CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil d'achat

Durendhal
Durendhal
Niveau 9
12 janvier 2014 à 15:47:01

Bonjour à tous !

J'ai découvert le catch début été 2009 et je suis depuis fan des shows de la WWE. Je m'étais procuré à l'époque les jeux Smackdown vs Raw 2009 et 2010, mais les suivants m'ont moins attirés (Sauf WWE 13 mais que je n'ai tout de même pas pris).

Cependant, ce 2K14 m'attire énormément (malgré le Rock en tête d'affiche dessus que je n'apprécie pas vraiment, mais ça on s'en fiche x) ), par son roster important et imposant (en plus ce sera certainement le dernier avec Kaitlyn !!), ses modes 30 years et the Streak, etc...

Mon hésitation concerne la version du jeu à prendre: soit je joue l'économie et je prends une version simple peu chère, ou je craque et je prends le collector. Toutefois, ce qui m'attirait le plus dans l'édition limitée était le dvd The STreak sur le Taker, mais j'ia cru comprendre en lisant un sujet du forum qu'il n'y en avait qu'un sur les trois normalement contenus dans le coffret. SI c'est bien le cas, j'envisage plutôt de me tourner vers la version classique du jeu.

Mais dans ce cas, j'aurais deux autres questions à vous poser:

Tout d'abord, pensez-vous que les dlc de l'Ultimate Warrior et de l'entrée AMerican Bad ass seront un jour disponibles à l'achat ?

Enfin, savez-vous ou acheter des dvd de la WWE (si possible édités par Silver Vision, car depuis que leur site a fermé, je ne sais plus trop où acheter. Ils sont trop rares et trop chers en Fnac...)

Je vous remercie beaucoup pour avoir pris le temps de me lire.

legrandxav
legrandxav
Niveau 9
12 janvier 2014 à 18:07:34

Alors, concernant The Rock: La couverture est recto-verso. De l'autre coté on y trouve Daniel Bryan, donc tu peux la retourner si t'aimes pas The Rock.

Pour la version, c'est toi qui vois. Sur Amazon, la collector (édition Phenom) est a presque 90€. Pour ce qu'il y a dedans c'est un peu cher je trouve...

Pour l'American Bad Ass et l'Ultimate Warrior, je crois avoir lu qu'ils seront disponible un peu plus tard.

Concernant les DVD, il y a bien Amazon qui en propose des pas trop cher mais après je vois pas.

Durendhal
Durendhal
Niveau 9
12 janvier 2014 à 21:01:45

Je te remercie. ^^
Pour le Rock en couverture, heureusement que je ne me limite pas à l'image d'une boite pour acheter un jeu ;) mais je te remercie de l'info. =)

En effet, c'tts cher pour le contenu, mais j'ai fait un peu de recherche et je partage le résultat ici si jamais il y a des intéressés. Si certains cherchent des dvd de catch à petits prix, le site planète catch est pas mal du tout. J'y ai par exemple vu le coffret The Streak à 10 euros.

Je pense donc prendre l'édition simple du jeu, et si jamais j'ai envie le coffret dvd (complet) à part.

Lion-Heart38
Lion-Heart38
Niveau 56
12 janvier 2014 à 21:27:14

Mais ya une question que je me pose, les DVD incluent dans les éditions collectors sont en français :question:

Durendhal
Durendhal
Niveau 9
13 janvier 2014 à 03:08:52

Aucune idée, mais c'est vrai que ça peut avoir son importance, car autant pour les matchs, cela n'apporte pas grand chose (à par pour les inconditionnels d'Agius et Chereau), autant pour les documentaires, un sous titrage peut-être bien utile pour les non bilingues.

Une raison de plus de privilégier l'achat des dvd à part en fait (si le dvd inclus dans le collector n'est pas sous titré)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment