CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Blabla du Forum ~

Toinouille51
Toinouille51
Niveau 6
11 juillet 2013 à 20:21:08

Si vous faites confiance, vous êtes foutu. :noel:

Toinouille51
Toinouille51
Niveau 6
11 juillet 2013 à 20:21:27
  • faites confiance à Matt
Toinouille51
Toinouille51
Niveau 6
11 juillet 2013 à 20:27:08

Sinon, des gens seront chaud pour un LG ce soir ?

Toinouille51
Toinouille51
Niveau 6
11 juillet 2013 à 20:47:21

Je veux faire une partie à 50 et je me fait niquer en premier par les loups...

POURQUOI ? :hap:

P38
P38
Niveau 10
11 juillet 2013 à 20:52:42

Jayfin Voir le profil de Jayfin
Posté le 11 juillet 2013 à 14:20:14 Avertir un administrateur
Si si je suis plus dangereux que Matt. :hap:

:d) Il y a une différence entre "être dangereux" et "Se faire protéger par Justin". Lorsque tu n'as pas Justin pour ouvrir sa gueule "X PERSONNE EST LOUP, JAYFIN EST INNO JE SUIS VOVO", tu te fais niquer totalement à chaque fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2013 à 20:57:48

Merci de me dire ce que je fais dans une conversation ou l'on parle des personnes les plus dangereuse du jeux "les loups garous". :)

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
11 juillet 2013 à 20:58:29

Dis donc tant que tu parles t'oublieras pas de citez les nombreuses fois où je t'ai aidé (Notamment à gagner en ange) et ou je m'en suis sorti seul.
Je suis dangereux pour toi et tu le sais, sinon tu serais pas là à me trahir sans cesse.
Merci de retenir aussi les nombreuses parties gagnées ou Justin était mort et ou je m'en suis sorti seul.

Et je veux aussi te demander de balayer devant ta porte, parce que si j'existais pas, t'aurais jamais gagné aucune partie.

Tant que j'y suis je te demanderais de bien vouloir cesser d'être hypocrite et de me dire ce que t'as à me dire en face, notamment sur moi et Justin, si tu veux en parler je suis là, pas la peine de m'esquiver sur Skype je vais pas te manger.

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
11 juillet 2013 à 21:08:54

C'est Matt qui voulait pas, il préfère effacer ceux dont il a peur avant.

P38
P38
Niveau 10
11 juillet 2013 à 21:22:38

Comme je l'ai dit à Marv sur Facebook, je laisse Samy dans son délire pendant qu'il se calme.

Jereswag
Jereswag
Niveau 9
11 juillet 2013 à 21:29:24

LG ou comment faire des tensions sur un jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2013 à 21:30:14

Matt, t'as besoin de t'aérer, là.

P38
P38
Niveau 10
11 juillet 2013 à 21:33:37

Trinh-Duc Voir le profil de Trinh-Duc
Posté le 11 juillet 2013 à 15:30:14 Avertir un administrateur
Matt, t'as besoin de t'aérer, là.

:d) Et j'ai dit quoi, au juste ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2013 à 21:34:15

Plein de choses, pas qu'ici.

P38
P38
Niveau 10
11 juillet 2013 à 21:35:56

Trinh-Duc Voir le profil de Trinh-Duc
Posté le 11 juillet 2013 à 15:34:15 Avertir un administrateur
Plein de choses, pas qu'ici.

:d) Euh... :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2013 à 21:36:32

:sarcastic:

M'fin bref, pas la peine de faire l'innocent, je pense de toute façon que Samy va dire l'essentiel.

P38
P38
Niveau 10
11 juillet 2013 à 21:47:25

M'kay... Aymeric a fait son coup de gueule mensuel en disant que je suis en mode élections et que je taillade dans le dos...

Je sais pas d'où il sort les élections ou le fait que je parle dans son dos (Déjà la dernière fois où j'ai mentionné Aymeric et les élecs si ma mémoire ne fait pas défaut, est lorsque j'ai mentionné que j'ai un immense respect envers Aymeric mais que je ne le vois pas participer assez activement au forum).

Non sérieux les gars, ça va un peu trop loin pour rien. J'ai personnellement dit ce que j'avais à dire et je l'ai dit clairement aux personnes concernées (Pas encore à Samy car je le trouve un peu trop agité). Mais on m'explique le bordel qui se passe ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2013 à 21:50:59

Mon coup de gueule mensuel est justifié, m'oblige pas à ressortir les archives skype que j'ai eu sous les yeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2013 à 21:51:54

En parlant d'aller trop loin, c'est de parler à Justin comme si il était le pire des délinquants parce qu'il a un délire amusant et "mimi" avec Samy, qui nous montre autre chose que des gros boeufs perpétuels en besoin de clashs, d'où le conseil de s'aérer.

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
11 juillet 2013 à 21:52:32

Apparemment y a des choses à tirer au clair ^^

Bon Matt, je sais pas si t'es au courant mais c'est toi qui passe pour le con du forum.
Je sais pas si y a de la rage ou quoi que ce soit mais je comprends pas ton comportement vis à vis de moi et Justin... T'en es venu carrément à faire une sorte de sondage avec 3 autres forumeurs pour leur demander ce qu'il pensait de mon amitié avec Justin.
On croirait rêver, en quoi ça te pose un problème ? Ca nuit à l'ambiance du forum ? Non, ce qui nuit et a toujours nuit à l'ambiance du forum, c'est ton égo et ton manque de confiance qui t'ont poussé à faire des trucs qui en débecterait Ben Laden.
C'est toi qui a toujours pourri les forums WWE avec tes multiples flood sous Mastra et tout les trucs dans le genre.
A chaque fois que tu veux dire quelque chose, bien sur qui n'a pas de sens, tu vas toujours recueillir l'avis des gens qui bien sur te suivront ou tu iras. (Je vise Marv et Mario)
Le pire c'est que tu fais tes sondages à la con de ton côté sans jamais me dire en face ce que tu penses.
On croirait que t'as peur de moi... Peur de moi à un point que t'en viens à envoyer un pavé plein de haine à Justin pour lui faire comprendre en gros qui si il arrête pas son amitié avec moi, il ne sera jamais modérateur.

Oui c'est choquant d'en venir aux menaces, sur... sur la modération... Choquant ou pathétique, quel est mot qui me vient en premier à l'esprit, je ne saurais le dire.

Et de dire à Justin de s'excuser auprès de Mario je trouve ça carrément gonfler de la part du mec qui a générer le plus de clash d'en l'histoire du forum. Oui ce même mec qui a plusieurs fois abusé de ses fonctions en prenant ça trop au sérieux.
Et non je ne suis pas le seul à le penser, tu cites souvent des personnes dans tes pavés qui sont d'accord avec moi, moi je les citerais pas, je pense que tu les connais, qui sont d'accord avec moi pour dire que tu as fait preuve d'une immaturité folle à plusieurs reprises, notamment quand tu as lynché Plage parce qu'il refusait de dire son prénom, ceci n'est qu'un exemple.

J'aimerais juste dire à tes suiveurs, bah je vais les citer d'ailleurs, pour qu'il soit enfin dans la lumière, ils le méritent vu leur hypocrisie, Marv et Mario, qu'ils faut qu'ils arrêtent de se foutre dans l'ombre juste pour acquiescer chaque mot que tu prononceras.
Marv, tant que je dis ce que je pense, je voudrais aussi te dire que tu t'es trop mis dans l'ombre pour Matt, je l'avais déjà dit il me semble, bah je le répète, pour tout le monde y avait plus un seul modérateur que deux sur WWE'13, et t'étais pas dedans.

Bref, j'en reviens à Matt, faudrait que t'arrêtes de faire le faux cul avec tout le monde... D'un côté tu vas dire à Justin que Aymeric fait pitié avec son vocabulaire trop élaboré, d'un autre tu vas dire à Aymeric que Justin fait pitié avec son amitié avec moi-même...
Ca en devient grave là, et faut que tu te reprennes, ce que tu penses être ton monde, les forums WWE, tout ça t'échappe.

Et ce qui me fait rire, c'est que derrière le dos des gens t'es le premier à faire le Mariole (Ptit jeu de mot avec un autre mariole) mais devant y a plus personne.
A l'instant tu dis à Aymeric que je ne suis pas concerné par ce qu'il se passe et que tu me diras en face ce que t'as à me dire, bah je t'informe que si, je suis concerné et que non, tu ne m'as rien dit en face bien que j'ai tenté de t'approcher sur skype.
Et quand je vois la conversation entre toi et Aymeric, ça me fait drolement rire, c'est limite si tu ouvres les fesses, je t'avais connu plus dominateur tout ça, mais sans tes armes de modérations pour kicker à vue y a plus personnes.
Oui parce que je me souviens, quand je l'avais trop ouvert sur ton sujet en Septembre dernier, ta première réaction et qui t'as fait perdre le peu de crédibilité et de maturité que tu avais, tu m'as kické à vue.

C'est bien d'essayer de te rassurer sur ta personne (minable soi dit en passant) mais de la à te croire pour le maitre des lieux à dire textuellement à Justin qu'il ne sera pas modérateur si il continue à faire ce qu'il fait, et juste après lui dire que ses actions sont déplacées, je trouve ça plus que désolant.

Tu sais à présent quel avis je tiens sur toi, et moi, j'ose te le dire en face, tu m'excuseras.

PS : Je ne dirai rien sur Mario qui fera que te suivre perpétuellement les yeux fermés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2013 à 21:53:06

Aymeric :d) Tu peux sortir les archives skypes, ça ne me dérange pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment