CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Blabla du Forum ~

RayanWWE
RayanWWE
Niveau 10
20 mai 2013 à 00:42:40

T'est trop gentille elle mérite ce qu'elle sème avec moi :noel: c'est à dire sans pitié

Mario553
Mario553
Niveau 10
20 mai 2013 à 00:43:15
  • Regarde les jeunes lémuriens pervers*
P38
P38
Niveau 10
20 mai 2013 à 00:43:17

Fuck off Mario. :noel:

À l'hôtel Madison... J'étais avec trois mecs, on partageait une chambre. C'est un hôtel cinq étoiles puis on a "Fait les ninjas" en allant à une cérémonie de mariage pour piquer un peu du buffet. On y allait en silence puis quelqu'un nous a vu et nous a dit "Désolé les gars, la piscine est fermée". On a regagné nos chambres avant de se faire coincer. (Puis on savait pas où aller). :noel:

J'étais avec deux cons et un con black. Le con black était le pire, il se branlait dans les toilettes à CHAQUE soir. On entendait *Fap fap fap*

Puis, il entre tout nu en érection dans la chambre pendant l'heure du coucher. Il se met à toucher un mec dans un lit, il faisait noir, j'ai rien vu. Je me terre la tête sous la couette, il ouvre la lumière et tout le monde dit qu'il est devant moi...

Il y est resté pendant quelques minutes et j'ai gueulé quelques fois de se casser sinon je lui cassait la gueule. Lorsque j'ai commencé à bouger, il a su que je ne déconnais pas et il a regagné son lit. Les deux autres golios auraient sans doute bien aimé qu'on se mette sur la gueule puisqu'on était les deux plus grands et musclés du groupe. (Même si le black était rien comparé à moi). :noel:

Donc si jamais vous me voyez, ne me touchez même pas. J'ai ma bulle et il ne faut pas marcher dans ma bulle. J'ai déjà frappé un mec dans le ventre car il ma tapé l'épaule. :noel:

Mario553
Mario553
Niveau 10
20 mai 2013 à 00:45:31

Matt :d) Shit, je croyais que t'avais participé a une partouze gay. :(

RayanWWE
RayanWWE
Niveau 10
20 mai 2013 à 00:47:52

Donc si jamais vous me voyez, ne me touchez même pas. J'ai ma bulle et il ne faut pas marcher dans ma bulle. J'ai déjà frappé un mec dans le ventre car il ma tapé l'épaule

J'ai 15 ans en juillet et je mesure déjà 1m85 :fier:

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
20 mai 2013 à 00:48:25

Mario553
Posté via mobile le 20 mai 2013 à 00:45:31
Matt :d) Shit, je croyais que t'avais participé a une partouze gay. :(

:d) Imagine Matt en train de parader dans une gaypride :peur:

:noel:

P38
P38
Niveau 10
20 mai 2013 à 00:50:51

Rayan :d) Je fait au moins 1m83 (Ça fait un bail que je ne me suis pas mesuré) et je n'ai jamais hésité à faire face à un colosse de 2m10 à mon école. Je me laisse vraiment pas intimider par la taille. :noel:

RayanWWE
RayanWWE
Niveau 10
20 mai 2013 à 00:52:45

Tu te laisse impressionner par quoi ? :noel:

ElectricCloud
ElectricCloud
Niveau 10
20 mai 2013 à 00:53:01

Moi jfais 1m65 et jvous emmerde. :hap: :merci:

Mario553
Mario553
Niveau 10
20 mai 2013 à 00:53:24

Gio :d) :peur:

Mario553
Mario553
Niveau 10
20 mai 2013 à 00:53:52

Putain jerem, même moi j'suis plus grand que toi. :hap:

igrecdeuxgit
igrecdeuxgit
Niveau 10
20 mai 2013 à 00:54:31

Il suffit de viser un bon point de la mâchoire pour mettre K.O n'importe quel mec :noel:

ElectricCloud
ElectricCloud
Niveau 10
20 mai 2013 à 00:55:02

Mais tg Mario. :hap:
J'aime pas la soupe. :-(
C'est pour ça. :-(

RayanWWE
RayanWWE
Niveau 10
20 mai 2013 à 00:55:32

Au passage je ne fais que1m65 :-p

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
20 mai 2013 à 00:55:49

En 5e, je mesurais 1m67.

Je suis en terminale et je mesure 1m69, comme quoi :noel:

ElectricCloud
ElectricCloud
Niveau 10
20 mai 2013 à 01:00:55

Nan, mais j'en ai marre de me faire vanner. :-(
Même irl, y'a des potes qui me vannent car a chaque fois que je les vois, ils disent que je grandis pas. :-(
j'en ai marre. :-(
jvais me suicider :-(
svp une corde :-(
ou des pilules de croissances svp :-(

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
20 mai 2013 à 01:02:19

"svp une corde :-( "

:d) Pourquoi faire ? T'atteindras jamais le plafond :noel:

ElectricCloud
ElectricCloud
Niveau 10
20 mai 2013 à 01:04:11

MAIS NAN ! :-(
Jte hais, en fait jtaimais bien, mais en fait t'es qu'une grosse tepu. :-(
Azy la, jvais me suicider aux advils. :-(

P38
P38
Niveau 10
20 mai 2013 à 01:04:37

Il y a rien qui m’impressionne. Une fois que tes parents t'on élevé pour être tueur à gage, tu te dois de te concentrer sur ce qui est devant toi, ne pas te laisser intimider. :noel:

Mes parents m'ont forcé à faire un tas de trucs: Boxe, karaté, tae-kwon-do, Yoseikan Budo, catch (Enfin, je m'entrainais avec mes frères qui me montrait plusieurs mouvements efficace à appliquer en combat 1 vs 1) et j'en passe. Puis mon loisir quand j'étais gosse était de faire le programme 5BX vachement modifié pour augmenter la force physique et l'endurance. :noel:

J'ai pas eu une enfance bien joyeuse, je me battais tous les jours à l'école et je me bouffais les suspensions/retenues. :noel:

Puis lors de mon entrainement au Yoseikan, j'ai perfectionné mon maniement des armes et j'arrive à dissimuler facilement une arme sur moi. (Je ne quittais jamais ma maison sans mes deux couteaux dissimulés stratégiquement sur ma personne (Et ceci amène à l'histoire que j'avais conté à Robin :noel: )

J'ai eu un katana, des couteaux, barres de fer, marteau, nunchaku, chaines, carabine, revolver, etc.

Dites vous qu'une activité familiale chez moi = Désarmer un membre de ma famille. Autre histoire que j'ai conté à Robin et à Plage (Je crois): Une fois ma mère s'est approché vers moi en me pointant avec un couteau. Je l'ai tout de suite attrapé le bras très rapidement, mit mon autre bras pour bloquer celui portant le couteau et faire en sorte qu'elle se pointe elle-même. :noel:

J'ai une famille de tarés, mais c'est nos jeux familiales. Mes parents ont bien fait d'un côté de m'éduquer ainsi. J'ai des talents de tueurs, mais je m'en sert pas comme ça. :noel:

J'ai eu une enfance de merde, mais mes talents aujourd’hui compense le tout. :noel:

P38
P38
Niveau 10
20 mai 2013 à 01:05:45

igrecdeuxgit Voir le profil de igrecdeuxgit
Posté le 19 mai 2013 à 18:54:31 Avertir un administrateur
Il suffit de viser un bon point de la mâchoire pour mettre K.O n'importe quel mec :noel:

:d) Bof, il y a plus facile. À deux doigts ou encore même avec une seule claque tu peux foutre un mec KO. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment