CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Blabla du Forum ~

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
05 juillet 2013 à 17:10:55

Trinh-Duc Voir le profil de Trinh-Duc
Posté le 5 juillet 2013 à 16:56:33 Avertir un administrateur
Attends deux minutes, avant que je ne réponde, à qui se réfère ton terme "débiles" et pour quel motif ? :noel:

:d) Le terme "débile" concerne la partie des bâcheliers qui, avec des critères plus "justes" auraient facilement perdu un ou deux points faciles et qui auraient surement fail.

Les mecs ont eu ce bal les doigts dans le cul mais sont absolument pas prêts pour la fac... Paye la galère de ces mecs :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2013 à 17:15:28

C'est chaud, t'es dans une logique pseudo élitiste, un peu totalitariste, ce qui rapproche de ce que m'a dit une fois Matt sur skype, mais malgré tout tu gardes une certaine trace de conformisme assez adolescent dans tes propos, mais je développerai ça plus tard, là je vais partir du boulot. :noel:

Mais tu fais clairement abstraction de "l'intelligence n'est pas forcément reflétée par les résultats scolaires" et c'est assez grave, surtout qu'au final tu proposes un système indécent qui ressemble de loin à un début de dictature. :noel:

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
05 juillet 2013 à 17:24:30

Jayfin Voir le profil de Jayfin
Posté le 5 juillet 2013 à 17:04:46 Avertir un administrateur
Au final vous papotez vous papotez, mais vous avez oublié que moi aussi j'ai passé le bac. :(

J'en ai jamais parlé parce qu'osef un peu, mais je l'ai aussi passé bande de trolls. :noel:

PS : Je l'ai eu mention assez bien. :content:

:d) Tu donnais pas signe de vie, j'ai dit "va te faire" :noel:

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
05 juillet 2013 à 17:26:15

Un début de dictature t'es un peu dur Aymerichou, en tout cas les propos de Gio ont une forme de jalousie, de frustration lié à ça. :hap:

Gio, es-tu jaloux des bacheliers qui ont glandé toute l'année ? :hap:

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
05 juillet 2013 à 17:28:42

Ah j'ai compris, Gio rage de pas avoir eu la mention bien et rejette la faute sur tout ce qui bouge. :hap:

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
05 juillet 2013 à 17:35:12

"Mais tu fais clairement abstraction de "l'intelligence n'est pas forcément reflétée par les résultats scolaires" et c'est assez grave, surtout qu'au final tu proposes un système indécent qui ressemble de loin à un début de dictature. :noel: "

:d) Je suis le 1er à le prôner, mais soyons réalistes: il est assez rare qu'un mec à l'intelligence extraordinaire ait 10.01 en STG, sauf s'il l'a fait exprès... Je veux bien que certains élitistes soient idiots, mais n'exagérons rien.

Sans oublier qu'une intelligence sans culture, ça sert à que dalle. T'as beau avoir 200 de QI, si tu ne sais rien, tu resteras toujours inutile. Et la culture, t'en auras besoin dans bien plus de cas que l'intelligence, principalement dans tes premières années de fac. Après oui, un couillon, même avec une culture incroyable, restera un couillon, mais l'intelligence se développe naturellement et pas avec de l'instruction.

Messi-pele
Messi-pele
Niveau 10
05 juillet 2013 à 17:37:51

Vous me saoulez à faire les Jean-Eustaches :fou:

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
05 juillet 2013 à 17:40:01

Jayfin Voir le profil de Jayfin
Posté le 5 juillet 2013 à 17:26:15 Avertir un administrateur
Un début de dictature t'es un peu dur Aymerichou, en tout cas les propos de Gio ont une forme de jalousie, de frustration lié à ça. :hap:

Gio, es-tu jaloux des bacheliers qui ont glandé toute l'année ? :hap:

:d) Je crois être le 1er glandeur de ma classe, pire même, j'étais l'un des rares à le prôner, dés qu'on en faisait la remarque. Limite je me faisais insulter par ceux qui bossaient pour avoir 10 uniquement car ils savaient que je faisais mieux sans rien foutre, et si on devait travailler en groupe, je bossais à mort... 30 secondes, je débloquais le problème, je leur disais ce qui marchaient et je pieutais le reste du cours :noel:

J'exagère un peu, mais y'a du vrai :noel: Quant au "Va te faire", c'était par rapport au fait que je t'ai pas demandé tes résultats, uniquement car tu n'étais pas là (ou que du moins tu ne postais pas :noel: ).

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
05 juillet 2013 à 17:40:53

Gio tu dis juste n'importe quoi, c'est tout le contraire.

La culture sans intelligence n'a aucune valeur, enfin après ça dépend de la perception de l'intelligence de chacun.
Toi quand tu parles d'intelligence, tu associes directement le mot QI, à ce moment là, si je suis ta perception qui est aussi la mienne, je trouve que tu as tort.

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
05 juillet 2013 à 17:42:29

Messi-Pele
Posté le 5 juillet 2013 à 17:37:51
Vous me saoulez à faire les Jean-Eustaches

:d) Oh putain tu redis ça je t'en colle trois, je supporte pas ces propos...

Si tu veux les dire t'es gentil y a un forum réservé à cette mentalité, tu dois savoir duquel je parle.

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
05 juillet 2013 à 17:52:11

"La culture sans intelligence n'a aucune valeur, enfin après ça dépend de la perception de l'intelligence de chacun."

:d) L'un a besoin de l'autre: un mec qui a une culture mais qui est con ne saura pas utiliser sa culture, tandis qu'un mec intelligent mais sans culture ne saura rien faire, puisqu'il n'aura rien appris.

"Toi quand tu parles d'intelligence, tu associes directement le mot QI, à ce moment là, si je suis ta perception qui est aussi la mienne, je trouve que tu as tort."

:d) C'est je pense l'une des meilleurs associations, après, je peux me planter :noel:

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
05 juillet 2013 à 18:06:05

Batistabomb2 Voir le profil de Batistabomb2
Posté le 5 juillet 2013 à 17:54:12 Avertir un administrateur
Je comprend pas ce qui sont " frustrés ", " déçu " de ne pas avoir eu une plus grosse mention. Vous avez le BAC, c'est le principal.

:d) Quand tu passes à côté d'une bourse de 600€ à 20 pts près... t'as de quoi être vénère.

C'est limite si aujourd'hui le bac en lui même n'a aucune valeur.

igrecdeuxgit
igrecdeuxgit
Niveau 10
05 juillet 2013 à 18:07:45

Bravo à vous les bacheliers. :ok:

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
05 juillet 2013 à 18:10:34

"Mais du moment que tu as le BAC, c'est le principal."

:d) Le bac était déjà joué d'avance pour moi, je savais que j'avais assuré en Droit et j'avais raison (j'ai eu 18).

Lorsque tes profs disent que tu peux viser la mention bien voire très bien, tu ne vas pas chercher à avoir 10.01, c'est pas logique :doute:

Ventura-Ace38
Ventura-Ace38
Niveau 56
05 juillet 2013 à 18:11:47

Sur WWE '13 il aurait pu faire le Cross Rhodes en se basant sur le Reverse Neckbreaker, non ?

mysterywwe
mysterywwe
Niveau 10
05 juillet 2013 à 18:25:43

Yo Les gens,vous faites un loup garou ce soir ? :hap:

DigitaL
DigitaL
Niveau 10
05 juillet 2013 à 18:26:52

Ce soir j'pars à St-trop :noel:

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
05 juillet 2013 à 18:27:34

Oui, sans doute. :hap:

Hier c'était épic. :hap:
Je me souviens encore de Aymeric qui a voulu faire le traitre, mais je m'étais arrangé avec Justin pour qu'il crève avant. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2013 à 18:30:01

Giomamon
Posté le 5 juillet 2013 à 17:35:12
"Mais tu fais clairement abstraction de "l'intelligence n'est pas forcément reflétée par les résultats scolaires" et c'est assez grave, surtout qu'au final tu proposes un système indécent qui ressemble de loin à un début de dictature. "

Je suis le 1er à le prôner, mais soyons réalistes: il est assez rare qu'un mec à l'intelligence extraordinaire ait 10.01 en STG, sauf s'il l'a fait exprès... Je veux bien que certains élitistes soient idiots, mais n'exagérons rien.

Sans oublier qu'une intelligence sans culture, ça sert à que dalle. T'as beau avoir 200 de QI, si tu ne sais rien, tu resteras toujours inutile. Et la culture, t'en auras besoin dans bien plus de cas que l'intelligence, principalement dans tes premières années de fac. Après oui, un couillon, même avec une culture incroyable, restera un couillon, mais l'intelligence se développe naturellement et pas avec de l'instruction.

==> Mais non, pas du tout.
Dans l'intelligence, tu as plusieurs choses, à commencer par une certaine logique, que tu peux aisément acquérir via l'instruction.
Là tu essaies de stigmatiser l'outil éducatif à un instrument superfétatoire, alors que pas du tout, même si on s'en rend pas compte puisqu'on est plongé dedans depuis notre plus tendre enfance !

L'élitisme, c'est ce qu'il y a de pire, car il faut de tout pour faire un monde, et tu as des qualités qui vont compenser les défauts des autres et vice versa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2013 à 18:31:11

Hé Samy, je sais pas ce que tu en penses, mais moi qui ai toujours pensé du bien de Del Potro et ai été le premier à être déçu de ses multiples blessures, il me bluffe sur gazon face à Djoko, même si avec la troisième place des JO, on savait qu'il pouvait aller loin !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment