Apparemment y a des choses à tirer au clair ^^
Bon Matt, je sais pas si t'es au courant mais c'est toi qui passe pour le con du forum.
Je sais pas si y a de la rage ou quoi que ce soit mais je comprends pas ton comportement vis à vis de moi et Justin... T'en es venu carrément à faire une sorte de sondage avec 3 autres forumeurs pour leur demander ce qu'il pensait de mon amitié avec Justin.
On croirait rêver, en quoi ça te pose un problème ? Ca nuit à l'ambiance du forum ? Non, ce qui nuit et a toujours nuit à l'ambiance du forum, c'est ton égo et ton manque de confiance qui t'ont poussé à faire des trucs qui en débecterait Ben Laden.
C'est toi qui a toujours pourri les forums WWE avec tes multiples flood sous Mastra et tout les trucs dans le genre.
A chaque fois que tu veux dire quelque chose, bien sur qui n'a pas de sens, tu vas toujours recueillir l'avis des gens qui bien sur te suivront ou tu iras. (Je vise Marv et Mario)
Le pire c'est que tu fais tes sondages à la con de ton côté sans jamais me dire en face ce que tu penses.
On croirait que t'as peur de moi... Peur de moi à un point que t'en viens à envoyer un pavé plein de haine à Justin pour lui faire comprendre en gros qui si il arrête pas son amitié avec moi, il ne sera jamais modérateur.
Oui c'est choquant d'en venir aux menaces, sur... sur la modération... Choquant ou pathétique, quel est mot qui me vient en premier à l'esprit, je ne saurais le dire.
Et de dire à Justin de s'excuser auprès de Mario je trouve ça carrément gonfler de la part du mec qui a générer le plus de clash d'en l'histoire du forum. Oui ce même mec qui a plusieurs fois abusé de ses fonctions en prenant ça trop au sérieux.
Et non je ne suis pas le seul à le penser, tu cites souvent des personnes dans tes pavés qui sont d'accord avec moi, moi je les citerais pas, je pense que tu les connais, qui sont d'accord avec moi pour dire que tu as fait preuve d'une immaturité folle à plusieurs reprises, notamment quand tu as lynché Plage parce qu'il refusait de dire son prénom, ceci n'est qu'un exemple.
J'aimerais juste dire à tes suiveurs, bah je vais les citer d'ailleurs, pour qu'il soit enfin dans la lumière, ils le méritent vu leur hypocrisie, Marv et Mario, qu'ils faut qu'ils arrêtent de se foutre dans l'ombre juste pour acquiescer chaque mot que tu prononceras.
Marv, tant que je dis ce que je pense, je voudrais aussi te dire que tu t'es trop mis dans l'ombre pour Matt, je l'avais déjà dit il me semble, bah je le répète, pour tout le monde y avait plus un seul modérateur que deux sur WWE'13, et t'étais pas dedans.
Bref, j'en reviens à Matt, faudrait que t'arrêtes de faire le faux cul avec tout le monde... D'un côté tu vas dire à Justin que Aymeric fait pitié avec son vocabulaire trop élaboré, d'un autre tu vas dire à Aymeric que Justin fait pitié avec son amitié avec moi-même...
Ca en devient grave là, et faut que tu te reprennes, ce que tu penses être ton monde, les forums WWE, tout ça t'échappe.
Et ce qui me fait rire, c'est que derrière le dos des gens t'es le premier à faire le Mariole (Ptit jeu de mot avec un autre mariole) mais devant y a plus personne.
A l'instant tu dis à Aymeric que je ne suis pas concerné par ce qu'il se passe et que tu me diras en face ce que t'as à me dire, bah je t'informe que si, je suis concerné et que non, tu ne m'as rien dit en face bien que j'ai tenté de t'approcher sur skype.
Et quand je vois la conversation entre toi et Aymeric, ça me fait drolement rire, c'est limite si tu ouvres les fesses, je t'avais connu plus dominateur tout ça, mais sans tes armes de modérations pour kicker à vue y a plus personnes.
Oui parce que je me souviens, quand je l'avais trop ouvert sur ton sujet en Septembre dernier, ta première réaction et qui t'as fait perdre le peu de crédibilité et de maturité que tu avais, tu m'as kické à vue.
C'est bien d'essayer de te rassurer sur ta personne (minable soi dit en passant) mais de la à te croire pour le maitre des lieux à dire textuellement à Justin qu'il ne sera pas modérateur si il continue à faire ce qu'il fait, et juste après lui dire que ses actions sont déplacées, je trouve ça plus que désolant.
Tu sais à présent quel avis je tiens sur toi, et moi, j'ose te le dire en face, tu m'excuseras.
PS : Je ne dirai rien sur Mario qui fera que te suivre perpétuellement les yeux fermés.