CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quoi servent les ravitaillements ?????

Schukonnen
Schukonnen
Niveau 2
15 octobre 2002 à 18:32:35

Je me suis arrete une fois dans les stands mais j´ai bien l´impression que ça sert a rien... a part a faire joli et a perdre du temps. Si qqn sait, dites le moi et donnez moi vos meilleurs temps svp

Sasquatch
Sasquatch
Niveau 5
05 novembre 2002 à 15:31:48

Salut
Et bien seul cela n´a aucun interet a par si tu domine ton sujet et que tu t´amuse a faire des ravitaillements en mode race lol mais pour moi cela presente un interet certain en mode link comtre un pote exemple: tu fais une course en mode link avec un pote en mode endurance (18 tours) prenons Monza, avant le debut de la course tu decide avec lui de faire des ravitaillements obligatoires a un moment donné de la course par exemple entre le 9 eme et le 13 eme tours, rien que cela ajoute un aspect strategique a la course tu dois pouvoir prendre assez d´avance sur lui pour pouvoir repartir devant et ton entrée au stand doit etre parfaite tu peux perdre 1 a 2 secondes rien que la enfin je joue a ce jeux depuis longtemps deja et je m´eclate avec plusieurs potess de cette façon sans arret ravitaillement cela n´aurait pas la meme saveur voila tout mais tout seul c´est sur que cela n´a pas grand interet. Pour ce qui est de mes chronos je en vais pas tous te les donner c´est trop long lol mais puisque je parlé de Monza je suis en 1.43.978 voila
Bye a toi et peut etre @+

Schukonnen
Schukonnen
Niveau 2
07 novembre 2002 à 19:03:05

Merci pour ta reponse!!
Comment t´a fait pour Monza en 1:43
Tu mittonne!!

Schukonnen
Schukonnen
Niveau 2
07 novembre 2002 à 19:04:01

Merci pour ta reponse!!
Comment t´a fait pour Monza en 1:43
Tu mittonne!!

Sasquatch
Sasquatch
Niveau 5
08 novembre 2002 à 19:23:42

lol ba j´ai je pense de bon reglage et j´essaie de bien piloter lol mais comme quelqu´un l´a dit dans un autre message je suis encore loin du record absolu qui est en 1.37! lol
Enfin je joue avec d´autre pote donc cela aide a faire de meilleur chrono quand un de nous fais un bon tours et qu´il emploie une trajectoire ou une vitesse differente pour passer un virage et bien chacun de nous fais de meme et ainsi de suite ce qui nous permet de faire de meileur temps.
enfin si tu veux que l´on en discute clique sur mon premier pseudo dans ce message et envoie un mail je te passerai mes reglages si tu veux
voila bye bye

Hacky_8
Hacky_8
Niveau 4
19 mai 2003 à 22:39:08

moi jariv pa a descendre en dessou de 1.45 ; sa fé chié mé je mentraine dur g le jeu depui 2 semaines

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
21 mai 2003 à 10:56:32

moi je tourner a 1mn 41 . ......mais il y a longtemps que je n´ai pas jouer a f355 . ...il reste quand meme le meilleur jeu de bagnole que j´ai jouer sinon touner en 1mn 20 a sugo , 2mn 04 a suzuka *le grand circuit* 1mn 48 a suzuka *le petit circuit* 1mn 03 a long beach . ...apres me rapelle plus sniff me manque beaucoup ce jeu . .aller bye

TotalOuttrigger
TotalOuttrigger
Niveau 6
21 janvier 2006 à 01:40:27

Juste un UP pour faire disparaître les messages de flood sur la première page.

La vidéo du moment