CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avez vous déjà eu...

skull_duggerey
skull_duggerey
Niveau 8
05 juin 2014 à 17:30:38

une formation d'équipe automatique dans le mode univers ?

Pour ma première année j'avais laisser les options scénaristiques "oui" pour rivalités auto et aussi pour formation/dissolution, je n'ai jamais eu d'équipes qui se sont créer.

Pour la deuxième année j'ai mis "non" pour rivalités auto et laissé "oui" pour formation/dissolution... j'en suis au sixième mois et toujours pas d'équipe qui se crée pourtant il y a énormément de cinématique laissant penser qu'au retour du menu il y aura une news disant qu'une équipe c'est crée mais hélas non, toujours rien.

Quelqu'un à t-il essayé l'univers en mettant "non" sur rivalité auto et aussi sur formation/dissolution.

Merci de votre xp car deux saisons avec les mêmes équipes ça devient soulant, même si je sais que je peu en crée moi même j'aimerai laisser faire l'univers.

xGinni
xGinni
Niveau 6
05 juin 2014 à 17:46:12

t'es pas le seul à te poser la question, ça m'intéresse aussi

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
06 juin 2014 à 16:18:30

moi j'ai un problème encore plus bizarre, ou alors c'est qu'une impression mais j'en doute,

chez vous, quand vous baissez les contres d'ia, vous voyez vraiment une différence de la fréquence des contres ? parce que perso j'ai vraiment pas l'impression que ca change quoi que ce soit chez moi...

je précise, pour les troll qui diraient "trolololo t'a qu'a apprendre a jouer au lieu de baisser la fréquence des contres" que je suis pas mauvais, je joue en légende dans chaque jeu WWE que je joue, je joue même trés bien, mais sérieux quand dans un match les 3/4 de mes coups/prises sont contrés alors que j'ai déjà baisser a moitié les contres ia, que je stoppe le match, et que je baisse presque au max les contre ia, et qu'une fois le match repris mon 2e coup est contré (et le 4e aussi), vous comprendrez que je me pose la question du: "est ce que même ca ca serait pas buggé ?"

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
06 juin 2014 à 17:02:35

bon, et en plus de ca, je crois qu'il est impossible de finir un table match avec un plongeon extérieur: depuis tout a l'heure j'essaye de courir et sauter sur la table, mais pas moyen, quand je m'étale pas a 2m de la table, le mec se téléporte sur la table avant de se retrouver avec la table dans les mains, c'est pourri s'est trop classe de finir comme ca, mais non, les développeur n'ont pas pensé a cette solution alors le jeu comprends pas que tu puisse le faire... pfff ca me soule de plus en plus, y a intérêt que le prochain soit pas codé avec les pieds...

skull_duggerey
skull_duggerey
Niveau 8
06 juin 2014 à 17:30:23

aucun rapport avec le sujet de mon post

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
06 juin 2014 à 17:39:57

si, tu parle de truc qui marche pas et qui devrait, les blessures en font parti, et les trucs que je dis aussi

skull_duggerey
skull_duggerey
Niveau 8
06 juin 2014 à 17:50:39

non c'est pas un post de généralités seulement en rapport avec le tag team, mais c'est pas bien grave.

Quand je vois une réponse sup à mon post j'imagine avoir une réponse de ce que je demande, sinon j'aurai appeler mon post "les bugs".

Bref comme je t'ai dis plus haut c'est pas bien grave

remetee57
remetee57
Niveau 4
07 juin 2014 à 08:14:14

fait des rivalités a 2 vs 2 ave"c des mecs random, genre moi, barrett est mon ic champ, et comme on ne peut pas faire de rivalité fatal 4 way, j'ai fais christian en tram avec shelton benjamin ( caw) vs barett et del rio, dans une feud de 8 semaines, au bout de 4, barrett et del rio etait une nouvelle team...

a raw pareil, pour le wwe title, hbk en team avec angle ( caw) vs hhh et sheamus (au bout de 4 semaines, hbk et angle formaient une nouvelle team)

ensuite, pour les autre trucs dit au dessus, j'ai deja eu des faces et hell turn, team dissoute mais jamais de blessures...

remetee57
remetee57
Niveau 4
07 juin 2014 à 08:14:51

rrhooo le con, hEEL turn !!

legrandxav
legrandxav
Niveau 9
25 juin 2014 à 17:53:37

J'ai jamais eu de team dissoute mais des création de team c'est simple à faire:
-Créer une rivalité 2vs2,
-Mettre en équipe les 2 lutteurs que vous voulez associé contre une autre équipe,
-Avec une durée courte, si votre team gagne la rivalité elle sera créer. Avec une durée moyenne, elle sera créer si elle gagne au premier PPV et pourra être en compétition pour le titre si l'équipe rival en est le détenteur.

Pour les blessures ça m'est arrivé 2 fois: Justin Gabriel à la fin d'une rivalité avec Barrett (le dernier match était un extreme rules ou plusieurs tables ont été utilisé) et une fois The Rock contre Brett Hart dans un table match.

La vidéo du moment