou mon ange...moi pas passer sur notre topic hier soir...me fais plaisir de lire ton petit mess ce matin...moi aimer mon choupinet d´amour à la folie!!! smack *de cinéma* ^_-
@+ tard éric " sais pas quand" j´attends toujours...te fais plein de bisous mon petit coeur!!!

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
03 juin 2003 à 11:36:00

sniff...j´ai l´impression de faire un flashback...on se retrouve au même point que la semaine dernière...sauf qu´il n´y a que deux jours à passer si tout va bien...moi trop inquiète...tu me manque déjà mon coeur...moi sûre de ne pas supporter séparation de plus de deux jours sans craquer...trop dur tout çà..."delphine tu te prends trop la tête" pas encore couper *çà va finir par arriver quand même*...espère que çà attendra que tout soit rentrer dans l´ordre pour mon ouverture de ligne...je te fais plein de bisous mon choupinet...un gros calin d´amour et espère à ce soir...bye mon coeur...je t´aime!!!*pas de mot pour te dire à quel point ^_-*