Je suis bloqué au même endroit...
En effet la mission demande de :
Construire 4 maisons de style "maison colombage" sur n'importe quelle parcelle. Chacune doit avoir des arbres et une serre. Dans un délai de deux ans. Si vous ne le faites pas vous serez renvoyé !!!
Je joue sur PSP avec la version PS1 du PSN. Mission Egomania (construire tout les types de maisons), mode facile.
Concernant les emplacements il est évident que l'on peut construire n'importe où, les 4 maisons ne doivent pas être spécialement sur la même parcelle.
Cette mission s'est déclenché lorsque les trois modèles de maison de niveau 4 à été construite. La maison à colombage est vraisemblablement le 1er modèle de niveau 4, on est donc censé en avoir au moins une lorsque la mission se déclenche, deux dans mon cas, et je n'ai pas la place dans le jardin pour rajouter la serre en plus !?
Le problème posé plus haut que je ne sais pas non plus résoudre concerne le fait que au delà de deux maisons à colombage construite "ce type (de construction) n'est plus permis"
Y a-t-il un moyen d'augmenter la disponibilité d'un type de construction ? Faut-il construire puis vendre pour reconstruire (peu probable) ?