C'est vrai que ça serrait pas mal, mais assez dur à réalisé. Je vois pas bien comment placé ça. Je veux dire, ça serait débile d'appuyer pour un boutton qui fait en sorte qu'un mec QUE TU NE CONTROLES PAS fasse une prise sur un autre mec et qu'en suite du intervienne en Powerbomb. Sinon, une autre hypothèse serait de faire le Powerbomb lorsque l'un des adversaire prend l'initiative de faire une superplex sur l'autre (ce qui n'arrive pas souvent en multi-men match) pendant que tu sois debout (personne prendre le risque de le faire si t'as un finisher et que t'es debout).
Le mieux, selon moi, serait des Momentum Changing Moments, ou OMG Comeback Moments (Comme une sorte de deuxième Comeback sous forme d'une prise majeure, disponible qu'une fois par match, avec condition d'avoir un finisher stocké et d'avoir au moins une partie du corps de le rouge et d'avoir une barre Momentum assez faible). Et lorsqu'un adversaire fait l'une de ses prises sur un autre, si vous êtes au ringside ou dans le ring, à terre ou debout avec 2 (ou 1) finisher stocké, vous pouvez appuyer sur le boutton R2 (RT) + finisher pour que votre perso cours vers le coin du ring où la prise à lieu, et porte une Powerbomb sur l'attaquant.
Dans tout les cas, c'est une très bonne idée, mais qui va être assez dûr à réaliser par les dev's, je pense.
Sinon, c'est pas très grave, mais recherche un peu, et tu veras qu' il-y-a déjà un topic pour les attentes de WWE 2K14, donc, tu devrais y faire un tour pour y poster ton idée, et d'autres idées sur le jeu que t'aurais.
Lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30889-675-1-0-1-0-wwe-2k14-vos-attentes.htm