CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hulk Hogan

2011JVC
2011JVC
Niveau 9
23 juillet 2013 à 19:32:12

Giomamon Merci bcp je suis tout fait d'acore sur les catchtes

Chris Jericho a début en 1999 il fait partir de Attitude Era surtour qui il a été le permier avoir fusion la WWF championne et WCW poid lord

Undertaker, a début en 1990 et en 1991 il devenu championne WWF il y'a poin de d'acore.

Ruthless Agression Era c'est la best des périodes de la WWE.

igrecdeuxgit
igrecdeuxgit
Niveau 10
23 juillet 2013 à 19:56:44

Oui, Chris Jericho était + dans L'Attitude Era que la Ruthless Agression, qui au passage était une très bonne ère :cool:

Jay_2012
Jay_2012
Niveau 10
23 juillet 2013 à 19:59:13

La ruthless agression era est aussi ma periode préférée à vie .

2011JVC
2011JVC
Niveau 9
23 juillet 2013 à 20:58:54

Ruthless agression a cette époqu RAW ,Samckdown et la ECW été des vrais fédération un décore, un vrais GM, des PPV individuelle, et des sous fédération, vélocity pout SD et pour RAW heat, et mémé les arbitres avé pas les mémés habillage.et aucune Titre en commun et aussi et un seul Money in the Bank cette époque me manquer Vraiment pour avoir un combat entre un catch de RAW,SD ECW ont devait attendre *WM,SS,RR, et SS ou le draft du mois de Juin pour avoir de nouveau combat c'est pas comme mnt ou toujours ont les voit fait des combattes le seul avantage de PG Era c'est arrivé de Night of Champions.

Le Jeu qui lister ce'st SD 2008 avec le mode Gm.

• WrestleMania,Survivor Series,Royal Rumble et SummerSlam

Giomamon John Cena et CM Punk ont début sous ancien époque Cena en 2002 et Punk en 2006 je draie plus tol la PG Era c'est Daniel Bryan et Curtis Axel .

TanglingMire
TanglingMire
Niveau 6
23 juillet 2013 à 21:28:38

Pour chaque ère il te cite des exemples de superstars qui étaient au top , curtis axel est loin d'être au top et à débarqué y'a genre 1 ou 2 mois Daniel Bryan c'est pareil il est dans le roster principal depuis 3 ans à peine , et il est pas encore au top .

Akouatique
Akouatique
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:56:35

Vous vous souvenez d'SVR 2011 avec un certain Rob Van Dam ? Lors de la réalisation du jeu, il était où ? TNA...

Un chèque de 2K à la TNA et Hogan sera dans le jeu, à moins qu'il y ait un arrangement WWE-TNA-2K, là, on pourrait voir d'anciennes Superstars de la WWE désormais à la TNA dans le jeu.

On pourrait, par exemple, avoir Jeff et Matt Hardy, Hogan....

Tout dépend d'un accord entre les 3 grosses boites.

Jay_2012
Jay_2012
Niveau 10
23 juillet 2013 à 22:02:14

RVD n'avait pas encore signé à la TNA quand il avait signé avec THQ .

Akouatique
Akouatique
Niveau 10
23 juillet 2013 à 22:04:57

Ah ? Je retire ce que j'ai dis (en partie), dans ce cas.

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
24 juillet 2013 à 01:09:13

TanglingMire Voir le profil de TanglingMire
Posté le 23 juillet 2013 à 21:28:38 Avertir un administrateur
Pour chaque ère il te cite des exemples de superstars qui étaient au top , curtis axel est loin d'être au top et à débarqué y'a genre 1 ou 2 mois Daniel Bryan c'est pareil il est dans le roster principal depuis 3 ans à peine , et il est pas encore au top .

:d) C'est surtout que je voulais éviter la répétition, sinon, j'aurais casé Taker partout et je me serais pas fait chier.

J'aurais en effet pu mettre ces deux là à la RAE, mais leur place était bien plus approprié dans la PG Era, vu qu'ils en sont à la tête, ce qui n'était pas le cas à la RAE.

rko619-3
rko619-3
Niveau 10
24 juillet 2013 à 14:34:14

Qu'il soit a la TNA ça ne change rien , la WWE avait sorti WWE All Stars , Hogan etait ou ? a la TNA non ? et pourtant il y etait.

Puis la WWE a sorrti un DVD recemment sur les plus grand rivalités avec Hogan et André en couverture , et pourtant il est ou ? TNA non ?

Tout ça pour vous dire que la WWE detient les droit sur Hulk Hogan , puis reflechissez 2 sec , pourquoi ils nous feraient un jeu sur la Golden Era sans y mettre l'icone de cette ère ?

C'est comme faire un jeu sur la PG sans y mettre John Cena , ce serait stupide.

2011JVC
2011JVC
Niveau 9
24 juillet 2013 à 16:09:22

TanglingMire je perd juste des exmsble a leurs début que il soit au top c'est pas grave sion ça décale tout d'une génération.

Giomamon deux question Ruthless agression ce's vraiment le nom de cette génération? ça me surpent de la part de WWE et que j'ai viens d'écrti cette génération que je nome plus tol la bande extention?

rko619-3
rko619-3
Niveau 10
24 juillet 2013 à 16:27:55

J'ai trouvé une Video sur Twitter comme quoi la WWE allait reveler un truc est ce vrai ?

quelqu'un peut traduire ?

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=zyjPuu5XnNw

LOst-Man
LOst-Man
Niveau 8
24 juillet 2013 à 16:28:26

I AM THE DREAM AMERICA ....

rko619-3
rko619-3
Niveau 10
24 juillet 2013 à 16:29:10

j'ai rien dis , elle date cette video ? c'etait pour l'ultimate warrior , desolé.

Windertaker08
Windertaker08
Niveau 8
24 juillet 2013 à 20:35:55

Si y'a Hogan, dans ce jeu, ou un autre futur jeu, il faudrait qu'il y ait toutes ces aptitutes dont les suivantes qui n'ont jamais été tenues en compte alors que ça fait parti de Hulk Hogan (les différentes scènes quand il ressent plus les coups).

A1- Le moment où Hogan se relève et se retrouve à genou après avoir subi un finisher (splash, F.U., Rock Bottom, CodeBreaker, RKO, Sweet Shin Musik, batista bomb, Tombstone, ...), il ne ressent plus rien. (geste.taunt jamais fait dans le jeu).

A2 : Suite du A, toujours à genoux , mais l'adversaire se met à le frapper le frapper (possibilité de contre soit pour l'un ou l'autre).

A3 : Si Hogan n'a pas été contré, et il ne l'est jamais à ce moment là, il se releve et fais le tour du ring, totalement en transe. (l'adversaire continue toujours à le frapper).

A4 : Ensuite, la il fait le geste (bras tendu et le doigt fixe "non " (taunt et coup vu dans les jeux vidéos).

A1-A2-A3 : Jamais vu dans le jeu alors que c'est important dans la gimmick de Hogan.

A4 : oui cela a été fait.

C'est pareil avec l'Ultimate Warrior, sa transe n'a jamais été fait : secouer les cordes ; faire le tour du ring en relevant les jambes sur une partie du ring ; l'adversaire le frappe mais le warrior ne sens rien ; et là, le warrior réagit ... (après soit l'adversaire le contre ou soit le Warrior fait ses prises successives jusqu'à son finish). Mais au moins on verrait sa transe.

Car ça fait parti du Warrior. Qu'on l'aime ou pas, qu'on le veuille ou pas.

Si c'est mal fait, c'est ni Warrior et Ni Hogan, si on ne les fait pas à fond.

Y'a aussi Tatanka qui réagit un peu comme le Warrior mais différemment, quand il ressentait plus rien.

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
24 juillet 2013 à 21:00:40

Le problème des provocs de ce type, c'est que ça dure des plombes et que ce n'est pas intéressant dans un jeu, combien de fois j'ai couillé mes potes ou mes frères dans un Triple Threat en faisant le tombé sur un catcheur qui a subi un finisher pendant que l'autre faisait sa provoc :noel:

Windertaker08
Windertaker08
Niveau 8
24 juillet 2013 à 21:40:58

A Giomamon "combien de fois j'ai couillé mes potes ou mes frères dans un Triple Threat en faisant le tombé sur un catcheur qui a subi un finisher pendant que l'autre faisait sa provoc "

Les jeux de maintenant, ont des provocs qui peuvent etre interrompus. C'est vrai que dans certains jeux, ils ne pouvaient etre cessés (combien de fois j'ai perdu à cause d'une provoc en cours et que je ne pouvais stopper). Et quand ce n'était pas une provoc, c'était au moment de l'execution d'un finisher (que je ne pouvais interrompre).

Peut etre que les étapes de Hogan, faudrait les effectuer en "contre spécial du finisher". Donc Hogan, fais les trois premières étapes, de ce que j'ai cité, dans une scène, provoc et mouvement. Et ça passe très vite quand on joue.

C'est comme faire son finisher running leg drop (il tend l'oreille et fais son finish).

Dans un triple menaces, ou fatal four way, et autre, il devrait avoir une autre réaction. Il faut dire qu'à l'époque, on ne voyait pas de match comme ça.

Après en cas d'attaque imminente, ou autre risque, il suffirait une option pour "stopper la provoc de la transe", et meme "interrompre un finisher".

Tout est possible.

La vidéo du moment