Avec l'édition limitée de l'Undertaker, on peut deviner qu'il y aura peut être plusieurs versions de personnages comme dans wwe'13
par exemple avec Mankind, Dude Love, et Cactus Jack. (gimmicks différentes), ou encore époque actuelle et version légende
Triple H et Hunter Hearst Helmsley par exemple.
Tout cela peut donc aussi laisser entendre que comme dans tout les jeux WWE, il y aura des tenues alternatives.
Je trouves personnellement que ces dernières ont un rôle très important pour une meilleure immersion dans le jeux, mais le problème, c'est que les catcheurs ont tellement changé de gimmicks et de tenues que ça ferait trop de travail pour les développeurs, c'est donc pour ça qu'ils mettent les principales, ou peut être au hasard...
Ce sujet va donc servir à ouvrir le débat sur les tenues alternatives, les superstars version légende-contemporaine, les différentes versions de personnages selon les gimmicks.
Par exemples, une question à laquelle vous pouvez répondre
préférez-vous les tenues secondaires ou les multiples versions d'un seul et même personnage? (voire exemple Mick Foley-wwer'13, ci-dessus).
Voici les tenues alternatives que je souhaiterais voire dans un jeux WWE:
Undertaker:
-Ministry of Darkness: édition limité Lord of Darkness SvR 2011 et WWE'13 DLC (1999).
-Brothers of Destruction: WWE'13 AE (1996-1998).
-Phenom: WWE Lengend of Wrestlemania (1990-1995).
-Big Evil: Smackdown HCTP (2002-2003).
Deadman: SvR 2008 jusqu'à wwe'12 (2004-2011).
Last Outlaw: wwe'13 (2012-...).
Et biensûr, comme déjà annoncé pour WWE 2K14 Edition Phenom: American Badass (2000-2001).
Comme vous l'avez compris, mon catcheur favoris est l'Undertaker.
Kane:
-Kane masqué, c'est mieux avec les différentes versions (avec 1 et 2 manches, et celle de 2000-2002), WWe'13, SvR 2011...
-Kane en 2004-2009, SvR 2008, 2009 et 2010.
Kane en 2010-2011, SvR 2011.
Et enfin sa tenue masqué actuelle, wwe'13.
Ces dernières interventions me permettent de vous posez une deuxième question: Quelles tenues alternatives aimeriez vous voire dans WWE 2K14 ou tout autre jeux WWE à l'avenir?