CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Blabla du Forum ~

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
07 juin 2013 à 23:48:26

ahhhhhhhhhhhhhh oki doki

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
08 juin 2013 à 00:38:59

T'façon j'avais bien dit que le quart Tsonga - Federer déterminerait le finaliste de cette année. Si Tsonga gagne, il perd contre Ferrer, qui perd ensuite contre Djoko ou Nadal. Et si Federer gagne, il bat Ferrer puis échoue en finale contre le Serbe ou le septuple vainqueur. C'pour ça que je voulais que Dieu batte Tsonga, parce que Ferrer va se faire démonter sévère en 3 sets contre Nadal, et même si Federer aurait sans doute fait la même, ça aurait offert à mes yeux une bien meilleure finale, rien que pour le charisme éblouissant de Roger.

Sinon également scandalisé par ce règlement de merde qui envoie Nadal chercher son 8ème titre. Comme l'a dit Samy, si Djoko ne touche pas ce filet à la con, il conserve sans doute son break et fonce en finale. A part ça, ce fut un match exceptionnel, même si je suis pas trop fan de Nadal (ni franchement de Djoko, mais je le préfère au gaucher). Sans aucun doute le meilleur match du tournoi, avec le Gasquet - Wawrinka, lui aussi énormissime.

Au final c'est dommage pour Tsonga, il a fait rêver les Français pendant quelques jours. Mais bon, on se consolera avec la victoire du Français en fauteuil roulant, qui remporte le tournoi pour la 2ème année de suite ; avec la finale en double de Llodra et de Mahut, qui vont perdre demain contre les Bryan brothers ; et avec la finale perdue de Mladenovic avec le Canadien en double mixte. Au final ça fait 1 victoire et 2 finales, on pouvait espérer pire pour les 30 ans de la victoire de Noah.

NB : Le tournoi des légendes était sympa aussi, un tennis pas dégueulasse sans tension environnante, ça change, et ça permet de revoir de vieilles légendes qu'on croyait mortes...

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
08 juin 2013 à 01:12:22

A peu près d'accord sur le premier paragraphe.
Défaite de Tsonga logique, mais si c'était Federer, Ferrer aurait mangé ses dents (14 victoires en 14 matchs pour Roger).
Après si c'était Djoko en finale, le jeu de Federer aurait pu faire un truc, mais si c'était Nadal il se serait fait explosé.
Mais bon, y a pas de Roger.

Après oui, le tournoi est satisfaisant, les français ont été bons, Mladenovic a fait un bon truc avec Daniel Nestor, et Llodra/Mahut seront au moins allés en finale contre Mike et Bob Bryan.

Et Houdet qui gagne en handisport, bon on s'en fiche un peu mais il fait la fierté du handisport français, bravo à lui.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
08 juin 2013 à 01:32:50

Quand t'as des stats telles que celles-ci avec 14 défaites en 14 matchs c'est impossible d'espérer quelque chose. Même si Ferrer sort son meilleur jeu, son mental le trahira toujours puisqu'il verra toujours le mec en face de lui comme celui qui l'a fait manger la poussière à 14 reprises. Tout ça c'est mental, il peut rien y faire, surtout que si mes souvenirs sont bons, il n'a jamais battu un joueur du Big Four...

Sinon pour un Djoko - Federer en finale, j'y croyais pas trop pour le Suisse. Si Novak réussit par miracle à sortir Nadal, ça m'étonnerait que Roger puisse lui faire face, surtout que Roland Garros est le seul tournoi du Grand Chelem qui lui manque à son palmarès.

Pour revenir aux performances des Français, la grosse surprise aura été Monfils, que tout le monde voyait échouer au 1er tour contre Berdych. Ce dernier va d'ailleurs beaucoup perdre au classement ATP en se faisant éjecter dès son premier match, ça va faire les affaires de Jo tout ça, surtout qu'une demi-finale lui offre 720 points il me semble, ce qui est pas mal. A part lui, il y a également Simon et Gasquet qui ont fait un tournoi plutôt bon.

Fraysh
Fraysh
Niveau 10
08 juin 2013 à 08:23:10

Coucou. :hap:

Chaud que les 3/4 des candidats soient parisiens ou marseillais.. :hap:

P38
P38
Niveau 10
08 juin 2013 à 10:11:42

Zoster :d) Si tu as suivi mon conseil, il y a du spoil de The Last Of Us sur le topic de leglaude59.

Ce sera delete sous peu.

igrecdeuxgit
igrecdeuxgit
Niveau 10
08 juin 2013 à 10:45:19

P38 :d) Il m'a envoyé un MP, je l'ai pas lu.

Sa vie doit être tellement miséreuse pour spoiler.

Fraysh
Fraysh
Niveau 10
08 juin 2013 à 10:48:35

Je comprends pas les gens qui spoile un jeu.
A part le peu d'attention que les personnes vont lui attribuer, quel en est sa satisfaction ..?

Si c'est pour être heureux; faut qu'ils aillent consulter à ce point là..

P38
P38
Niveau 10
08 juin 2013 à 11:01:39

Bof, après tout, il perd son temps comme il veut. Ouais, il a aucune vie et ensuite il ne comprend pas ce qu'est un bon flood mais bon.

Un flood ne se fait pas comme ça, le flood c'est fait pour véhiculer un message de façon très marquante quoique très stupide et peu diplomatique.

Il peut bien tenter de faire chier son monde, mais déjà que personne mis à part Zoster ne s'intéresse à The Last Of Us sur ce forum...

ElectricCloud
ElectricCloud
Niveau 10
08 juin 2013 à 11:03:17

QUEL HOMME CE JEREM QUEL HOMME JERESWAG IL EST PASSE EN PREMIERE ! :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2013 à 11:03:30

Je m’intéresse à The Last of Us mec. :noel:

Fraysh
Fraysh
Niveau 10
08 juin 2013 à 11:04:14

Je m'y intéresse aussi mais je sais pas si je le prends.. :hap:

P38
P38
Niveau 10
08 juin 2013 à 11:04:52

Bof... On est une cinquantaine sur le forum et il fait chier limite deux personnes...

Faire chier 4% d'un forum ! Oulah ! J'en connais un qui va dire sur son Skyblog qu'il est le boss ! :noel:

leglaude59
leglaude59
Niveau 3
08 juin 2013 à 11:18:27

P38: je ne cherche pas le flood mais juste a spoiler,donc mission reussie

Fraysh
Fraysh
Niveau 10
08 juin 2013 à 11:21:25

Et, quel est ta satisfaction a faire cela ?

En outre, vu la date d'aujourd'hui et la date de sortie de TLOU est assez espacé, ça m'étonnerai que tu es le jeu et que tu l'es fini donc tu as du te faire spoil.

leglaude59
leglaude59
Niveau 3
08 juin 2013 à 11:32:36

Vu que je ne vais pas l acheter,ça va

leglaude59
leglaude59
Niveau 3
08 juin 2013 à 11:36:35

Ellie est la derniere survivante,c est elle the last of us
Elle est infectee depuis le debut,mais juste porteur du virus
Elle execute joel a la fin du jeu
Il n y a pas de remede à l epidemie
Fin des spoils...bon jeu...

P38
P38
Niveau 10
08 juin 2013 à 11:56:16

Fraysh Voir le profil de Fraysh
Posté le 8 juin 2013 à 05:21:25 Avertir un administrateur
Et, quel est ta satisfaction a faire cela ?

:d) Je viens de le dire. Il montre à ses 7 Followers sur son Skyblog qu'il est le Bawss du forum. :noel:

Fraysh
Fraysh
Niveau 10
08 juin 2013 à 12:00:19

Le fifou ultime. :noel:

Fraysh
Fraysh
Niveau 10
08 juin 2013 à 12:06:10

Vous avez vu la "news" comme quoi M$ veut que tous les jeux à l'E3 soient présentés sur Xbox One ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.