CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Join The Brawl

P38
P38
Niveau 10
08 septembre 2013 à 05:48:16

http://www.youtube.com/watch?v=UppumD1RBO0

Hello les gens, comme je l'avais bien dit, j'avais plusieurs projets pour ce forum. Justin (Psykomatik) est devenu au final notre modérateur, mais ça ne stop pas mes plans, au contraire. L'un de mes plans est sans doute intéressant pour plusieurs d'entre vous (Enfin, je l'espère :noel: ). Ce projet aura pour nom "Join The Brawl" (Thanks Justin pour le nom. :noel: )

[Q] Qu'est-ce que le projet "Join The Brawl" ?
:d) "Join The Brawl" est le projet que j'ai eu en tête il y a quelques semaines sur Skype avec certains membre du forums (Membres avec qui je joue à plusieurs jeux. Parmi eux il y a Psykomatik, Trihn-Duc, Jayfin, Mario553 entre autre). "Join The Brawl" est un projet auquel nous souhaitons avoir une grande partie du forum (Enfin, ceux qui souhaitent participer) nous joindre sur Skype pour que nous puissions jouer tous ensemble. :)

[Q] Est-ce que le chat est sur ?
:d) Les responsables du chat Skype seront Psykomatik et moi-même. Nous ferons également un MP tous les deux auxquels nous inviterons via Skype les gens souhaitant être intéressés.
Nota Bene: Nous ne prendrons que des personnes de confiance, donc si vous avez l'habitude de cracher sur quelqu'un sans aucun motif, vous êtes recalés d'office jusqu'à ce que l'on voit un changement de comportement flagrant.

[Q] Et... Pourquoi Skype au juste ? :doute:
:d) Car Skype est déjà plus convivial et plus libre que JVC en se qui concerne de se réunir comme une famille. On a plus de liberté dans se que l'on dit, se que l'on fait et également, il est plus rapide pour parler.
Pour joindre notre groupe Skype, vous n'aurez qu'à MP Psykomatik et/ou moi-même. :o))

[Q] Ah ! Ça m'a l'air sympa au final ! :) Il y aura quoi comme jeu ? :question:
:d) Nous avons plusieurs jeux à notre guise, nous pouvons également organiser des mini-tournois si vous le voulez. Les possesseurs de consoles telles que PS3, 360, Wii et PC sont les bienvenues. Présentement certains jouent énormément à Curve ou encore aux Loups mais parfois nous jouons à Worms Armageddon (Nous n'avons pas joué depuis un moment puisque je n'étais pas disponible et que j'étais généralement la personne qui hostait). Mais ça ne s'arrête pas là ! Vos suggestions seront également prisent en compte, et parfois nous passerons également aux votes entre certains jeux. :o))

[Q] Des jeux comme Worms Armageddon ? Je ne l'ai pas et je ne pourrais pas l'acheter puisque j'économise pour WWE 2K14 ! :-(
:d) Ne soyez pas triste, nous avons pensé à tout, nous vous aiderons pour ce détail et avec plaisir. *Wink* *Wink*

[Q] Et il n'y a aucune règle ? C'est l'anarchie ?
:d) Mais non Albert ! Nous avons fais quelques règles de base en se qui concerne le chat et les jeux. Ces règles correspondent également au Fave Five de Booker T. :oui:

:mac: Les règles :mac:

1- On prend les adresses via MP
2- On prend des personnes en qui on a confiance
3- Aucun manque de respect ne sera toléré (Sinon on les kicks de la conversation pour deux ou trois jours)
4- Pas de mauvais perdant ni ne mauvais gagnant, on ne veut pas d'embrouilles.
5- Pas de tricherie et pas de camping. Toute susceptibilité de tricher sera un bannissement du chat. Le camping ne devra pas se faire deux fois de suite. La première fois sera un avertissement. (Coucou Tonio)

Exemple de jeux que nous faisons: http://www.youtube.com/watch?v=BzHppYPbF_Y
Et voilà ! On a un espace détente, convivial auquel on peut jouer à des jeux et s'en foutre plein la gueule à la façon Old School. :o))

Et maintenant... Join The Brawl. :cool:
- P38 & Psykomatik

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
08 septembre 2013 à 08:48:39

First.

Oui oui, j'ai rien à dire :(

xErRay33
xErRay33
Niveau 10
08 septembre 2013 à 09:41:56

Sseuckquondents. :oui:

Je pense y participer, mais je ne sais pas si je vais beaucoup jouer, malheureusement. :(

Valraven
Valraven
Niveau 10
08 septembre 2013 à 09:47:24

Pour Worms sur Xbox, faut que je me rachète un abo et le jeu. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2013 à 11:39:13

On y joue sur l'ordi, t'inquiètes Valvaren.
Tu peux nous envoyer un MP (A P38 ou à Matt), avec ton skype, et on te guidera. :oui:

Valraven
Valraven
Niveau 10
08 septembre 2013 à 11:59:39

Psykomatik Voir le profil de Psykomatik [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 8 septembre 2013 à 11:39:13 Avertir un administrateur
On y joue sur l'ordi, t'inquiètes Valvaren.
Tu peux nous envoyer un MP (A P38 ou à Matt), avec ton skype, et on te guidera. :oui:

Ok.

M4LM
M4LM
Niveau 4
08 septembre 2013 à 13:04:46

Ça vous dit un petit Battle for middle earth II ?

Jereswag
Jereswag
Niveau 9
08 septembre 2013 à 13:37:51

Bon reinvitez moi à la conv svp, j'ai envie de vous ken sur Worm et curve. :hap:

igrecdeuxgit
igrecdeuxgit
Niveau 10
08 septembre 2013 à 13:44:40

Faudrait se faire un GTA V online aussi :bave:

Mario553
Mario553
Niveau 10
08 septembre 2013 à 13:47:05

+1

Le online seras surement plus interessant que celui du 4 ( Avec Matt le seul truc qu'on faisais c'étais s'entretuais :noel: )

M4LM
M4LM
Niveau 4
08 septembre 2013 à 13:54:09

:bave:

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
08 septembre 2013 à 13:56:48

C'est fait Jerem. :hap:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
08 septembre 2013 à 21:50:40

Moi ça fait plusieurs années que je demande de faire un Wolf et la réponse est toujours négative. :-(

P38
P38
Niveau 10
09 septembre 2013 à 00:03:43

Torn :d) Et nous ça fait plusieurs années qu'on te dit de te connecter sur msn ou encore Skype. :hap:

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
09 septembre 2013 à 02:12:58

Tiens, au faites Torny, t'as réussi à créer un compte skype ? :hap:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
09 septembre 2013 à 23:18:21

Matt :d) Promets-moi de faire un Wolf avec toute la commu' incessamment sous peu si je vous rejoins sur Skype. :noel:

Samy :d) Je sais pas, la dernière fois ça m'a tellement emmerdé cette connerie que j'ai tout quitté en 2-3 mouvements. :hap:

P38
P38
Niveau 10
09 septembre 2013 à 23:47:31

Je promet rien, mais moi j'ai envie de vous buter à Wolf... :noel:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
09 septembre 2013 à 23:49:47

Buter je dis pas non. Mais en ingénieur je vous défonce tous, j'ai déjà remporté à moi tout seul des parties à de multiples reprises. Et au sniper aussi je pense, même si ça fait super longtemps que j'ai pas touché à ça. :noel:

Jereswag
Jereswag
Niveau 9
09 septembre 2013 à 23:58:12

Arrêter de parler.de.cod. :hap:

P38
P38
Niveau 10
10 septembre 2013 à 00:04:15

Torn-Dark Voir le profil de Torn-Dark
Posté le 9 septembre 2013 à 17:49:47 Avertir un administrateur
Buter je dis pas non. Mais en ingénieur je vous défonce tous

:d) Tu sembles oublier que j'ai démonté tous les FA (Qui est le plus gros clan en ce moment) seulement au lance-grenade. Maintenant je me perfectionne au Sten (C'est le fusil le plus précis du jeu, mais le plus faible). :noel:

La vidéo du moment