Donc... Je suis un tyran car je kick ceux qui refusent de changer leur comportement ? Intéressant...
Et c'est pas que je me fout de vos gueules, c'est que la plupart du temps, vous l'ouvrez bien trop et lorsque je le montre, vous vous emportez, puis bien souvent vous commencez à insulter, développer un mépris envers moi, je kick et l'histoire ce répète...
Si JAMAIS la majorité des forumeurs avait ne serait-ce qu'une once de savoir-vivre et qu'ils accepteraient de se remettre en question lorsque c'est le moment, nous n'en serions pas là.
Pour preuve: Regardez les forumeurs qui ne font pas chier ou encore qui ne me font pas chier et ne passent pas leur temps à me traiter de dictateur même si ils se mangent un kick ou deux, ils savent parfaitement qu'ils ont dérapé à un certain moment et ils se sont également corrigé.
LÀ est la nuance entre modérer sévèrement mais de façon égale et être un dictateur qui kick tout le monde sur son passage.
Actolorise, tu es également l'une des personnes que j'ai avertit le plus souvent et tu as gardé en tête que j'étais un dictateur. Je le répète une dernière fois: Je n'ai absolument rien contre toi et ça m'aurait fait plaisir de t'aider du mieux que je puisse, mais ne lève pas le nez lorsque je te demande de faire des efforts puisque ce n'est pas pour moi, mais pour toi.
Ce conseil s’adresse à tout le monde, que je modère ou non.