CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

catch francais

loic31170
loic31170
Niveau 4
06 octobre 2013 à 17:41:07

salut a tous avec l accord du modo je crée se topique pour parlé du catch français en général des catcheur en France dans les autres pays les fédération les show etc...

Randycrottons
Randycrottons
Niveau 9
06 octobre 2013 à 17:43:16

je ne te crois pas psyko n aurais pas donners son accords sachans que ses un hors sujets donc tu mens donne mois une preuve

rko619-3
rko619-3
Niveau 10
06 octobre 2013 à 17:43:34

Le Forum Catch serait beaucoup mieux pour ce sujet.

ECW-XtremeRules
ECW-XtremeRules
Niveau 10
06 octobre 2013 à 17:43:39

"l'accord du modo"

Justin t'es sous substance illicite ou.. ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2013 à 17:54:47

Je veux que vous vous enleviez de la tête l'idée que P38 percevait d'un forum WWE. Pour moi, dans un forum de jeux WWE, on a le droit de parler de Catch. Je tolère complètement la chose, et je tolère même les lives. La seul chose que je ne tolère pas, c'est les spoils, et la, je serais intransigeant: kick + ban. :oui:

Donc, pourquoi pas parler du catch français ? :noel:

loic31170
loic31170
Niveau 4
06 octobre 2013 à 17:55:39

ah non non je vous assure il ma donné son accord ^^ . c est dommage cette esprits sa coute rien d en parlé . il y a de très bonne fed en France et des catcheur d avenir surtout qu il y a des star au état unis qu il sont passé en France vous auriez pu les voir

splint7854
splint7854
Niveau 10
06 octobre 2013 à 17:56:14

J'allais faire une demande de lock mais plus la peine

Awesoome
Awesoome
Niveau 9
06 octobre 2013 à 18:03:56

Sylvester Lefort > All

loic31170
loic31170
Niveau 4
06 octobre 2013 à 18:11:17

andré the giant étais pas mal non plus . il y a eut lucas di leo qu a tenté sa chance mais a du revenir en France . il me semble qu en se moment il y a romeo au usa et un nouveau lutter vien de signé a la wwe dans une petit fed sinon pour revenir a sylverster lefort son accent c est fait exprès ? comme quoi le catch français se porte pas si mal juste il es pas connu

splint7854
splint7854
Niveau 10
06 octobre 2013 à 18:15:24

Qui se souvient de la résistance avec Sylvain Grenier et Renée Duprée deux québécois puis Renée Duprée c'est fait remplacer par Rob Conway un américain

Alexmiz1
Alexmiz1
Niveau 4
06 octobre 2013 à 19:32:53

Y a actuellement un catcheur francais à la wwe sauf que il est à la nxt Sylvain Lefort Dit le Gladiateur.J'espère que il entrera bientot à la WWE.

ECW-XtremeRules
ECW-XtremeRules
Niveau 10
06 octobre 2013 à 19:36:56

Sylvester Lefort* pas "Sylvain" :pf:

Et il est à la WWE puisqu'il est à NXT :doute:

Ryukeino
Ryukeino
Niveau 9
06 octobre 2013 à 19:42:46

Je pense qu'il voulait dire à Raw :)

XtaziL
XtaziL
Niveau 8
06 octobre 2013 à 19:44:32

sa ne m'interesse pas le catch francais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2013 à 19:50:03

Personnellement, je suis très déçu par la WWE pour la création de la Résistance:
:d) C'est juste basé sur un idéalisme 100% Américain, impérialiste, et pro-guerre pour la domination des Ricains dans le Monde engageant une haine démesuré contre les français (je vous rassure j'ai rien contre les américains... ou presque).
:d) Je m'explique, le Résistance est une équipe de québécois se faisant passer pour des "français" anti-guerre d'Irak, nationaliste, et se moquant du public, juste pour humilier la France et faire augmenter la haine des fans de catchs américains envers les Français en faisant perdre Grenier et Duprée et en les ridiculisant. Car si je replace dans le contexte, en 2003, Chirac c'est opposé lors d'un conseil de l'ONU contre les américains, en confirmant le non-engagement des troupes françaises en Irak, ce qui est resté en travers de la gorge des américains.
:d) Donc si je résume, avec la Résistance, McMahon avait pour but d'humilier la France, juste par idéologie politique.
Alors je suis d'accord ça reste du spectacle, mais encore une fois, cela prouve que les américains sont débiles (en général) et c'est hyper irrespectueux envers les français.

:d) Un exemple: C'est comme si qu'une fédération de catch franco-allemande créer une équipe britannique, en les faisant perdre, et en les humiliant, juste parce que les "anglais sont des gros égoïstes", "et n'ont rien à faire dans l'union européenne".

:d) Pour finir, je veux préciser qu'il est grave de mélanger politique et divertissement/sport, car c'est en général 2 milieux opposés.

Après, cela reste mon avis personnelle.

Pour ceux qui sont intéresser par l'histoire de la Résistance, Sept à Huit avait fait un très bon documentaire sur René Duprée.

:d) Et j'allais oublier quelque chose de très important, je trouve que c'est honteux d'utiliser le mot "résistance" car ces "abrutis" d'américains ne connaissent même pas l'histoire de la résistance française et les horreurs qu'ont vécus les résistants et le reste de la population européenne durant la seconde guerre mondiale. :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2013 à 19:52:34

Je tiens à vous préciser pour vous rassuré qu'en réalité je n'ais rien contre les américains, c'est juste que souvent leur comportement est très abusé et trop engagé.
:ok:

hyoga8z
hyoga8z
Niveau 3
06 octobre 2013 à 19:56:01

Fédération de catch en france à Beauvais.

http://www.catchfrancais.fr/

x-painwrestling
x-painwrestling
Niveau 8
06 octobre 2013 à 20:00:00

BigGeek41
Où encore quand Goldberg casse le drapeau de la France et qu'après il brandit le drapeau américain .

loic31170
loic31170
Niveau 4
06 octobre 2013 à 20:13:10

je me rappel vaguement de cette team par contre je me rapel bien du reportage il étais pas mal . au passage il y a une interview sur catch au quotidien d un français qui es au etat unis depuis peu . il dois y en avoir 4 ou 5 francais actuellement au us

loic31170
loic31170
Niveau 4
06 octobre 2013 à 20:16:00

et a noté le début in ring de notre frenchi a nxt

La vidéo du moment