Moi, au risque de surprendre j'aime bien, le seul défaut peut-être c'est qu'il force un peu sur le Rock et j'espère que sur le menu la photo du catcheur sera aléatoire, du genre un moment y aura The Rock, un autre Daniel Bryan tout ça quoi...
Mais je trouve ça sobre, bien fait avec de beaux effets malgré le rose dégueulasse, ils auraient peut-être du faire un effet avec l'électricité, puis le menu sobre aussi et bien fait, malgré le contour rouge (là on sont affiché les modes) qui fait un peu style attitude era, un peu comme sur la jaquette de WWE'13 le rouge qui fait la croix de CM Punk, ils aurait ptetre du rajouter une touche Golden Era je sais pas...
Mais globalement je me plains pas je trouve ça pas mauvais du tout.
Vous remarquerez aussi la musique du menu (notée en bas à gauche) est Cult Of Personnality, thème d'entrée de CM Punk, ça indique qu'il y aura sans doute les thèmes d'entrées des catcheurs sur la bande son, et pour moi c'est un bon point, en espérant qu'ils mettent pas que ça et ajoute des autres musiques diverses, un peu comme sur SvR 2010 avec une très bonne bande son avec Hero de Skillet notamment.