Ouais ben ce n'est pas demain la veille qu'on aura un jeu où on pourra exécuter un triple team move...
J'attend toujours la possibilité d'exécuter un finish sur deux lutteurs qui sont en plein finish, comme le powerbomb sur une superplex, ou un spear (qui demeure le plus facile) en plein sur un mec qui prépare son finish/move.
Et le fait d'avoir la frustration de ne pas pouvoir faire un finish avec une arme...
Je m'explique par des exemples simple: Codebreaker avec une chaise ou une échelle, Vandaminator avec la chaise, 619 avec chaise ou échelle, Mandible Claw avec barbelé, Armlock avec chaise ou échelle, etc...
Déjà que la liste des tag moves est très limitée; ce qui manque:
Crossface & ankle lock
Bostoncrab é crossface
Texas cloverleaf & crossface
Turnbuckle running clotheline à deux chacun son tour
Pareil mais en Splash
Double C4
Double C4 du haut de la corde
Des vraies tag finishs sur les objets et surtout les tables, et pas les moves au petit bonheur-la-chance en priant de toucher un objet (tellement approximatif
), ou même des VRAIES quoi comme Concerto avec chaise ou échelle, etc.
Ou même, soyons fous, EN INVENTER ! Putain c'est jeu vidéo bordel ! 
Milatary slam avec réception cutter ou codebreaker
Double big splash des cordes
Un Double Samoan Spike
Sans parler de l'attente d'un hypothétique standing tag en finish...
Putain, rien que l'idée qu'on puisse enchainer trois moves de chaque lutteur sur un seul mec grâce à une action de finish spécifique je peux me la carrer où ma meuf pense, alors les moves à trois...
Non mais putain, c'est trop demandé ça ?!
Le triple powerbomb
Le triple dropkick
Le running clotheline où deux types tiennent la victime pendant que l'autre charge
Le finish de la Spirit Squad
DoomDay Device à Trois putain !
Je veux et je vais me le prendre ce jeu, mais c'est frustrant vous ne trouvez pas ?