l'univers est cool, malheureusement les bugs, l'absence de vrai scénario, de cinématique etc manquent cruellement (et je te dis ca alors que j'y joue beaucoup, et que j'y jouais aussi sur le 2012) donc c'est cool, mais ca pourrait et devrait être tellement plus cool avec des gens qui y auraient fait plus attention, après oui ca passe le temps, mais bon, les principales bugs sont celles des blessures (pour info, j'arrive a 2 semaines avant wrestlemania, et j'ai toujours pas eu de blessure), je finit par mettre une personne en inactif (comme en vrai au final) pour faire genre ils sont bléssés, donc ca, et les cinématiques a choix qui étaient censés être plus présentes que dans le 13 (que je n'ai pas fait, c'est juste que sur le forum beaucoup disent qu'il y en avait quasi pas), et j'ai du en avoir 2, (1 sure, la 2e je crois)
donc oui l'univers c'est cool, mais ca devrait l'être encore plus, surtout pour un jeu en fin de génération, j'espère que 2k fera évoluer la licence pour le prochain, on l'attends depuis longtemps