J'ai lu le Ouest-France Sports de ce lundi et ils ont décidé d'attribuer une note de 1/10 à Jonathan Pitroipa !
Je crois que c'est la première fois de toute ma vie de supporter que je vois ça (bientôt 10 ans). M'enfin on se rejoint quand même puisque j'avais dit que Pitroipa avait fait une période mi-temps digne d'un unijambiste aveugle qui mange des tagliatelles avec son nez. Ça fait plaisir de voir qu'on a vu le même match. Ils ont aussi trouvé la prestation d'Hountondji meilleure que celle d'Armand et celle de Féret pas dégueulasse, tout comme Oliveira. Je trouve juste qu'Alessandrini a été un peu sous-noté (5/10), c'est quand même lui qui a (re)donné du souffle à l'équipe après la pause, et sa performance a été plutôt bonne dans l'ensemble pour quelqu'un qui revient d'une grosse blessure. A part ce petit point, je suis d'accord avec ce qu'ils avancent.
Justin
Finalement j'aurais peut-être dû enlever toute l'objectivité présente dans mon analyse.
Chris
Nan mais après je sais pas, le 3ème but est peut-être valable. Mais d'après ce que j'ai compris, le but aurait dû être refusé puisque Deaux se fait une passe à lui-même. Enfin, comme je l'ai dis, je peux toujours me tromper.
Danzé veut peut-être se reconvertir dans un autre sport après sa carrière de footballeur à Rennes, donc il a voulu se tester dans le tennis ou dans le volley, laisse-le faire ce qu'il veut.
Je pense qu'Oliveira veut lui se mettre dans la natation ou dans le judo après le foot, il a dû prendre des cours de plongeon avec son compatriote capitaine en sélection.
Et te réjouis pas trop, les matchs contre les équipes daubées ne sont pas forcément les plus faciles à négocier.