Salut
Et bien seul cela n´a aucun interet a par si tu domine ton sujet et que tu t´amuse a faire des ravitaillements en mode race lol mais pour moi cela presente un interet certain en mode link comtre un pote exemple: tu fais une course en mode link avec un pote en mode endurance (18 tours) prenons Monza, avant le debut de la course tu decide avec lui de faire des ravitaillements obligatoires a un moment donné de la course par exemple entre le 9 eme et le 13 eme tours, rien que cela ajoute un aspect strategique a la course tu dois pouvoir prendre assez d´avance sur lui pour pouvoir repartir devant et ton entrée au stand doit etre parfaite tu peux perdre 1 a 2 secondes rien que la enfin je joue a ce jeux depuis longtemps deja et je m´eclate avec plusieurs potess de cette façon sans arret ravitaillement cela n´aurait pas la meme saveur voila tout mais tout seul c´est sur que cela n´a pas grand interet. Pour ce qui est de mes chronos je en vais pas tous te les donner c´est trop long lol mais puisque je parlé de Monza je suis en 1.43.978 voila
Bye a toi et peut etre @+