Non mais c'est pas ça le soucis Nedi.
"Donc oui, tes rêves de la modération"
Arrête tes conneries sérieusement mec, la seule chose que tu attends c'est de modérer ce forum et tu oses dire que je rêve de la modération. L'hôpital qui se fout de la charité.
Et ose me dire que tu ne parlais pas de la modé alors qu'on parlait de ça sur skype y'a quelques minutes. Et si tu le fais, de quoi parlais-tu, alors ?
" Ne me ressort pas le "Mais j'ai modéré le -15 avec des cas là-bas", si tu goûtes à la modération ici, tu découvriras très vite que le -15 c'était du gâteau et qu'ici c'est un Univers totalement différent auquel tu dois faire face aux même cas aussi longtemps que tu modéreras. "
Merci de m'expliquer ce qu'est la modération, mais je le sais. Et je viens chaque jour sur les forums WWE, et je n'y vois pas de gros cas, aussi bien sur le topic de modération que sur le forum tout entier. Allez, le-fun à la rigueur. Dis m'en plus.
"T'as beau dire "J'ai qu'à les kicker", mais ça ne fonctionne pas ainsi."
C'est mieux de les insulter ouais.
(
)
Sérieusement Matt, là je peux te sortir le "j'ai déjà modéré le -15", je sais comment ça fonctionne.
"T'as tellement à apprendre, tu devrais parfois la fermer et écouter ce qu'on a à te dire à la place de rétorquer constamment dans le but d'avoir raison lorsque tu n'as aucune expérience.
"
Que tu me rabaisses juste pour avoir l'air crédible auprès de tous je ne tolère pas non. Tu aurais très bien pu en parler sur Skype, mais tu as préféré t'exhiber. Et le fait d'avoir une quelconque expérience ne te fait pas avoir raison pour autant, la preuve ici.