Bonjour à tous !
J'ai découvert le catch début été 2009 et je suis depuis fan des shows de la WWE. Je m'étais procuré à l'époque les jeux Smackdown vs Raw 2009 et 2010, mais les suivants m'ont moins attirés (Sauf WWE 13 mais que je n'ai tout de même pas pris).
Cependant, ce 2K14 m'attire énormément (malgré le Rock en tête d'affiche dessus que je n'apprécie pas vraiment, mais ça on s'en fiche x) ), par son roster important et imposant (en plus ce sera certainement le dernier avec Kaitlyn !!), ses modes 30 years et the Streak, etc...
Mon hésitation concerne la version du jeu à prendre: soit je joue l'économie et je prends une version simple peu chère, ou je craque et je prends le collector. Toutefois, ce qui m'attirait le plus dans l'édition limitée était le dvd The STreak sur le Taker, mais j'ia cru comprendre en lisant un sujet du forum qu'il n'y en avait qu'un sur les trois normalement contenus dans le coffret. SI c'est bien le cas, j'envisage plutôt de me tourner vers la version classique du jeu.
Mais dans ce cas, j'aurais deux autres questions à vous poser:
Tout d'abord, pensez-vous que les dlc de l'Ultimate Warrior et de l'entrée AMerican Bad ass seront un jour disponibles à l'achat ?
Enfin, savez-vous ou acheter des dvd de la WWE (si possible édités par Silver Vision, car depuis que leur site a fermé, je ne sais plus trop où acheter. Ils sont trop rares et trop chers en Fnac...)
Je vous remercie beaucoup pour avoir pris le temps de me lire.