Je suis dans la même situation mais j'ai trouvé comment faire.
Attention je tiens à te prévenir, c'est très chiant à faire car vu le peu de Divas disponible de base, tu risques vite de galérer:
Après avoir créer ton titre, tu vas dans univers->modifier univers->modifier équipe (je crois que c'est ça).
Arrivé ici, tu crées une équipe de diva. Tu retournes dans modifier univers->modifier titres (ou quelque chose d'approchant), tu choisi ton titre (RB ou R1 pour avoir les titres crée) et tu l'attribut à une des divas de l'équipe nouvellement créer (l'autre est automatiquement équipé).
Sauf que ton titre, là il est pas disputé non seulement car il n'y a pas d'autre équipes mais aussi parce qu'il est pas relié par un show.
Moi ce que j'ai fais, je suis allé dans modifier univers->modifier agenda, j'ai pris le premier smackdown qui passé et j'ai remplacé le titre tag team masculin par le tag team diva. Tu n'as plus qu'a créer des autres équipes...
SAUF que (oui j'avais dis que ce serais chiant), il faut que toutes tes Divas qui sont en équipes soient dans la division Smackdown sinon les équipes n'apparaissent. Modifier univers->modifier Roster.
Normalement tu devrais pas avoir de problème pour le tag team diva et pour titre diva simple.
Moi j'ai créer un autre titre diva spécial smackdown, je te raconte pas le bordel que c'est, et j'ai créer 3 autres Divas pour essayer que ça soit équilibrer!
En bref bonne chance.
Il y a pas à dire, ils auraient pu faire beaucoup plus simple (exemple: je crée une rivalités contre une Diva qui à un titre créé, le titre est automatiquement mis en jeu, c'était pas difficile!)