Il y a rien qui m’impressionne. Une fois que tes parents t'on élevé pour être tueur à gage, tu te dois de te concentrer sur ce qui est devant toi, ne pas te laisser intimider.
Mes parents m'ont forcé à faire un tas de trucs: Boxe, karaté, tae-kwon-do, Yoseikan Budo, catch (Enfin, je m'entrainais avec mes frères qui me montrait plusieurs mouvements efficace à appliquer en combat 1 vs 1) et j'en passe. Puis mon loisir quand j'étais gosse était de faire le programme 5BX vachement modifié pour augmenter la force physique et l'endurance.
J'ai pas eu une enfance bien joyeuse, je me battais tous les jours à l'école et je me bouffais les suspensions/retenues.
Puis lors de mon entrainement au Yoseikan, j'ai perfectionné mon maniement des armes et j'arrive à dissimuler facilement une arme sur moi. (Je ne quittais jamais ma maison sans mes deux couteaux dissimulés stratégiquement sur ma personne (Et ceci amène à l'histoire que j'avais conté à Robin
)
J'ai eu un katana, des couteaux, barres de fer, marteau, nunchaku, chaines, carabine, revolver, etc.
Dites vous qu'une activité familiale chez moi = Désarmer un membre de ma famille. Autre histoire que j'ai conté à Robin et à Plage (Je crois): Une fois ma mère s'est approché vers moi en me pointant avec un couteau. Je l'ai tout de suite attrapé le bras très rapidement, mit mon autre bras pour bloquer celui portant le couteau et faire en sorte qu'elle se pointe elle-même.
J'ai une famille de tarés, mais c'est nos jeux familiales. Mes parents ont bien fait d'un côté de m'éduquer ainsi. J'ai des talents de tueurs, mais je m'en sert pas comme ça.
J'ai eu une enfance de merde, mais mes talents aujourd’hui compense le tout.