"Non je pense qu'ils ont réellement augmenté la difficulté, et pas qu'en augmentant les contres. L'IA est + agressive, moins conne et, à la différence de WWE 13, assez imprévisible, par exemple quand elle nous sort une prise "puissante", elle ne va pas la porter à chaque fois au même moment mais elle va varier le temps d'attente, ce qui rend le départ de la prise imprévisible. "
+1 surtout au niveau des temps d'attentes pour les prises.
L'IA est beaucoup plus agressive, et le temps pour contrer est plus serré, donc si on a pas le bon rythme, on se fait massacrer.
Et tant mieux. J'vois beaucoup de gens se plaindre que le jeu est trop difficile "olol le je é nul !!!" (Sabu par exemple ?). Bah n'y jouez pas. Si vous voulez gagner tous vos matchs avec une seule main et en 3 minutes, retournez sur WWE'13.
Là on a une IA qui tient la route, des matchs qui ont BEAUCOUP plus de gueule, une petite pression avec l'IA qui sait faire des tombés au bon moment, etc... Alors qu'avant, le mode Légende était juste équivalent à un festival de contres..
Arrêtez de vous plaindre sans cesse, surtout quand c'est vous qui ne savez pas contrer.