CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Mode Univers

PampIemouche
PampIemouche
Niveau 9
01 février 2014 à 21:16:22

Bonjour, voilà, j'étais un grand fan de Catch, j'ai acheté tout les SvR depuis le 07, et j'me suis arrêté au 11. J'avais pas trop regardé le Mode Univers, et j'ai acheté (enfin.. :hap: ) il y a peu, j'ai vu que la durée de vie, avec le 30 years of WM, était un peu naze.. J'ai donc décidé d'attaquer le mode Univers, mais je comprend rien, enfin je comprend pas l'utilité, il y a quoi de plus que des simples matchs d'exhibition a la suite avec différentes rivalités ?
Merci de m'éclairer parce que je me doute qu'il y a de nombreuses choses intéressantes, mais voila je ne m'y retrouve pas tellement.

PampIemouche
PampIemouche
Niveau 9
02 février 2014 à 10:30:35

Up.

iliesou
iliesou
Niveau 2
02 février 2014 à 12:34:48

oublie ce mode c nul :non:

PampIemouche
PampIemouche
Niveau 9
02 février 2014 à 14:29:01

Vraiment ?

Kilorbizarre4
Kilorbizarre4
Niveau 7
02 février 2014 à 18:21:00

Nan pas du tout, le but c'est de crée ton monde de catch, gérer tes superstars, équipes, tes rivalités, shows, titres et tout ça

David1373
David1373
Niveau 6
06 février 2014 à 19:38:17

Plus besoin de regarder la télé. Non je rigole. Si c'est bien çà retranscrit bien l'ambiance pour les passionnés.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
06 février 2014 à 21:56:46

l'univers est cool, malheureusement les bugs, l'absence de vrai scénario, de cinématique etc manquent cruellement (et je te dis ca alors que j'y joue beaucoup, et que j'y jouais aussi sur le 2012) donc c'est cool, mais ca pourrait et devrait être tellement plus cool avec des gens qui y auraient fait plus attention, après oui ca passe le temps, mais bon, les principales bugs sont celles des blessures (pour info, j'arrive a 2 semaines avant wrestlemania, et j'ai toujours pas eu de blessure), je finit par mettre une personne en inactif (comme en vrai au final) pour faire genre ils sont bléssés, donc ca, et les cinématiques a choix qui étaient censés être plus présentes que dans le 13 (que je n'ai pas fait, c'est juste que sur le forum beaucoup disent qu'il y en avait quasi pas), et j'ai du en avoir 2, (1 sure, la 2e je crois)

donc oui l'univers c'est cool, mais ca devrait l'être encore plus, surtout pour un jeu en fin de génération, j'espère que 2k fera évoluer la licence pour le prochain, on l'attends depuis longtemps

TheLeviathan93
TheLeviathan93
Niveau 6
07 février 2014 à 00:49:14

Personnellement j'adore ce mode, sans ce mode, SVR 2011, 2012 et 2013 et même le 2014 ne serait rien sans ça (et ouais on a le même jeu tous les ans en faite).

De plus oublie pas que tu peux créer ton arène, ils ont fait en sorte qu'on puissent créer L'ancienne arène de Smackdown et de RAW (et d'autres arènes encore). Tu peux les créer et les mettre dans le mode WWE Universe. On a également toutes les arènes de Wrestlemania donc tu peux changer celle ci aussi. Tu peux également remplacer les ceintures pour mettres les anciennes. Tu peux faire de tes catcheurs préférés (qui sont peut etre défavorisé dans la réalité par le scenario) des mains eventers ou champions du monde. Tu fais un peu ce que tu veux avec le scenario.

Contrairement au mode GM qu'on avait a l'ancienne, tout est deja séléctionné au hasard, tu n'a pas besoin de créer tous les match du show si tu as la flemme, tu peux simplement remplacer. Par contre il faut vraiment que tu fasse en sorte que tel ou tel catcheur soit qualifié pour le titre que tu veux lui donner.

Donc voilà essaye ça vaut le coup, au pire si tu n'aime pas tant pis mais essaye au moins, on finis par tomber dedans.

BestInMadness
BestInMadness
Niveau 10
07 février 2014 à 09:41:46

Moi je voudrais qu'ils nous remettent la possibilité de jouer en exhibition mais avec l'univers actif ( donc il pouvait y avoir des interventions etc )

Suivre les Chouettes est l'essentiel, tout est écrit dans le Grimoire
Pense à raser tes aisselles, Guesh ou pas tes poils sont noirs
:ok: