CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

donner moi vos création

xopia
xopia
Niveau 4
19 juin 2014 à 16:50:03

salut :hello: a tous j'ai pris le jeu récemment et j'ai vue le potentiel de création qui a dans cette opus je suis pas vraiment douée dans ça mais j'aimerais bien voir ce que peuvent faire les gens et du coup je fais ce forum pour que vous m'ajoutiez en amie pour que je test vos création (et voir votre talent)donc si vous voulez me faire partager vos création ou que quelqu'un les test envoyer moi un MP pour que je les essaye merci et bon jeu a vous :merci: :bye:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
20 juin 2014 à 00:47:25

désolé de te décevoir l'ami, mais les meilleurs CAW (les persos créés) sont créés a partir de hack, pour exemple, j'avais coisé un Jeff Hardy avec sa peinture faciale identique a svr 2010, et quand je dis identique, c'est copie conforme, je l'ai téléchargé sachant que c'était surement un hack et pour voir comment il avait été créé, et effectivement, sa peinture faciale était composée de 4 logos créés formant le visage, sauf qu'un niveau de détail comme ca est impossible a faire a la manette, et de toute façon impossible tout court sauf en téléchargement

mais si tu veux voir des trucs originaux, sans hack ni rien, il faut que tu sois sur ps3 (car je le suis), et tu peux trouver certaines de mes créations, ce sont des créations personnelles, pas des copies de catcheurs existants qui ne sont pas dans le jeu, tape J.D en mot clef et tu tombera sur mes créations ^^

xopia
xopia
Niveau 4
20 juin 2014 à 01:28:35

je suis sur ps3 donc ça tombe bien j'irais voir ce que tu fait et je te donnerais mes impression :). tes création sont de la pure imagination ou tu fait refais des perso et arène existant ou les deux?

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
20 juin 2014 à 17:03:45

c'est plus de l'inspiration que je prends de ce qui existe et je l'arrange a ma sauce, mon perso principal par exemple, j'ai créé une histoire pour lui spécialement, (pas en scénar, juste en jouant en univers), il a été entrainé par HBK quand celui ci l'a vu catcher, il a décelé en lui un énorme potentiel malgré son manque d'expérience, puis Cena aussi l'a un peu aidé, plus tard, surtout pour qu'il gagne en puissance, et Orton est devenu ami avec aussi (lui a filé l'adresse du mec qui l'a tatoué ^^) et lui a filé aussi son finish: le rko,

dans les faits, J.D Rocker est un mix de ces trois la, plus un peu de Matt Hardy au niveau du look, son moveset a changé régulièrement, mais plus trop, sauf quelques exceptions de temps en temps, il a la descente du coude de HBK pour lui rendre hommage

sinon j'ai aussi des arènes, pas grand chose, t'attends pas a être subjugué,

je met plus de soin sur mes persos que sur les arènes, bref, préviens moi quand t'aura fait le tour

La vidéo du moment