"La vérité c'est que tu essaies de me convaincre moi-même que je ne suis pas apte à modérer pour que tu puisses te présenter seul.
"
Mec, tu sais à quel point je m'en branle de l'élection (Si elle a lieu) Je peux toujours passer par la nomination directe et même là ça ne change pas le fait que je ne te prendrais même pas.
T'es PAS PRÊT, pigé ?
Sérieux, go sur Skype et écoute donc ce que j'ai à dire à la place de toujours balancer "Je suis pas d'accord" et peut-être que tu seras prêt. Mon but sur le fofo est pas de retenir les gens à la modération, mais de former aussi un nouveau modérateur et prendra ma place et qui en formera un autre qui prendra sa place.
Si je te dis que tu n'es pas prêt, c'est que c'est le cas, autrement, j'aurais déjà demandé à Marv de céder sa place. 