CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode multi ére eventuel

Jay_2012
Jay_2012
Niveau 10
02 août 2013 à 15:58:48

Même si ce n'est qu'une supposition des éléments semblent converger vers un mode principal multi ére .

La "possibilité" de ce mode vous enthousiasme t'elle ou pas et surtout comment pensez vous qu'il sera amené ?

Un simple façon de rejouer les anciens matchs à la maniére du "attitude era" mode (beurk) ? ... la possibilité de refaire ces matchs avec un caws à la maniére d'un mode carriére (mouais) ou ce qui serait ce que je préfére à savoir la possibilité de traverser les éres avec un caws avec des histoires crees par Take 2 ?

Quels lutteurs et quelles arenes voudriez vous y voir ?

ps : je precise bien sûr que la perspective de ce mode n'est qu'une supposition pour l'instant .

P38
P38
Niveau 10
02 août 2013 à 16:09:32

La "possibilité" de ce mode vous enthousiasme t'elle ou pas et surtout comment pensez vous qu'il sera amené ?

:d) Mode de merde puisqu'on en a rien à branler. (Post avant les cons pseudo-nostalgique qui diront "Mais t'es ridicule, on peut jouer avec Randy Savage et Bruno Sammartino !" Alors qu'ils ne les ont jamais connu et qu'ils sont trop occupés à bander sur des mecs comme Hogan, Warrior et Andre alors qu'ils conchient la génération d'aujourd'hui.)

"Un simple façon de rejouer les anciens matchs à la maniére du "attitude era" mode (beurk) ? "

:d) Refaire de la merde en la présentant de façon différente reste de la merde.

"ou ce qui serait ce que je préfére à savoir la possibilité de traverser les éres avec un caws avec des histoires crees par Take 2 ? "

:d) Ça reste de la merde.

"Quels lutteurs et quelles arenes voudriez vous y voir ? "

:d) Aucun. Je préfèrerais que le jeu soit annulé que de me taper un "DLC" de WWE '13. Cette année c'est sans moi. Le jeu a une putain de sale gueule. :)

JC_Le_Noeliste
JC_Le_Noeliste
Niveau 8
02 août 2013 à 16:26:27

J'attend d'en savoir plus sur ce mode même si c'est toujours agréable ( pour mon cas ) de refaire l'histoire de la WWF/WWE. Je pense qu'on commencera à jouer dans les 1ères ères puis petit à petit, on sera amené à jouer dans l'ère actuelle.
Si le mode est bien construit comparé à l'année dernière, oui pourquoi pas. Je pencherais plus pour la 3ème possibilité, enfin du moins, je préfèrerais et puis ce sera en accord avec le slogan du jeu.
Bha si WWE2K14 est basé sur toutes les ères, j'aimerais pouvoir jouer avec les principaux catcheurs de ces différentes ères et non pas des catcheurs qu'on ne connait pas. M'enfin je préfèrerais jouer avec des superstars actuelles ( The Shield, Batista, Miz ... ). Sinon pour les arènes, bha toutes celles en harmonie avec les différentes ères disponibles dans le jeu.

P38
P38
Niveau 10
02 août 2013 à 16:35:42

Frognier maitre de la contradiction.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2013 à 19:47:11

"La "possibilité" de ce mode vous enthousiasme t'elle ou pas et surtout comment pensez vous qu'il sera amené ? "
:d) Le mode pourrait être intéressant si il est bien construit. Je pense qu'on aura bien un mode carrière de la WWE, et qu'on commencera 15 ans plus tôt pour terminer aujourd'hui, en traversant les différentes ères. Ou bien, un mode carrière qui serait la suite du mode histoire, mais si le tout est bien amené, et bien construit, ça peut être un mode vraiment bon.

"Quels lutteurs et quelles arenes voudriez vous y voir ? "
:d) J'aimerais bien déjà la quasi totalité du roster actuel, ça serait pas mal. :noel:

La vidéo du moment