CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Constructor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme mission des 4 maisons

Mathayus
Mathayus
Niveau 2
02 novembre 2005 à 21:37:23

Salut tout le monde

j´ai un probleme car je reçoit la mission ou je dois construire 4 maisons du type colombage mais le probleme c´est que je ne peux en construire que 2 car il me bloque la construction...

Donc si quelqu´un a compris pourquoi ils me demandent de construire 4 maisons du meme type alors que la limite est de 2...

Sinon je voudrais savoir aussi où les mettons nous les maisons car c´est marqué sur n´importe quelle parcelle... mais est ce qu´il faut quand meme les mettre sur la meme ? ou n´importe ou ?

merci de me répondre.

bisous tout le monde

samuel-gogogo
samuel-gogogo
Niveau 6
03 novembre 2005 à 18:37:24

Je sais tu peu réparé ton problème la dessu
http://img197.echo.cx/img197/2384/gifrech5gm.gif

samuel-gogogo
samuel-gogogo
Niveau 6
03 novembre 2005 à 18:39:23

Si t´avais déja chercher ba je va esseyé de rejouer a constructor tetre que j´arriverai a comprendre mais n´oublie po http://img197.echo.cx/img197/2384/gifrech5gm.gif

Mathayus
Mathayus
Niveau 2
03 novembre 2005 à 20:08:39

j´ai déja cherché merci mais je n´ai pas trouvé la réponse mais le truc le plus important c´est qu´on me demande de faire 4 maisons du meme type alors que je ne peux qu´en construire 2...

samuel-gogogo
samuel-gogogo
Niveau 6
04 novembre 2005 à 11:46:35

Ses vraiment bizzard vraiment bizzard tu a regardez si il ne faut pas les construire sur une pacrelle bien présise sinon ses surement un bug ...

BEBER5101
BEBER5101
Niveau 9
11 août 2006 à 01:09:26

Moi, C pareil sauf que mes 4 maisons sont faites avec les arbres et les serres !!

Y´a de slocataires et tout, mais non, je perds quand même !! !

´l´est con ce jeu...

Quelqu´un a une idée ?

@+

Jarodman
Jarodman
Niveau 9
13 novembre 2006 à 21:06:49

il faut que tu construise uniquement ces 4 maisons colombages et pas d´autres ailleurs!

nemesis974
nemesis974
Niveau 4
21 novembre 2006 à 22:58:04

Je pense pas que tu puisse depasser ce moment du jeu si tu joue en facile.

Birdule-Youyou
Birdule-Youyou
Niveau 1
30 août 2013 à 17:01:18

Je suis bloqué au même endroit...

En effet la mission demande de :
Construire 4 maisons de style "maison colombage" sur n'importe quelle parcelle. Chacune doit avoir des arbres et une serre. Dans un délai de deux ans. Si vous ne le faites pas vous serez renvoyé !!!

Je joue sur PSP avec la version PS1 du PSN. Mission Egomania (construire tout les types de maisons), mode facile.

Concernant les emplacements il est évident que l'on peut construire n'importe où, les 4 maisons ne doivent pas être spécialement sur la même parcelle.

Cette mission s'est déclenché lorsque les trois modèles de maison de niveau 4 à été construite. La maison à colombage est vraisemblablement le 1er modèle de niveau 4, on est donc censé en avoir au moins une lorsque la mission se déclenche, deux dans mon cas, et je n'ai pas la place dans le jardin pour rajouter la serre en plus !?

Le problème posé plus haut que je ne sais pas non plus résoudre concerne le fait que au delà de deux maisons à colombage construite "ce type (de construction) n'est plus permis"

Y a-t-il un moyen d'augmenter la disponibilité d'un type de construction ? Faut-il construire puis vendre pour reconstruire (peu probable) ?

francixtra
francixtra
Niveau 3
03 septembre 2013 à 18:15:16

Bonjour,

J'ai toujours construit ces maisons sur une même grande parcelle. Peut être que ce n'est pas nécessaire.

Lors de la construction des maisons, il faut penser à mettre un grand jardin. En plus, les locataires sont plus content avec un grand jardin, donc c'est mieux.

En ce qui concerne le message "ce type de construction n'est plus permis", cela vient du fait qu'il ne peut exister que 5 maisons de chaque modèle dans chaque partie.
Cela veut dire que si ton adversaire à déjà construit 2 maisons de ce modèle, tu ne pourras en construire que 3.
3 + 2 = 5 => On a bien seulement 5 maison d'un modèle dans tout le monde.

Pour résoudre ca, il n'y a pas beaucoup de solutions : il faut soit capturer soit détruire la maison des adversaires.

Les méthodes les plus rapides sont :
- réparation au Gaz avec Mr Bricolo (en moyen et difficile seulement)
- détruire la maison avec un gangster

Capturer la maison, puis la revendre pour pouvoir construire la tienne chez toi marche aussi très bien. Ca rapporte de l'argent (en vendant la maison), mais c'est long et pénible à faire.

Bon courage

larr
larr
Niveau 4
03 septembre 2014 à 02:14:08

j'ai le meme soucis
j'ai les 4 maison plusieurs sorte d'arbre les serre
et la mission foire qd meme

francixtra
francixtra
Niveau 3
10 janvier 2015 à 15:45:40

Je ne me souviens plus, mais il ne faut pas en plus améliorer toutes les pièces des maisons au maximum ?
Est ce que tu as mis toutes les maisons sur la même parcelle ?