CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idee omg

otiste666
otiste666
Niveau 6
10 août 2013 à 23:14:20

mon idee pour un omg momment ce passe sur le coin du ring pendant qu'il y en a un qu' y fai une superplex de la 3 eme corde un autre vien lui faire un powerbomb comme il font defoit sa serait pas mal

ECW-XtremeRules
ECW-XtremeRules
Niveau 10
10 août 2013 à 23:17:27

Sa serait sympas, mais ça vaut pas un omg pour moi.

otiste666
otiste666
Niveau 6
10 août 2013 à 23:24:15

sa serai en gros un omg comme le chokslam sur deux personne a la foi mai pour ce qui n'aurait pas de finisher sur deux personne comme sa ,toute les superstars peuvent faires une finishers sur deux gar en meme temp

AntoZone
AntoZone
Niveau 10
11 août 2013 à 00:19:18

Ça serait plus réaliste en triple threat :ok:
Je vois mal un match simple un vs un et puis le mec viens comme ça et il n'y a pas de DQ :ouch:
Sinon bonne idée :)

otiste666
otiste666
Niveau 6
11 août 2013 à 01:27:35

oui en triple threat pas 1 vs 1 sa serait débile quoique sa pourrai se faire mai oui sinon n'importe quelle maison avec plus de 3 joueur

xErRay33
xErRay33
Niveau 10
11 août 2013 à 21:41:24

C'est vrai que ça serrait pas mal, mais assez dur à réalisé. Je vois pas bien comment placé ça. Je veux dire, ça serait débile d'appuyer pour un boutton qui fait en sorte qu'un mec QUE TU NE CONTROLES PAS fasse une prise sur un autre mec et qu'en suite du intervienne en Powerbomb. Sinon, une autre hypothèse serait de faire le Powerbomb lorsque l'un des adversaire prend l'initiative de faire une superplex sur l'autre (ce qui n'arrive pas souvent en multi-men match) pendant que tu sois debout (personne prendre le risque de le faire si t'as un finisher et que t'es debout).

Le mieux, selon moi, serait des Momentum Changing Moments, ou OMG Comeback Moments (Comme une sorte de deuxième Comeback sous forme d'une prise majeure, disponible qu'une fois par match, avec condition d'avoir un finisher stocké et d'avoir au moins une partie du corps de le rouge et d'avoir une barre Momentum assez faible). Et lorsqu'un adversaire fait l'une de ses prises sur un autre, si vous êtes au ringside ou dans le ring, à terre ou debout avec 2 (ou 1) finisher stocké, vous pouvez appuyer sur le boutton R2 (RT) + finisher pour que votre perso cours vers le coin du ring où la prise à lieu, et porte une Powerbomb sur l'attaquant.

Dans tout les cas, c'est une très bonne idée, mais qui va être assez dûr à réaliser par les dev's, je pense.

Sinon, c'est pas très grave, mais recherche un peu, et tu veras qu' il-y-a déjà un topic pour les attentes de WWE 2K14, donc, tu devrais y faire un tour pour y poster ton idée, et d'autres idées sur le jeu que t'aurais.
Lien :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30889-675-1-0-1-0-wwe-2k14-vos-attentes.htm

xErRay33
xErRay33
Niveau 10
11 août 2013 à 22:37:08
  • l'une de ces prises
SvR-Army95
SvR-Army95
Niveau 10
12 août 2013 à 13:38:40

AntoZone Voir le profil de AntoZone
Posté le 11 août 2013 à 00:19:18 Avertir un administrateur
Ça serait plus réaliste en triple threat :ok:
Je vois mal un match simple un vs un et puis le mec viens comme ça et il n'y a pas de DQ :ouch:
Sinon bonne idée :)

---------------------------------

Dans le '13 en 1v1,des fois lors de cinématique une superstar intervient et il n'y a pas de de DQ donc.... :hap:

otiste666
otiste666
Niveau 6
13 août 2013 à 16:12:34

ouai c'est vrai le gars arrive il casse la gueule soit au deux sa a un il se casse et le combat continue comme si de rien été ...
(nul a chier)

La vidéo du moment