CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La difficulté et les contres !

The_butcher_Dx
The_butcher_Dx
Niveau 6
06 novembre 2013 à 15:52:14

Bonjour tout le monde :
Je ne sais pas ce que vous pensez de la difficulté mais pour ma part je pense qu'en faite au lieu d'augmenter la difficulté, ils ont augmenté les contres et c'est vraiment chiant.
Ils avaient dit que le jeu serait plus fluide mais avec tout ces contres c'est pas possible !
Qu'en pensez-vous?
PS : je joue en légende

EcwChristian
EcwChristian
Niveau 29
06 novembre 2013 à 16:03:34

C'est un peu chiant de se faire contrer toutes les prises. Je m'en sortais bien sur wwe 13 mais j'ai plus de mal sur celui-ci. Je jouais avec tout à fond sur le dernier.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
06 novembre 2013 à 16:08:12

Non je pense qu'ils ont réellement augmenté la difficulté, et pas qu'en augmentant les contres. L'IA est + agressive, moins conne et, à la différence de WWE 13, assez imprévisible, par exemple quand elle nous sort une prise "puissante", elle ne va pas la porter à chaque fois au même moment mais elle va varier le temps d'attente, ce qui rend le départ de la prise imprévisible.

Je suis un joueur des SVR depuis le 2007, et je dois dire que le dernier opus est assez difficile, je me suis déjà fait battre plusieurs fois, donc une fois par Swagger, alors que j'avais Daniel Bryan. Alors que je suis en légende et je n'ai touché aucun paramètre quant aux contres :oui:

EcwChristian
EcwChristian
Niveau 29
06 novembre 2013 à 16:10:04

l'IA sait exécuter un tombé et a le style d'en sortir quand vous êtes à terre et mal en point.

The_butcher_Dx
The_butcher_Dx
Niveau 6
06 novembre 2013 à 16:13:33

C'est vrail'IA est parfois imprévisible et puis dans WWE'13 c'était vraiment pas terrible là c'est plus interessant quand même !

-GTSPLASH01
-GTSPLASH01
Niveau 10
06 novembre 2013 à 16:14:48

Hier j'ai fais un match en Universe Triple H vs Brock Lesnar et il s'est degager de 3 pedigree! !! Moi et mon pere n'y croyons pas!

pfifou57
pfifou57
Niveau 4
06 novembre 2013 à 16:20:00

lol quand j'entends depuis quelque jours des gens dire que la difficulté en trop (ben me dit :bravo: enfin un jeu de catch ou je pourrai perdre en mode legende ou que les combat dure plus longtemps que 5min ^^) mais quand j'entends qu'il esquive beaucoup me dit ( génial vont la faire version kurt angle dans un des svr le gars qu'il t'esquivait plus qu'autre chose)

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
06 novembre 2013 à 16:27:08

Hein?

Sabu
Sabu
Niveau 26
06 novembre 2013 à 16:44:48

j'ai deju plus de manette . Ce jeu craint l'acheter pas :ok:

The_butcher_Dx
The_butcher_Dx
Niveau 6
06 novembre 2013 à 17:45:11

D'ailleurs il ya quelques démonstrations de ces contres sur mes vidéos : http://www.youtube.com/channel/UCFS5Y92c98aHHnhqqXeGi4Q

bastienz93
bastienz93
Niveau 5
06 novembre 2013 à 19:57:42

c plus dur c sur

Love-of-Duty
Love-of-Duty
Niveau 6
06 novembre 2013 à 22:42:54

Perso je trouve que le nouveau systeme de contre qui se termine en prises donne beaucoup plus de fluidité et de réalisme ce qui donne un rythme beaucoup plus endiablé :diable:

Thefuckingdream
Thefuckingdream
Niveau 5
07 novembre 2013 à 08:08:33

je joue depuis wwf just bring it donc sa remonte la je dois dire que les contres sont trés chauds .. sa en devient meme frustrant...

Nemrod02600
Nemrod02600
Niveau 9
07 novembre 2013 à 10:26:33

Je sais pas pour vous mais perso Il est presque impossible de placer un spécial sur l'adversaire , des que j'en obtiens un l'adversaire devient super agréssif et m'empêche donc de l'utiliser et si je réussis a le passer ils contrent systématiquement ...
Problème que je ne retrouve pas pour les finishers qui eux passent bien .

EcwChristian
EcwChristian
Niveau 29
07 novembre 2013 à 10:48:57

Je perds tout le temps ou presque avec Sin Cara depuis :s

DieInPain
DieInPain
Niveau 15
07 novembre 2013 à 10:59:15

"Non je pense qu'ils ont réellement augmenté la difficulté, et pas qu'en augmentant les contres. L'IA est + agressive, moins conne et, à la différence de WWE 13, assez imprévisible, par exemple quand elle nous sort une prise "puissante", elle ne va pas la porter à chaque fois au même moment mais elle va varier le temps d'attente, ce qui rend le départ de la prise imprévisible. "

+1 surtout au niveau des temps d'attentes pour les prises.

L'IA est beaucoup plus agressive, et le temps pour contrer est plus serré, donc si on a pas le bon rythme, on se fait massacrer.

Et tant mieux. J'vois beaucoup de gens se plaindre que le jeu est trop difficile "olol le je é nul !!!" (Sabu par exemple ?). Bah n'y jouez pas. Si vous voulez gagner tous vos matchs avec une seule main et en 3 minutes, retournez sur WWE'13.
Là on a une IA qui tient la route, des matchs qui ont BEAUCOUP plus de gueule, une petite pression avec l'IA qui sait faire des tombés au bon moment, etc... Alors qu'avant, le mode Légende était juste équivalent à un festival de contres..

Arrêtez de vous plaindre sans cesse, surtout quand c'est vous qui ne savez pas contrer.

Thefuckingdream
Thefuckingdream
Niveau 5
07 novembre 2013 à 12:02:17

a ceux qui les contres font chier réglé les contre dans les option ce sera légèrement plus simple après ..
je joue pour le fun c'est tout, pas besoin de m'emmerder a tout le temps contré ou me faire contré

RKO-2013
RKO-2013
Niveau 6
07 novembre 2013 à 13:14:41

Moi je fait les matches normal en difficile et les match pour le titre en mode légende, cela rends le jeu plus fun. et oui ce n'est plus si simple de gagner un titre en mode légende et tant mieux.

The_butcher_Dx
The_butcher_Dx
Niveau 6
07 novembre 2013 à 13:52:46

Je suis d'accord moi je me mets en mode légende à mon avis le mieux c'est de le faire à un moment imprévisible tout comme l'IA genre le sortir juste apres un coup direct mais c'est vrai que ça rend les matchs plus fun !

RKO-2013
RKO-2013
Niveau 6
08 novembre 2013 à 08:32:32

The_butcher_Dx

Hier match pour le titre des divas, j'explose AJ lee puis je fais un taunt spécial et la pendant ce temps AJ lee fait un revange + finisher et la 1-2-3 titre conservé. Non l'Ia est vraiment plus fort et mois idiot que dans le 13.

Ce jeu est vraiment :ouch: :ouch: :ouch: :bave: :bave: :bave: :bave:

La vidéo du moment