Dodonpa
Posté le 19 mai 2013 à 19:52:23
Perso je dis rien Torn, faut voir quand tombe les matchs
Et puis je suis réaliste je veux déjà qu'on se maintienne, on verra plus haut l'année suivante.Et puis Montanier sera facilement meilleur que l'autre excité d'Anto.
Ce serait franchement énorme si les 2 derbys tombent à la 1ère et 38ème journée.
Puis y'a aussi le retour de Guingamp qui vient remplacer Brest, qui garde donc le nombre d'équipes bretonnes à 3 en Ligue 1.
Puis perso je trouve qu'on chie trop sur Antonetti et Dréossi. Antonetti nous a quand même emmené 1 fois en 4 ans en Europa League pour jouer face à Udine et l'Atletico Madrid, qui a d'ailleurs remporté la coupe. Il nous a aussi emmené en demies de la CdF l'année dernière et cette année il m'a permis de découvrir ce putain de stade qu'est le Stade de France. Oui j'y étais et malgré la défaite, je ne regrette pas d'y être allé. Il a également révélé Yann M'Vila, mais ça, c'est une autre histoire. Pour Dréossi, il a réussi l'objectif qu'on lui avait demandé : faire de Rennes un club stable et solide de Ligue 1. Mieux, il nous a fait jouer la C3 à plusieurs reprises et nous a installé pendant la plupart du temps dans le premier tiers du classement. Et tout ça en une dizaine d'années, ce qui est au final relativement court.
Pour Montanier, ce serait absolument génial qu'il vienne. C'est un super entraîneur, d'autant plus que Pinault lui a il paraît promis d'investir plus dans le club s'il venait. Le mec il a juste son père qui possède 15 foutus milliards de dollars et il préfère acheter des œuvres d'art moches plutôt que de mettre quelques millions dans son club... Je rappelle aussi que François Pinault est le 53ème homme le plus riche du monde, enfin je dis ça je dis rien...