Salut tout le monde,
Alors voilà, je me suis lancé dans la traduction de l'article d'IGN Spain, en remarquant que beaucoup de choses n'ont pas été dite comme ... la confirmation de ... oh je le dis pas, faudra lire (Ou au pire, regardez tout à la fin le résumé.
)
J'espère que ça vous plaira, bonne lecture.
"WWE 2K14 va crée un fossée dans l'histoire, avec the Ultimate Warrior et sa sortie le 1er novembre 2013. Mais avant tout, on a remarqué que les combats ont subit une sorte de "mise à jour". On a même vu quelques personnage du roster et on a jouer avec pour vous donner quelques informations. Oserez vous affronter John Cena, Sheamus, Fandango, Chris Jericho et co cette année ?
Environ 100 superstars se rencontreront dans le premier jeux de la WWE sous le travail de 2KGames. On nous promet que ça sera le plus grand roster qu'on ait jamais vu auparavant. De plus, après les quelques matchs qu'on a fait, on a aussi vu qu'il y avait environ 40 endroits ou peuvent se dérouler les shows. La salle peut être très grande, ou petite, à ciel ouvert ou ciel fermé, un peu comme le Barclays Center de Brooklyn à New York.
En plus de l'ajout de the Ultimate Warrior, dans sa première apparition avec un jeux WWE, ce nouveau chemin que suit la franchise depuis la faillite de THQ apporte vraiment beaucoup de réalisme. On peut voir par exemple, au début du match, des sauts avec une très bonne qualité d'animations. Les superstars sont moins robotiques, quand on compare à WWE 13. Tout est humain et les développeurs ont insistés sur cet aspect. "
Après ça parle beaucoup pour rien, les informations importantes de l'article d'IGN Spain sont là ! 
J'espère que ça vous aura plus, pour résumer:
Confirmation de FAN-DAN-GO.
Environ 100 superstars.
Beaucoup plus de réalisme.
Des superstars moins robotiques.
Voilà, j'espère que ça vous aura plus ! 
A la prochaine. 
(Et merci à xErRay33 qui m'a montré l'article pour que je puisse le traduire.
)