CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Blabla du Forum ~

RayanWWE
RayanWWE
Niveau 10
26 août 2013 à 23:50:03

Les spoiler sont tes pires ennemies ......

]SUPER_VEGETA[
]SUPER_VEGETA[
Niveau 10
26 août 2013 à 23:55:09

T'as tout compris Rayan. Je voudrais tellement voir tout les shows que je vais voir en même temps pour rattraper les USA et pouvoir regarder raw et smackdown en FRA avec le moins en retard possible pour réduire au plus près de 0 les spoils.

Mais ça c'est pas pour maintenant...

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
26 août 2013 à 23:55:35

Justin :d) Justement , je l'ai reçu. Au début , j'ai cru que c'était un lien de Phising mais quand j'ai le pseudo , j'ai douté. :noel:

RayanWWE
RayanWWE
Niveau 10
26 août 2013 à 23:58:42

T'as tout compris Rayan. Je voudrais tellement voir tout les shows que je vais voir en même temps pour rattraper les USA et pouvoir regarder raw et smackdown en FRA avec le moins en retard possible pour réduire au plus près de 0 les spoils.

Mais ça c'est pas pour maintenant...

:d) Sa serait le top,mais bon il y'a trop peu de gens regardant le catch de nos jours :-(

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
27 août 2013 à 00:02:15

Pour ma part , ça me fait peur que TF1 ait décidé de mettre le catch à 2h du mat' depuis le rachat de la chaîne. Y'a des gosses qui regardent et c'est pas un créneau idéal pour eux , voire pas du tout vu le contenu qu'il y a...

]SUPER_VEGETA[
]SUPER_VEGETA[
Niveau 10
27 août 2013 à 00:02:29

Et encore des gogoles qui créent des topics et qui spoilent en donnant comme premier match dans le jeu , un match réel. Si j'avais pas été spoilé avant je l'aurais été dans tout les cas maintenant. Je commence à peter un cable, bientot faudrai que tout les gars qui veulent créer un topic demande la permition et ce qu'il va écrire parce que là c'est pas possible des mongoles comme ça, ils le font exprès ou quoi ?

RayanWWE
RayanWWE
Niveau 10
27 août 2013 à 00:05:21

Certains oui mais gtspalsh est gentil il ne l'a pas fait exprès .

guigui519
guigui519
Niveau 6
27 août 2013 à 00:07:28

Oui c'est vrai. Il sent veux maintenant !

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
27 août 2013 à 00:12:26

Faut aussi éviter de se mettre en colère rapidement . La plupart du temps , les spoilers sont énoncés involontairement sans embêter les autres. C'est pas toujours de leur faute.

On doit toujours garder une attitude correcte pour TOUS les forumeurs , y compris les trolls et floodeurs.

]SUPER_VEGETA[
]SUPER_VEGETA[
Niveau 10
27 août 2013 à 00:17:02

Le problème c'est que moi j'nai ras le cul et je met tout le monde dans le même sac à force, mais ne t'inquiètes pas je sais bien qu'il est pas méchant GTS mais c'est pour faire comprendre à tout les autres et faut marquer le coup, peut être qu'à force ils finiront par faire gaffe à ce qu'ils disent.

T'es quelqu'un de sage toi Deadman , je respecte ça mais je suis pas pareil malheureusement, et là je peux plus me retenir.

guigui519
guigui519
Niveau 6
27 août 2013 à 00:19:30

VEGETA pourquoi tu regarde pas anglais ?

]SUPER_VEGETA[
]SUPER_VEGETA[
Niveau 10
27 août 2013 à 00:24:15

Parce que j'aimes bien regarder en Français pour mieux comprendre même si je comprends l'anglais je capte pas tout non plus. Et parce qu'il faudrait que je rattrape 2 semaines de raw avec smackdown pour pouvoir commencer à suivre, et avoir rien manqué, avant de suivre en anglais et ne pas etre en retard.

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
27 août 2013 à 00:26:28

]SUPER_VEGETA[ :d) Le message risque de ne pas passer malheureusement car le titre de topic n'indique pas de spoiler à moins d'avoir lu 1er post si personne ne clique dessus.

Je comprends le ras-le-bol mais y'en aura toujours pour passer à côté de ça et le faire sans le vouloir , c'est à nous d'orienter les autres.

Ici , la maturité vient avec le temps et l'expérience. Les forumeurs fréquents de la commu' ont tous été des newbies avec l'attitude de kikoolol mais après on apprend à se connaître et à adopter le bon comportement.

Les nombres de fois où je me suis fait spoilt les fins de jeux que j'comptais m'acheter , ça fait mal mais bon , on peut rien y faire. La colère et la Haine servent juste à tromper la douleur.

Quand j'ai modéré ce fofo' , j'comptais surtout aider les nouveaux forumeurs à s'adapter au forum et de son fonctionnement , de cohabiter avec les internautes qui passent juste là pour une question. Aussi pour essayer de "remettre dans le droit chemin" ceux qui se comportent pas amicalement. :o))

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
27 août 2013 à 00:28:58

RayanWWE Voir le profil de RayanWWE
Posté le 26 août 2013 à 23:45:40 Avertir un administrateur
Vous trouvez pas que le forum catch est un peu fade ? Je préférais quand c'était Kev1 et JTB qui modéraient ce forum .
____

LOL

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
27 août 2013 à 00:29:29

Pour sûr que c'était plus animé, tout le monde contestait la modé :hap:

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
27 août 2013 à 00:31:07

Tiens , salut Cartman. :hap:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
27 août 2013 à 00:32:27

:salut: Deadman

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
27 août 2013 à 00:36:17

Tu modères plus WWE: LOW ? :hap:

]SUPER_VEGETA[
]SUPER_VEGETA[
Niveau 10
27 août 2013 à 00:36:24

Oui, je comprends tout à fait Deadman.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
27 août 2013 à 00:37:22

Deadman93 Voir le profil de Deadman93
Posté le 27 août 2013 à 00:36:17 Avertir un administrateur
Tu modères plus WWE: LOW ? :hap:
____

Plus depuis quelques années déjà :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment