Bonjour, tout d'abord je m'excuse pour les fautes car il risque d'y en avoir. Je vais m'expliquer j'ai le jeu depuis sa sortie, j'ai tout les pack et tout se qui est disponible dans la boutique, j'ai crée quelque superstars et en est télécharger quelque un sur la communauter.
Maintenant que vous savez où j'en suis sur mon jeu je voulais savoir si vous avez aussi eu le même bug que moi en gros dans les match qui comporte généralement plus de 2 superstars ou divas (j'ai eu le bug dans un triple treath et généralement je l'ai presque tout le temps quand je fait des 6 man tag team) l'ia adversaire bug et sort du ring comme si elle voulais plus se battre et marche a l'infinie dans une direction sans s'arréter et si je la raméne sur le ring la frappe, etc elle ne réagit pas et se défend pas, c'est comme si ma seconde manéte était brancher et que quelqu'un joué l'adveraire mais ne toucher pas la manette et me laisser joué la preuve est que quand je fait des prise de soumission même dans une partie de l'adversaire qui n'est pas bléssé je peu faire la soumission jusqu'à la fin car l'adversaire se défend pas et le pire c'est que quand je fait un tombé sur l'adversaire la barre de défende de tombé apparait (je parle de la barre qui apparait quand on fait un tomber sur toi et qu'il faut appuyer sur croix jusqu'à la zone rouge pour se dégagé) comme si une autre personne joué mais j'ai vérifié et ma seconde manette est bien éteinde donc j'ai chercher sur internet et j'ai pas trouver de topic en français qui parler de sa donc je voulais savoir si quelqu'un a eu le même bug que moi car c'est assez chiant car sa m'arrive souvent dans les 6 man tag team (hier j'ai joué tout se passé bien dans un match jusqu'à que dans le 6 man tag que je faisait les 3 adversaire bug tous) et j'aimerais savoir si quelqu'un sais comment résoudre le probléme définitivement ou juste pour le match car j'ai essayer de frapper l'adversaire, etc le bug continue jusqu'à la fin du match.
Merci de me répondre et désolé de se long paver.
PS : J'ai vus une vidéo où sa arriver au gars aussi