Ayant voulu rejouer à Constructor, j'ai cherché une solution et j'ai fini par trouver d'où ce "up".
Solution normalement toutes plate-formes (testé sous Vista et Linux Fedora) pour ceux qui disposent du CD (et peuvent donc transférer un iso sur leur ordinateur) et d'un répertoire d'installation (il parait que tout celà se trouve facilement sur internet en recherchant "constructor télécharger").
Sous Dosbox, évidemment, tapez les commandes suivantes :
Pour monter l'image du CD (les guillements permettent de mettre un chemin d'accès contenant des espaces, le symbole ">" n'est pas à recopier ^^,):
imgmount d "CHEMIN/VERS/L'ISO.iso" -t iso
Pour monter le répertoire d'installation :
mount c "CHEMIN/VERS/LE REPERTOIRE D'INSTALLATION"
Puis on lance l'installation :
d:
install
Procédez à l'installation.
Suite à l'installation :
game
TADAAA !
Pour éviter de tout taper à chaque fois, créez un fichier texte dans lequel vous inscrivez ceci (je n'arrive pas à le faire marcher sous linux):
imgmount d "CHEMIN/VERS/L'ISO.iso" -t iso
mount c "CHEMIN/VERS/LE REPERTOIRE D'INSTALLATION"
d:
install
Nommez ce document avec un nom non encore utilisé (ne pas l'appeler comme le répertoire d'installation ou l'image ISO sinon cela provoque une erreur que je ne m'explique pas) et indiquant comme extension .bat (ce qui permet de créer un script), ex : "lanceurconst.bat".
Il ne reste plus qu'à glisser-déposer le fichier créé sur l'icone Dosbox et vous arrivez directement au menu d'installation.