CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WWE 2k15

nado86
nado86
Niveau 7
03 janvier 2014 à 20:48:09

Salut, pensez vous que le gameplay va complètement changer pour 2k15 ?
Que voulez vous comme nouveautés ?
Et je parle pour PS3 et 360 :ok:

JoshMavia33
JoshMavia33
Niveau 10
03 janvier 2014 à 21:06:48

Tu l'as tien ou ta news, qu'il sortira sur PS3 et 360 ? :gba:

nado86
nado86
Niveau 7
03 janvier 2014 à 22:52:23

Bah nul par, pourquoi il sortirait pas sur c'est consoles :question:
Quand la PS3 est sorti, et ba il avait des jeu de WWE qui sortait sur PS2
Il y aura encore des jeu de PS3 qui sortiront pendant longtemps, la PS3 n'est pas fini :non:

gurtobia
gurtobia
Niveau 6
03 janvier 2014 à 23:08:21

je crois qu'il y sera sur 360 et ps3

RAF-59
RAF-59
Niveau 10
04 janvier 2014 à 00:16:19

Moi j'aimerais qu'il fassent au moins un petit effort graphiquement sur les next-gen, parce-que le 2K14 n'est pas super beau, un vrai mode multi, le retour du mode Road to WM et un autre "mini jeu" comme cassez le Streak et défendez le Streak qui sont vraiment sympas !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2014 à 00:34:44

raf, ce jeu n'est pas que l'oeuvre de 2K, c'est l'oeuvre principale de yukes et thq. l'année prochaine, on pourra voir le vrai travail de 2K.

RAF-59
RAF-59
Niveau 10
04 janvier 2014 à 01:22:51

Ah d'accord :-)

RAF-59
RAF-59
Niveau 10
04 janvier 2014 à 01:26:01

Dsl double post, mais si il s'appelle 2K14 c'est donc l'oeuvre de 2K non :question:

Ventura-Ace38
Ventura-Ace38
Niveau 56
04 janvier 2014 à 02:10:50

Y'a 40% de 2K et 60% de THQ

remetee57
remetee57
Niveau 4
04 janvier 2014 à 12:32:25

sque ce soit sur les "olds gen" ou curretn gen, faudrait y (re) mettre des elements qui ont fait le chrame des jeux sur ps2, a savoir:

un vrai mode carriere avec un lutteur du jeu ou un CAW, ou alors un vrai retour du mode GM ( avec blessure, rivaluté poussées, competition, humeur des superstars)

possibilité de se battre dans une partie du public, genre les coin ou on peut faire le OMG moment

possiblité de pouvoir se promener dans l'arene comme sur ps2 ( aller derriere le titantron, une partie des couloirs, vestiaires etc, ce qui etait bien cool en harcore) pour les last mand standing match, ou meme les falls count anywhere match ( et aussi pouvoir deselectionner la victoire par ko dans les brawls match)

plus d'interations avec le decors genre remettre l'ecrasement de la face sur les marche, sur les barricades, ecrasement du bras ou des jambes sur les poteaux, mais aussi, certains interactions sur l'entree de la scene ( ecraser le dos ou la face de l'adversaire sur le mini tron, des finish vers le sol en dessous de la rampe etc

retour de quelque coups avec les objets, genre le finish avec chaise, style guillotine du taker, coast to coast avec une chaise ou poubelle

retour et rajout de match, comme le 3stages of hell, le buried/casket match ( c'etait un mix sur ps2 lol) , un ambulance match et vraiment, le retour du triple threat tag team ladder match, aisni que pouvoir enfin faire du 4vs 4 et soyons fou, du 5vs5 pour du traditionnal survivor series match !

pas super compliqué quand meme

Ventura-Ace38
Ventura-Ace38
Niveau 56
04 janvier 2014 à 12:45:20

5 vs 5 oui ce serait parfait, et pour le mode Univers 2 matchs MITB :oui:

VDD a tout dis sinon.

Jay_2012
Jay_2012
Niveau 10
04 janvier 2014 à 13:46:00

Oui le retour du "season mode" et travailler les interaction avec le decor (se battre dans le public , à coté de la rampe , sauter du titantron , passer du ring au backstage , faire des sauts plus variés sur la table des commentateurs .

Possibilité d'attaquer l'adversaire avant le match aussi .

remetee57
remetee57
Niveau 4
04 janvier 2014 à 14:06:42

ba ce que je regrette dans le mode wwe univers, c'est qu'on ne peut pas choisir de faire une feud fatal 4 way ou triple threat, on ne peut pas choisir nous meme de faire attaquer un heel sur un face etc, dommage

moi, je ne demande pas le meme genre de fantaisies que dans les jeux ps2, genre chuter du haut du titantron et se relever, non, mais des interactions avec le recors realistes, genre un spear a traves le mini tron, pouvoir abimer la scene..

CMPunK-WWE
CMPunK-WWE
Niveau 9
04 janvier 2014 à 15:11:09

Le public est fait avec des graphismes de ps1, s'ils se bougeaient le c*l pour nous offrir un public plus réaliste, ce serait le top car comme on le sait tous, c'est le public qui fait le catch surtout à la WWE :oui:

remetee57
remetee57
Niveau 4
04 janvier 2014 à 15:41:05

nice joke ;)

le public ne ferait rien de meiux , hormis donner un cachet en plus, faut ameliorer le public, mais plein d'autre choses disparues depuis quelques années !

RAF-59
RAF-59
Niveau 10
04 janvier 2014 à 23:41:37

Il faudrait aussi mettre des 2 vs 2 vs 2 ou des ambulances matchs :)

vince-94
vince-94
Niveau 5
05 janvier 2014 à 02:43:46

je pense que le wwe 2k15 sera aussi magnifique qu un nba 2k14 sur one moi je vois bien un jeux du même type que le meme systeme que nba 2k14 de cette anné sur la one en tout cas

arnaud8france
arnaud8france
Niveau 6
05 janvier 2014 à 12:00:59

enfaite 2k15 n aura q*un money in the back avec la reunification des titre ca c*est sur

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment