Salut,
Voila j´ai lu sur plusieurs messages que il était possible ( avec un peu de chance) de faire marcher Constructor sous XP grace au patch " coneuro" mais lorsque je lance le setup comme decris sur le site acclaim il me dit:
Wrong OS
Constructor requies windows95 and DirectX5
J´espere que vous pouvez m´aider.