CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'avenir ...

kalya-mali
kalya-mali
Niveau 6
17 septembre 2013 à 19:28:41

Salut a tous, je ne sais pas si je vais me faire lock ou quoi que ce soit,
Mais j’aimerais vous demander votre avis sur ce qu'il se passe a la WWE actuellement, pour tous ceux qui suivent, qu'est ce que vous pensez de la situation de la WWE ?

A plus tout le monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2013 à 20:12:46
Akouatique
Akouatique
Niveau 10
17 septembre 2013 à 20:22:13

On le dit et redit depuis pas mal d'années, la WWE craint depuis fin-2008/2009, on a chacun notre opinion sur le pourquoi du comment, mais bon, ici n'est pas le forum le plus approprié pour en parler. :ok:

Kilorbizarre2
Kilorbizarre2
Niveau 6
17 septembre 2013 à 20:23:44

Perso, je préférais largement la WWE en 2009 et en début 2010 parce que maintenant les catcheurs sont assez nul, certaines gimmick pourris, les matchs assez minables et les turns pas réfléchis et beaucoup trop commun : Au Royal Rumble 2009, Matt Hardy fesait un heel turn en frappant et en trahïssant Jeff Hardy alors que là Orton qui fait un heel turn juste parce qu'il utilise sa malette contre un face (Daniel Bryan) :sarcastic: Après bien sur c'est mon avis personnel

Akouatique
Akouatique
Niveau 10
17 septembre 2013 à 20:28:54

Quand je disais 2009, c'était mi/fin 2009, sinon, début-2009, c'était encore potable.

Randycrottons
Randycrottons
Niveau 9
17 septembre 2013 à 20:30:54

mtn la wwwe est bien ya plein de nouveaux talent et pleins de surprise :spoiler: comm daniel bryan champion ses dommage quil lui on enlevers son titre a raw mais j aime bien la wwe en se mmoment le nigth of champion pas terrible mais le summer slam :bave:

XtaziL
XtaziL
Niveau 8
17 septembre 2013 à 20:52:32

forum catch existe aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2013 à 21:17:32

Depuis Extrême Rules 2013, les shows de la WWE sont très appréciés par les fans, les vrais. Après les Mark qui n'aime que les faces ne sont pas des fans. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2013 à 21:22:52

Topic déjà existant:
"Peut on parler de Neuneu Era", je sais que le Blabla est mieux, mais je préfère cette communauté à laquelle je suis habitué.
Sinon, les règnes depuis 2 ans (à part celui de Punk-Rock et Sheamus) sont inintéressant: Pas assez long quand c'est une bonne superstar, trop long et ennuyeux quand c'est quand c'est une superstar sans charisme qui ne mérite pas le championnat (Alberto Del Rio) ou que c'est du déjà vu (John Cena). :non2:
Ce qui est dommage aujourd'hui avec la WWE, c'est qu'il oriente trop leur show vers des gamins que vers un public qui les suit depuis + de 10 ans ayant connus l'Attitude Era, ou la Ruthless Agression Era. :honte:

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
17 septembre 2013 à 22:52:10

La WWE de 2012 puait la merde mais depuis TLC 2012 la WWE s'est sortie les doigts du cul et nous pond de très bons shows et PPV, tout les PPV de 2013 sont très bons, j’espère qu'ils continueront sur cette lancée pendant toute l’année, car la WWE est très plaisante a regarder cette année

Kilorbizarre2
Kilorbizarre2
Niveau 6
18 septembre 2013 à 07:37:36

Les PPV la je ne peut rien dire là dessus ceux de cette année sont assez surprenant sauf la fin du Summerslam je m'y attendais assez qu'Orton débarque et cash son MITB mais Triple H sa s'était surprenant je sais pas vous mais j'ai adoré le MITB de cette année et j'ai été assez dur sur le poste au dessus mais certains Raw ou SmackDown deviennent relou car il y a à chaque épisode un discours qui veut dire la meme chose et ya plus les mecs qui mettaient l'ambiance genre Cryme Tyme sa existe plus sa maintenant c'est les Tons of Funk deux gros lards qui danse et qui perdent a tous les combats super :sarcastic:

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
18 septembre 2013 à 09:22:22

[JV]Arcturus Voir le profil de [JV]Arcturus
Posté le 17 septembre 2013 à 22:52:10 Avertir un administrateur
La WWE de 2012 puait la merde mais depuis TLC 2012 la WWE s'est sortie les doigts du cul et nous pond de très bons shows et PPV, tout les PPV de 2013 sont très bons, j’espère qu'ils continueront sur cette lancée pendant toute l’année, car la WWE est très plaisante a regarder cette année

:d) Le Royal Rumble était plutôt à chier.
MITB 2013 était assez moyen, de même que Wrestlemania.

skull_duggerey
skull_duggerey
Niveau 8
18 septembre 2013 à 09:43:27

Tout dépend de l'inspiration des scénaristes, Après wrestlemania ils étaient au top avec le cash de Ziggler, un des plus grand moment de l'histoire du MitB.

Un extreme rules moyen malgré l'imposant Brock Lesnar.

Payback un excellent PPV avec le retour de CM Punk et un très très bon John Cena Ryback.

MitB un bon PPV aussi malgrè de résultats décevant.

Passons à Summerslam qui là, envoi du très très lourd, même john cena à sortie un catch de vrai pro, on voit la difference avec le match contre Randy Orton à NoC qui était très faible. Même l'imprévu Christian Del Rio étant très bon.

Maintenant la new corporation... ça sent pas très bon cette histoire, j'ai suivi les Raw et Smackdown, c'est très répétitif ce qui à donné donc un mauvais PPV qui est NoC...

J'ai pas encore vu le Raw de lundi mais j'espere une bonne relance sinon battleground sera du même niveau.

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
18 septembre 2013 à 10:42:09

"skull_duggerey Voir le profil de skull_duggerey
Posté le 18 septembre 2013 à 09:43:27 Avertir un administrateur
Tout dépend de l'inspiration des scénaristes, Après wrestlemania ils étaient au top avec le cash de Ziggler, un des plus grand moment de l'histoire du MitB. "

:d) Non, il y a eu de biens meilleurs moments, à commencer par les cashs de Edge tiens.

"MitB un bon PPV aussi malgrè de résultats décevant. "

:d) Main Event relativement moyen, Cena-Henry moyen, Jericho/Ryback moyen... Voilà quoi, y'a rien d'autre à dire.

On n'en retient que l'opener, pour des raisons évidentes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment