CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

live raw (rosters)

Randycrottons
Randycrottons
Niveau 9
23 septembre 2013 à 16:45:05

voila ici on parlera du rosters revelé se soirs je ne mes pas de lien pour le live pars peurs de banissements mais on discutera du rosters ce que vous en pensé des catcheurs qui manque dans se rosters si psykomatik me l accorde je veux bien posters un lien en attendants se soirs essayé de deviné le rosters

XtaziL
XtaziL
Niveau 8
23 septembre 2013 à 17:14:10

demain je commence a 9h donc je vais voir si je me reveille pour venir faire un tour ici ! et pour voir raw j'espere me reveiller

-GTSPLASH01
-GTSPLASH01
Niveau 10
23 septembre 2013 à 17:31:28

Est ce que quelqu'un peut me dire sur quel chaine et a quel heure comme Raw svp. ? Merçi d'avance.

HDaddy
HDaddy
Niveau 8
23 septembre 2013 à 17:35:46

Le RAW ou il y aura le Roster sera sur NT1 dans deux semaines, mais ca m'etonnerais qu'ils aient gardé le passage de la revelation du roster dans la version française. Entre autre si tu veux (JE N'INCITE RIEN) tu peut aller voir le Raw directement Ammericain sur un site en streaming mais cela est illegal je precise. Apres libre a toi d'y aller si tu veux.. je n'incite personne a y aller, je ne fais que dire ce qui existe... Parler d'un meurtre n'incite pas les gens a tuer, bonn journée :)

HDaddy
HDaddy
Niveau 8
23 septembre 2013 à 17:36:38

(dsl du double post)
Cela commence environ a 2h du matin il me semble

-GTSPLASH01
-GTSPLASH01
Niveau 10
23 septembre 2013 à 17:39:18

Merci HDaddy :)

Vortiix_Dealer
Vortiix_Dealer
Niveau 12
23 septembre 2013 à 18:01:57

Oh non : me dites pas qu'on poster sur un topic ayant une présentation de ce genre :peur: .

Vortiix_Dealer
Vortiix_Dealer
Niveau 12
23 septembre 2013 à 18:02:39

qu'on va*...

HDaddy
HDaddy
Niveau 8
23 septembre 2013 à 18:02:54

J'ai pas compris ta phrase VDD :( tant pis

Vortiix_Dealer
Vortiix_Dealer
Niveau 12
23 septembre 2013 à 18:15:39

Bof , j'ai un clavier de merde :noel: .

Des topics mal présentée comme ce genre ne donne pas envie de faire le live dedans quoi... même pas une MAJ ou juste un petit smiley :hap: .

HDaddy
HDaddy
Niveau 8
23 septembre 2013 à 18:19:15

Une MAJ? :( Une ballise tu veux dire

Les smileys sont pas obligatoire, apres oui c'est vrais que le topic est mal présenté dans ce cas la quelqu'un en refais un mieux présenté avec l'accord du modérateur et le probleme est reglé, au lieu de troller faites avancer les choses :)

XtaziL
XtaziL
Niveau 8
23 septembre 2013 à 18:26:13

hdaddy depuis quand s'est illégal de regarder raw en streaming ?

HDaddy
HDaddy
Niveau 8
23 septembre 2013 à 18:26:46

depuis que les sites n'ont pas d'autorisation pour les diffuser :)

HDaddy
HDaddy
Niveau 8
23 septembre 2013 à 18:28:19

(Dsl double post)

Quand on vois que ces sites proposent de regarder des pay per view gratuitement je pense que c'est forcément pas trop trop legal :noel:

Randycrottons
Randycrottons
Niveau 9
23 septembre 2013 à 18:31:44

seux qui n ont pas ab1 allers sur catch au quotidien y traduisents et ses tous le show ses la que je regardes toujours

Randycrottons
Randycrottons
Niveau 9
23 septembre 2013 à 18:33:28

desolé de la mauvaise presentation et mas touche majuscule est cassé je saurais rien faire de plus a parts les points et tu voulais que je mette quois comme smyley ?

HDaddy
HDaddy
Niveau 8
23 septembre 2013 à 18:35:34

Randy stp écrit mieux que ça... sur AB1 le roster ne sera pas divulgué hein, c'est le meme programme que sur NT1 et le format ne permet pas qu'on s'attarde sur un jeu video (deja qu'ils nous coupent les divas dans certains shows alors certes le jeu est plus important qu'un match de diva :noel: mais quand meme)

Donc si vous voulez des sites de streamings J'INCITE PAS A Y ALLER !! Vous y aller si vous voulez mais je précise que ca ne sera pas dans la légalité! Il y a WHSports, catch au quotidien... Il y en a beaucoup faut juste chercher, mais je précise que je ne prend pas la responsabilité de votre visite sur ce site (si je fais tout ca c'est parceque recommander ces sites n'entre pas dans les regles d'utilisation du forum de Jeuxvideo.com)

HDaddy
HDaddy
Niveau 8
23 septembre 2013 à 18:37:27

(dsl dp)

T'a pas besoin de mettre de smileys randy, c'est qu'une question de gout, par contre une ballise ca serais sympa, [HS] par exemple

Randycrottons
Randycrottons
Niveau 9
23 septembre 2013 à 18:37:45

ok j essayerais de mieux ecrire :ok: et mois sa fais 2 ans que je regarde en streaming et jammais eus de probléme :(

HDaddy
HDaddy
Niveau 8
23 septembre 2013 à 18:39:12

T'aura pas de probleme juste que c'est pas legal et que donc tu a pas le droit d'inciter les gens a y aller sur Jeuxvideo.com

C'est comme le piratage, t'aura jamais de probleme a telecharger un jeu illegalement mais tu n'a pas le droit d'inciter les gens a le faire sur JVC :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment