CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Qui achetera ce jeu ?

ShawnMichaels18
ShawnMichaels18
Niveau 7
09 juin 2013 à 20:35:03

Yo les fans de WWE, :o))

je sais qu'on n'a pas de grosse news ( à part sur le Carrier mode posté par Psyko :noel: ), mais qui achetera cet opus et veuillez argumenter si vous le prenez ou non. :oui:

Moi, je le prend Day One car avec 2k, on vas peut être avoir des "vrais " nouveautés. :coeur:

tatou-du-94
tatou-du-94
Niveau 10
09 juin 2013 à 20:42:32

Moi je le prend direct car c'est un jeu signé 2K et que sa va etre une tuerie car quand on voit le NBA2K13 bah on bave dessus quoi.

vanendert-
vanendert-
Niveau 10
09 juin 2013 à 20:48:04

Je le prendrai également puisque mon dernier jeu était SvR 2011 ,il faut que je me renouvelle un peu ^^

Seafood
Seafood
Niveau 27
09 juin 2013 à 21:39:20

Comme chaque année, à peu près tous ceux qui fréquentent ce forum le prendront, même ceux qui prétendront le contraire (hormis peut-être un type sincère sur cinq qui veulent juste se faire remarquer sous prétexte de communauté blabla merde de taureau).

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
09 juin 2013 à 21:40:43

Seafood
Posté le 9 juin 2013 à 21:39:20
Comme chaque année, à peu près tous ceux qui fréquentent ce forum le prendront, même ceux qui prétendront le contraire (hormis peut-être un type sincère sur cinq qui veulent juste se faire remarquer sous prétexte de communauté blabla merde de taureau).

:d) J'ai vraiment pas pris le '13 car je savais que c'était une merde de taureau.

Et j'avais raison.

CurtisAxel-
CurtisAxel-
Niveau 2
09 juin 2013 à 21:43:09

Je le prendrais pour mon anniv' :)

FauconSaumon267
FauconSaumon267
Niveau 8
09 juin 2013 à 21:44:50

Moi je préfère voir des images avant de dire j’achète ou j'achète pas.

Jay_2012
Jay_2012
Niveau 10
09 juin 2013 à 21:47:18

Je l'acheterais peut être mais surement pas à sa sortie .

Je préfére attendre d'avoir des infos et des avis detaillés supplementaires .

Seafood
Seafood
Niveau 27
09 juin 2013 à 22:05:37

" :d) J'ai vraiment pas pris le '13 car je savais que c'était une merde de taureau.

Et j'avais raison."

Tu en savais autant que le premier venu, c'est-à-dire rien. Tu tapais sur le jeu simplement pour plaire à ceux qui tapaient dessus avant toi. wwe'13 est mauvais car particulièrement buggé, ce que RIEN ne laissait supposer avant de l'avoir longuement testé (je ne parle pas des bugs récurrents et insignifiants du style "les cordes passent à travers les catcheurs c'est nul" qui constituent le misérable et principal argument des détracteurs, je parle des bugs qui rendent le jeu injouable et qui n'existaient pas dans les versions précédentes).

Rends-toi service et arrête d'essayer de paraître particulièrement lucide ou intelligent, tu n'es qu'un ado en manque d'attention (pléonasme?)

P38
P38
Niveau 10
09 juin 2013 à 22:10:11

Seafood Voir le profil de Seafood
Posté le 9 juin 2013 à 16:05:37 Avertir un administrateur
" :d) J'ai vraiment pas pris le '13 car je savais que c'était une merde de taureau.

Et j'avais raison."

Tu en savais autant que le premier venu, c'est-à-dire rien. Tu tapais sur le jeu simplement pour plaire à ceux qui tapaient dessus avant toi. wwe'13 est mauvais car particulièrement buggé, ce que RIEN ne laissait supposer avant de l'avoir longuement testé (je ne parle pas des bugs récurrents et insignifiants du style "les cordes passent à travers les catcheurs c'est nul" qui constituent le misérable et principal argument des détracteurs, je parle des bugs qui rendent le jeu injouable et qui n'existaient pas dans les versions précédentes).

Rends-toi service et arrête d'essayer de paraître particulièrement lucide ou intelligent, tu n'es qu'un ado en manque d'attention (pléonasme?)

:d) http://i3.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/007/508/watch-out-we-got-a-badass-over-here-meme.png

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
09 juin 2013 à 22:20:53

"Tu en savais autant que le premier venu, c'est-à-dire rien. Tu tapais sur le jeu simplement pour plaire à ceux qui tapaient dessus avant toi. wwe'13 est mauvais car particulièrement buggé, ce que RIEN ne laissait supposer avant de l'avoir longuement testé (je ne parle pas des bugs récurrents et insignifiants du style "les cordes passent à travers les catcheurs c'est nul" qui constituent le misérable et principal argument des détracteurs, je parle des bugs qui rendent le jeu injouable et qui n'existaient pas dans les versions précédentes). "

:d) Nan mais on savait sur quoi on allait tomber sur le mode Attitude Era, on savait que l'Online serait à chier (mais pas à ce point par contre), que le WWE Univers serait ennuyeux, que graphiquement, ce serait pareil que le '12 qui était presque pareil au '11 qui était presque pareil au '10, c'est à dire plus bugé que d'habitude, ce qui est complémentaire avec le gameplay. "les cordes passent à travers les catcheurs c'est nul" :d) Pour un jeu PS3, c'est limite scandaleux. Bug digne d'une PS1.

On savait que les OMG Moments seraient merdiques, répétitifs et grosso modo, que c'était des options qui existaient déjà avant mais on a juste foutu "OMG" pour que ça paraisse impressionnant.

On s'est ensuite rendu compte que les DLC étaient dans le CD + les "NEW" sur des trucs déjà existants sur les précédents opus + les trucs énormes qui n'en sont pas = :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2009/51/1260995709-192951.swf

Verbert-Foufou
Verbert-Foufou
Niveau 10
09 juin 2013 à 22:34:17

Moi je regarderai des vidéos, test des joueurs pour me décider. :oui:

lehapman
lehapman
Niveau 10
09 juin 2013 à 22:36:31

Putain Gio j'avais mes écouteurs :-(

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
09 juin 2013 à 23:06:23

Je sais pas, j'ai quand même pas très confiance en cette franchise maintenant.

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
09 juin 2013 à 23:06:41

Je vais surtout me fier aux avis du forum enfaites.

cao-cao_wei
cao-cao_wei
Niveau 10
10 juin 2013 à 10:24:05

Salut a tous.

Je pense que je vais le prendre, comme chaque année.
J'espère que le jeux sera basé sur la Golden Era.
Les jeux WWE sont bien plus amusant lorsqu'il y a les légendes.

Merci de m'avoir lu :merci:

Undertaker62219
Undertaker62219
Niveau 6
10 juin 2013 à 12:11:50

cao-cao_wei :d) tu trouve le jeu plus amusant avec les legendes, eh bien moi c'est tout le contraire je donnerai tout pour qu'il n'y est plus de legendes car pour le 13 je joue qu'avec la moitié du roster et j'espere que ça ne sera pas pareil pour 2k14.

Et je suis sur de ne pas etre le seul a penser que les jeux de catch serai bien plus attractif si ils ne mettaient plus ou presque plus de legendes.

Si il n'y a plus de legendes dans le 14, je serai aux :ange:

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
10 juin 2013 à 15:27:18

"Les jeux WWE sont bien plus amusant lorsqu'il y a les légendes. "

:d) Blague ? C'est ce qu'il y a de plus chiant les légendes, stop de jouer les kikoos nostalgiques de l'époque 80-90 alors que t'étais pas né et que tu l'as pas connu.
Déjà qu'avec l'Attitude Era c'était chiant, alors là...

wigger
wigger
Niveau 10
10 juin 2013 à 18:08:26

Moi, s'il sort sur PC, ce qui est déjà très peu probable. :hap: J'ai une Xbox, mais j'ai envie de la vendre... Et puis WWE '13 c'était du gros caca donc je me méfierai des jeux WWE maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2013 à 19:47:13

Je le prendrais cette année, oui !
Si Samy le prend. :bave:

La vidéo du moment