CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Univers encore bâclé ?

marchardy619
marchardy619
Niveau 9
13 mai 2014 à 21:59:15

Bonjour à tous !

en effet j'aimerais savoir si je suis le seul a etre dans ce cas là : à Smackdown j'ai une rivalité entre mysterio/Henry et une rivalité entre orton/del rio (orton est champion et del rio aspirant numéros 1) et le jour du PPV, gros What the fuck, le jeu me programme un match de championnat entre Orton et Henry, comme si le jeu s'était emmêlé les pinceaux et avait fait un mélange des deux rivalités...

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:18:51

y a souvent des trucs bizarres qui arrivent, parfois on est tranquille pendant trés lgtps, et un jour, sans crier gare, y a un bug, comme moi y a pas lgtps, pour une raison inconnu, mon caw ne peut plus faire son entrée dans sa tenue d'origine, juste le slot, pas la tenue en elle même, vu que j'ai switché entre les deux, et jpeux entrer, et quand je vais dans les pancartes, ca freeze la aussi, pareil quand je tente de changer l'entrée, ca m'enerve, j'étais parti pour faire un record etc, et du coup je vais devoir tout recommencer alors que j'avais imaginé un scénar assez élaboré, et mon perso s'était fait des amis assez cool, ca soule

marchardy619
marchardy619
Niveau 9
13 mai 2014 à 22:24:02

Ouais et le pire c'est que je suis seulement a extreme rules...

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:36:37

moi j'allais arriver a night of champions de la 2e année, on va dire que ton bug est pas trop génant, t'a juste a changer ton même le match, vu que les fins de rivalités il se passe rien de particulier tu perds pas grand chose

marchardy619
marchardy619
Niveau 9
13 mai 2014 à 22:47:36

ouais, après le jeu est entété à éviter certaine rivalité... genre je fais un match entre deux rivaux, je quitte il me propose un autre match...
Là j'ai un match entre cena et ryback (ziggler est le rival de cena et pourtant il tabasse ryback...)

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
13 mai 2014 à 23:06:54

ca dépends, parce que c'est normal d'avoir des adversaires différents dans les rivalités, c'est même soulant quand tu n'affronte que le rival, exemple:

barrett vs langston, si tu dois te fighter pendant 4, 8 ou 12 semaines d'affilés contre lui, c'est chiant, c'est bien d'avoir différents adversaire pendant cette rivalité, parce qu'en plus ca permet d'avoir qq interactions, genre un match barett vs ziggler, et langston arrive soit dans le coin de ziggler, soit aux commentaires (ce qui fait que si tu lance barett pres des commentateurs, il va se passer un truc), soit pendant le match etc, ca c'est cool ca change un peu,

mais si au lieu de ziggler que tu a fais la rivalité, c'est ryback qui prends vraiment sa place sur toute la rivalité, c'est un bug, et un bug bizarre même

CB-gamer
CB-gamer
Niveau 4
14 mai 2014 à 11:36:19

Vous plaignez pas moi comme bug dans une rivalité Sheamus/Christian, Sheamus sur le ring et Christian qui fait signe qu'il ne vient pas et il envoie layla combattre...

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
14 mai 2014 à 13:02:58

rigole pas, j'ai eu deux trucs dans le même genre, fin de combat, musique de fille qui retentit, l'une des soeurs bella qui arrive par derrière et qui met une clotheline, une fois au miz, une autre fois a ryback ptdr c'est épic comme bug ms c'est trés drole ^^

WWEUnivers06
WWEUnivers06
Niveau 6
16 mai 2014 à 12:40:28

Moi j'ai simulé un an et je regarde les stats et WTF Rey Mysterio 1 fois le titre de championne des divas.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
16 mai 2014 à 13:17:31

wow ptdr j'ai jamais eu ca, ms faut dire que j'ai jamais simulé un an ^^ jvai surement tenter avant de reset le jeu a cause du bug que j'ai =)

el-tornado
el-tornado
Niveau 6
16 mai 2014 à 15:34:25

jamais u ce genre de bug perso

legrandxav
legrandxav
Niveau 9
16 mai 2014 à 22:50:46

Rivalité André The Giant VS Hulk Hogan. 1er combat: Hogan gagne, c'est la musique de André qui retentit.
2éme combat: André gagne, c'est la musique de Hogan qui passe.
3éme combat: cinématique: Stone Cold prend la place de André pourtant c'est bien André qui est sur le ring contre Hogan mais les commentateurs considère que Stone Cold est sur le ring...
J'ai eu des bugs similaire, jusqu’à la fin de la rivalité.

Autre rivalité: Sheamus contre Mark Henry.
Je laisse parler cette photo que j'ai prise (désolé qualité pas top)
http://hpics.li/ab8bb6b

Vortiix_Dealer
Vortiix_Dealer
Niveau 12
17 mai 2014 à 10:16:32

MDR , il y aura 2 Sheamus et 2 Taker vraiment dans le match ?

legrandxav
legrandxav
Niveau 9
17 mai 2014 à 20:07:57

"MDR , il y aura 2 Sheamus et 2 Taker vraiment dans le match ? "
Non, la rivalité a pris fin à ce moment-là.

bebel65
bebel65
Niveau 18
17 mai 2014 à 22:59:50

Le doublon Sheamus/Undertaker :rire: .

La vidéo du moment