ca m'etonne oui c'est vrai toi qui balance un roster comme ça sans aucune preuve et qui y digne croyant de sa new n'accepte aucune critique négative il veut juste des nouvelles victimes qui rentreront dans son univers et qu'il le veneront mais reveille toi mec
XtaziL Voir le profil de XtaziL
Posté le 11 juillet 2013 à 21:45:00 Avertir un administrateur
http://wwegaming.com/wwe-2k14-can-these-legends-be-in-the-game/ voici la liste et surement la vrai des legends dans ce jeu !
Posté le 12 juillet 2013 à 00:15:38 Avertir un administrateur
t'en sais rien pour l'instant
Posté le 12 juillet 2013 à 22:20:02 Avertir un administrateur
tu n'est personne pour me dire se que je dois faire rend toi utile au lieu de parler merci
Posté le 12 juillet 2013 à 23:22:42 Avertir un administrateur
toi le debut de ton nom ses crotte on sait que t'est une merde inutile
le commentiare inutile je tiens a precise ahahaha caca boudin
Posté le 13 juillet 2013 à 00:11:41 Avertir un administrateur
pour moi tes un inconnu qui n'essaie pas de chercher ni des news,ni des rumeurs ni rien donc oui clairement tes inutile rend toi utile quitte se forum ses mieux pour tous le monde !
Posté le 13 juillet 2013 à 00:57:00 Avertir un administrateur
commence a creer un topic avant de parler. Et j'ai du respect pour justin il apporte beaucoup a se forum mais il a ses news et rumeurs a lui et j'ai les miennes tu sais appart toi qui est un mouton qui suce les autres ont a tous une personnalité différente donc remballe !
Posté le 13 juillet 2013 à 01:17:16 Avertir un administrateur
tes vraiment un gamin tu perds vite ton sang froid tu te sens obliger d'insulter pour exister bravo la maturité ! Bref me raconte pas ta life je m'en bat les couilles ses pas un exploit d'etre sur d'autres forums que celui ci bref pas le temps de perdre mon temps avec un gamin...
Posté le 13 juillet 2013 à 01:31:56 Avertir un administrateur
ahah tu grandira jamais je te laisse avec tes supers blagues je sais pas qui tu fais rire !
c'est toi qui dit ca
d'après ca on en apprend un peu sur ta personnalite on sait que tu es sympathique très calme
très cultivé
enfin t'es parfait
Posté le 13 juillet 2013 à 01:17:16 Avertir un administrateur
tes vraiment un gamin tu perds vite ton sang froid tu te sens obliger d'insulter pour exister bravo la maturité ! Bref me raconte pas ta life je m'en bat les couilles ses pas un exploit d'etre sur d'autres forums que celui ci bref pas le temps de perdre mon temps avec un gamin...