Salut a tous,
Voila j'ai craqué pour ce jeu (c'est mon 1er jeu de catch) car je suis a nouveau dans une période ou je suis beaucoup le catch américain.
J'ai un peu survolé le mode univers. Je m'attaquerai au mode Wrestlemania quand je commencerai a maîtriser un peu plus le jeu, car pour l'instant c'est pas fameux.. Je ne gagne pas beaucoup (je ne maîtrise pas encore les contre).
Pour en revenir a ce qui nous intérresse, j'ai donc survolé le mode Univers, j'ai vu qu'on pouvait tout paramétrer, créer des shows, des rivalités etc...
Pour ma part j'ai juste débuté en suivant le scénario proposé de base. Seulement après 3 shows je suis un peu perdu.. je m'explique:
- Les matchs s'enchainent sans qu'il ne se passe finalement grand chose, juste une interception de Kane avant un match. J'imagine que si je continue l'histoire va évoluer?
- On peux choisir n'importe quel catcheur, donc finalement c'est bien mais on s'attache pas trop a une superstar en particulier..
-Peux t'on du coup mettre une superstar fraichement créée et la faire grimper les étapes pour jouer le titre?
Bref tout ça pour dire qu'on peux faire tellement de trucs que finalement je ne sais pas ce qu'on doit faire en priorité tellement c'est vaste..
Le but est t'il de tout réinitialiser et de créer son show avec sa Storyline?
Merci de vos réponses!